Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Petit chat devenu un ange..

3 participants

Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Petit chat devenu un ange..

Message  valerie&cie Mar 11 Mai - 14:03

J'en ai tellement gros sur le coeur Petit chat devenu un ange.. 705153 , qu'il faut que je partage cette triste histoire...
Hier, j'entend un cri, une de mes filles mais pas un cri comme dh'abitude, elle venait d'avoir mal, je sort et qu'est ce que je vois Petit chat devenu un ange.. 17730 , un gros matou. Je me dis, il a eu chaud affraid .
Nous avons des souches d'arbres dans le jardin qui son creusent en dessous et je vois Aika déchainée! les autres etaient aussi très énervés. Je vais voir et affraid affraid affraid un mini chaton de trois semaines Petit chat devenu un ange.. 34734 , Aika voulait le prendre avec sa patte, l'a secoué
.
Je l'ai mis dans un panier bien douillet, caressé jusque chez le véterinaire pour le calmer, imaginez sa peur!!!!!!!!!!!
Malheureusement, il saignait de l'oreille, je ne l'avais pas vu, elles étaient tellement petites, le véterinaire à découvert une fracture du crâne Petit chat devenu un ange.. 705153 .
Il n'avait que trois semaines, j'étais prête à le nourrire nuit et jour s'il le fallait mais là, il souffrait . J'ai donc demandé au véterinaire de l'endormir direct et après mon départ de l'envoyer aux pays des anges...

Je n'en veux pas à ma tite Aika bien sûr Petit chat devenu un ange.. 391959 , elle reste ma tite chérie mais bon je suis assez perturbée par ce moment...si j'avais courru un peu plus vite, j'aurai peut-être pu éviter ça...mais bon avec des si...

je suis allée voir s'il n'y avait pas d'aute chatons, rien, mais je vais encore faire le tour aujourdh'ui, on ne sait jamais. Par contre il y a une pierre pointue qui sort de la terre et est-ce la maman qui a voulu emporter son petit loulou en securité parcequ'il etait tout mouillé sur le coup etl a tête comme quant ils ont eu leur toilette par leur maman et qui l'a cogné en s'enfuillant ou aika qui a fait un geste trop brutale....en tout cas, le loulou n'est plus là.
mais ce qui est sûr, je ne l'ai pas laissé seul dans sa courte fin de vie, il a eu un max de câlins vous me connaissez...
Voilà, pas très gaie mais ça fait du bien...
En tout cas, on va reboucher les trous sour les souches!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Lorraine59 Mar 11 Mai - 17:26

Tu as fait ton maximum Valérie tu ne peux pas t'en vouloir, mais je sais que c'est dur de voir partir un p'tit bout comme ça.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  BARBARA Mar 11 Mai - 19:02

une triste histoire , mais tu n'y est pour rien, tu as fais le maximum pour le sauver en plus
Aika ne savait pas non plus ce qu'elle faisait , et c'est pas sure que ça soit de sa faute ...
Amitiées
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  valerie&cie Mar 11 Mai - 20:24

Merci les filles!
Ben oui, même si je ne voulais pas de chat, c'était un ti bébé, donc je ne pouvais pas le laisser.
J'espère juste que sa maman avait d'autre chatons.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Invité Mar 11 Mai - 20:57

Pauvre titi il a du avoir très peur mais tu as tout fait pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Invité Mar 11 Mai - 22:27

On a toujours l'impréssion de ne jamais en avoir fait asser dans ces moments la... mais tous comme moi, je suis sur que tu as fait tous ce que tu as pu!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Invité Mar 11 Mai - 23:49

Malheureusement, l'instinct de prédation est toujours là chez nos 4 pattes :*-:


Val tu as fait au mieux pour ce petit chaton, au moins tu as abrégé ses souffrances, c'est un geste d'amour même si cela nous fend le coeur Petit chat devenu un ange.. 705153


Tao et mon chat Artémis, me raménent quelques fois des petits oiseaux et c'est déjà trop tard Petit chat devenu un ange.. 28979

Val :-o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  valerie&cie Mer 12 Mai - 14:56

:-o: :-o: :-o: Rolling Eyes
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:45

tu n'as pas à culpabiliser val, c'est l'istinct animal et on y peu rien.
et puis qui sait si ce petit bou de chou aurait survécu en pleine nature comme ça.

tu as fait de ton mieux :-o: :-o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Invité Mer 12 Mai - 21:11

Val tu as fait ce qu'il fallait :-o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat devenu un ange.. Empty Re: Petit chat devenu un ange..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum