Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

encore un nouvelle

+9
zeus
vero
Lorraine59
angel
BARBARA
varennes
fabian
valerie&cie
DARMORIE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  BARBARA Sam 27 Fév - 9:59

Artiste est magifique , quel classe !!! coudecoeur

Un deuxieme ou pas , on s'est tous posé la question ...je pense qu'on a tous craqué ... :flower:

Mon premier chien (Babou mon Bichon) est un chien abandonné et maltraité (avant!! lol! ) on m'a toujours dis tu vas le rendre malheureux avec un deuxieme chien ...
J'ai pris Ermione, et meme si parfois il a l'air completement depassé par les betises d'Ermione, il adore jouer avec eux et n'a jamais ete machant, au debut il grognait un peu , mais c'est tout ..
Il a un caractere exclusif , si jamais je fais un calin a Ermione, il arrive pousse mon bras de son museau pour avoir sa dose aussi ..
Bon tu me diras c'est un bichon, pas un chinois ça t'avances pas !! lol!

Comme je me suis mise a rever d'un autre chinois, j'ai eu la chance de voir arriver Mister President !!
Bon bin la comment dire ....pas de probleme!!
Babou et lui se cotoie sans probleme , il ne joue pas ensemble , ne dorme pas cote a cote , mais ils se croisent et mangent cote a cote ..
Ermione joue et rejoue avec François (m President) dort avec lui dans le meme panier le lave et j'en passe et des meilleurs ..attention jeune public lol!

En fait a chaque arrivée l'équilibre deja en place se modifie..
mais c'est pas un mal c'est la vie ...

Si tu veux un deuxieme ( de quoique ce soit d'ailleurs) il faut se poser la question de pour qui tu le fais ..
Il faut que cela te fasse plaisir a toi , et alors Atiste s'habituera ...
Surtout si c'est un chiot, il faudra un peu de temps , mais je me mets ma main au feu que ça se passera bien ..
La question aussi , et surtout , car tu finiras par craquer , c'est male ou femelle ?
Male , question de dominance , mais une fois que c'est en place , c'est tout ...
Femelle , tu auras le probleme des chaleurs , de l'envie d'avoir une portée , meme si tu cris grand Dieux que non ...maintenant !!! lol!

Bon je ne sais pas si je t'ai fait avancer dans ton questionnement ...
Mais je dirais aussi ...que je n'ai jamais demandé a mes enfants si ils voulaient un frere ou une soeur ..
apres tout c'est moi qui gere et si j'estime que j'ai le coeur assez grand , la place le temps etc...

Voila ... :flower:
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  Invité Sam 27 Fév - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les dinguos du Chinois, j'en ai eu 1 puis un second et peut être un 3éme mais nu cette fois...

c'est une race de chien vraiment magnifique et mon pépére aussi au début n'était pas très content de l'arrivée du Nain mais maintenant c'est le bonheur et je sais que lorsque nous aurons le 3éme, nous repasserons par la case jalousie mais ce n'est pas grave, nous donnons autant d'amour à l'un comme à l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  zeus Sam 27 Fév - 22:50

bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire et Artiste est magnifique
zeus
zeus


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  Martine Dim 28 Fév - 3:12

Bienvenue à tous deux. Artiste est superbe, c'est super de l'avoir adopté.
Pour le comportement, il est typique Chinois, méfiant, mais quand il donne, c'est de l'amour, toujours... Mais là, on ne t'apprend rien !
Martine
Martine
Eleveur
Eleveur


http://dujardindeguanglying.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  vero Lun 1 Mar - 0:13

il est super mimi et cet couleur sont psécialle
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  DARMORIE Lun 1 Mar - 11:42

merci pour vos conseils,
désolé de vous répondre que maintenant, mais je n'ai pas internet à la maison, seulement au bureau, donc samedi dimanche je n'ais pas accès.
Artiste je l'ai depuis 10 mois, donc il avait 3ans1/2 quand je l'ai adopté. il a fallut plus d'un mois pour qu'il me montre sa vrai personnalité et la je suis tombé raide amoureuse. Je croyais que mon chien était unique tellement je le trouvais extraordinaire, mais au fil de mes lectures sur votre site, je me suis rendu compte que c'est la race qui est incroyable. C'est mon premier chien, j'en ai eu 2 dans ma vie qui ont vécu chacun 15ans,je les ais eu chiot jamais adulte.
DARMORIE
DARMORIE


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  candy fellows Lun 1 Mar - 21:44

Bonjour Darmorie, oui tu as raison, nous loulous sont vraiment uniques!!!

Et je trouve que ton Artiste a une allure folle!!!

Moi aussi j'ai commencé par un chinois (une petite femelle nue) et au bout de six mois, j'en avais deux :D

Ce sont mes deux amours :flower: :flower:

Quel plaisir de se voir rejoints par une autre passionnée!!! cheers

Tu peux compter sur notre soutien inconditionnel et nos conseils si tu souhaites concrétiser ton projet d'un deuxième chinois ;)
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre


http://chinesecrested.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  Flanelle Mer 3 Mar - 20:50

L'entrée des Artistes c'est ici ! :flower:
Flanelle
Flanelle


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  laurence Jeu 4 Mar - 7:03

bienvenue a toi et ton artiste :(}: .il a une allure folle . tu veras 1 puis 2 et3 4 je crois qu on tombe tous amoureux de nos chiens .coppellia etait tres craintif avec demon 6 mois apres cela lui a fait beaucoup de bien ( je l ai fait castre moi de probleme au momment des chaleurs)
laurence
laurence


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  DARMORIE Jeu 4 Mar - 12:11

Ne me parlez plus de bébés :oops: , je résiste de toute mes forces pour ne pas en prendre un deuxième.
Mais je dois partir en voyage et je sais pas comment il va supporter d'être ds une nouvelle famille le temps de ce voyage il est tellement exclusif, que même mes enfants et petits enfants à la maison cet été pendant les vacances, quand moi je partais travailler, il errait de pièces en pièces en pleurnichant comme une âme en peine :( :( .
Actuellement je le prend tout les après midi au bureau, ma voisine m'a dit qu'il aboie quand il est seul. Pas le matin parceque Mr n'est pas du matin,il dort.
DARMORIE
DARMORIE


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty mari et ses 5 loulous

Message  Invité Jeu 4 Mar - 13:36

bienvenue oh il est tres beau :/^:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  Invité Dim 7 Mar - 12:05

Bonjour et bienvenue! cheers ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouvelle - Page 2 Empty Re: encore un nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum