Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

+10
candy fellows
fabian
daniel32
varennes
BARBARA
fulltoutou
valerie&cie
vouvy
fleur2lys
jct
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  fleur2lys Lun 22 Fév - 11:44

voila la video de l'emission
C'est a 30min et 37 secondes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleur2lys


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Invité Lun 22 Fév - 12:12

supertop supertop super reportage, merci pour le lien supertop supertop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  fleur2lys Lun 22 Fév - 12:20

De rien il fallais seulement tapé ma drole de vie février 2010 et ça donne ça :)

fleur2lys


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  valerie&cie Lun 22 Fév - 13:03

Et bien moi il est marqué pas possible dans votre zone chéographique 😢
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Invité Lun 22 Fév - 14:51

Idem pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  fleur2lys Lun 22 Fév - 15:01

vous vous situé ou??
Sinon je vais essayer de l'avoir sur un autre site ou de le faire mettre sur un site que tout le monde peu visioner

fleur2lys


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  nikou Lun 22 Fév - 15:28

pas accessible non plus maleureu

nikou
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  laurence Lun 22 Fév - 17:14

bien la video que du bonheur pour ses chiens supertop supertop supertop
laurence
laurence


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  candy fellows Mar 23 Fév - 0:28

Jean-Claude, je savais que tu avais fait couper tes cheveux, je suis ravie de voir que ta nouvelle coupe te va à ravir! Et Mimma est resplendissante!!!

LOL! J'adore le commentaire de la psychiatre, à mon avis, elle verrait en nous tous une belle bande de névrosés unis par leur obsession commune!!!

Vos chiens sont magnifiques, mais j'ai quand même remarqué que les deux plus turbulents... étaient Choppi et Pepe!!! :P

Merci pour cette chouette vidéo!
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre


http://chinesecrested.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  jct Mar 23 Fév - 1:19

D'après vos commentaires, cette petite émission n'a pas dû être aussi choquante que je ne le craignais.......... :x J'espère toutefois que personne a eu l'impression que nos chiens seraient gâtés......... :^^:

Figurez-vous: il semble qu'à côté des toutous nous sommes les acteurs principaux...mais nous n'avons toujours pas vu le reportage: nous ne captons pas TMC et sur le net..même message qu'en Belgique: ''pas disponible dans votre zône géographique''...mais bon, ils m'ont envoyé une DVD que nous attendons avec impatience :*-:

Quant à Pepe et Choppie: Chinois oblige ! On ne peut pas comparer un Shih-Tzu avec un Chinois......ils sont si différents, mais les deux races sont adorables :(}:

jct


http://www.amorintenso.net

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Invité Mar 23 Fév - 11:31

Vous etes des personnes formidables avec vos loulous!!! :drunken: très fière 8) d'avoir pu faire votre connaissances... :-o: super reportage plein d'amour!!! :/^: :\\#°:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  valerie&cie Mar 23 Fév - 14:01

Je sent que ton dvd va faire un tour par chez moi moqueur :\\`:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  vero Mar 23 Fév - 22:47

valerie&Cie a écrit:Zut zut, moi j'ai pas ces chaines :|-^:
ben moi non plus dommage j aurais aimée les voire
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  fleur2lys Mar 23 Fév - 23:48

je suis en train de faire passé le lien sur youtube pour tout le monde mais dur dur

fleur2lys


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Invité Sam 27 Fév - 14:49

c'est tellement plein d'amour, j'ai beaucoup aimé. Ils ont su filmé toute la tendresse et l'amour de votre passion pour vos compagnons. Pour l'expo du Luxembourg j'ai reconnu Pascale (facile elle était toute en rose) Vraiment un très beau reportage :/^:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Martine Sam 27 Fév - 16:10

J'ai visionné, moins de luxe chez moi ! Mais j'ai fait passer pour mon entourage privé.
Depuis le temps qu'ils disent que je suis cinglée, au moins, ils comprendront que je ne suis pas la seule dans le bourg, comme on dit par chez moi !
Super, j'envie le salon de toilettage !
Martine
Martine
Eleveur
Eleveur


http://dujardindeguanglying.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier: Des Chiens Chinois à la Téle: - Page 2 Empty Re: Hier: Des Chiens Chinois à la Téle:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum