c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!!

c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! Empty c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!!

Message  Invité le Lun 31 Mai - 19:30

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.

A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Noyé dans le lave-linge

Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.

Un procès en septembre

Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.

*Le prénom a été changé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! Empty Re: c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!!

Message  amevi le Lun 31 Mai - 20:55

les gens sont debiles !!
amevi
amevi

c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! Empty Re: c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!!

Message  valerie&cie le Lun 31 Mai - 21:35

Pauvre loulou, elle va être punie j'espère!!!! :((:
Rien avoir avec sa relation, je pense qu'elle a besoin consulter :¤^:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Lun 31 Mai - 21:44

Je ne crois pas en la justice pour ce genre de crimes!!! c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 695471

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 21:45

pfff! vous etes vraiment trop gentilles sur ce coup là!
si c'était moi qui pouvait la juger....

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 21:45

Nenette51 a écrit:Je ne crois pas en la justice pour ce genre de crimes!!! c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 695471

t'as posté en meme temps que moi tite Nenette.
je sais que tu penses comme moi.....

:((: :((:

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 21:53

C'est déguelasse, faudrait lui faire la même chose !!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 21:53

Djao-Li a écrit:C'est déguelasse, faudrait lui faire la même chose !!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 22:05

oui la même chose et sur le programme 95°

:-_: :-_: c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 21965

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 22:05

c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 197380

Invité
Invité

Message  candy fellows le Lun 31 Mai - 22:11

Franchement, on se demande parfois qui des hommes ou des animaux a le moins d'humanité...

c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 625742 HONTE A CEUX QUI S'EN PRENNENT AUX ETRES SANS DEFENSE!
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre

http://chinesecrested.over-blog.com/

Message  Invité le Lun 31 Mai - 22:40

ah bon ma candy!!!! scratch scratch tu te le demandes encore???

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 22:45

oh et puis je dirais qu'elle mériterait même d'aller dans le sèche-linge après !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mai - 23:44

quand on dit que l'homme descend de l'animal et qu'il est un être plus évolué.... c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 4558
dans ce cas là, moi je suis jeanne d'arc c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 695471

comment peut on ôter la vie comme ça?! surtout à un être qui n'a rien demandé

Invité
Invité

Message  nikou le Mar 1 Juin - 11:29

et ensuite a la calandreuse c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 28979 ca fait pas un pli :((:

nikou
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mar 1 Juin - 12:57

steph a écrit:quand on dit que l'homme descend de l'animal et qu'il est un être plus évolué.... c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 4558
dans ce cas là, moi je suis jeanne d'arc c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 695471

comment peut on ôter la vie comme ça?! surtout à un être qui n'a rien demandé

si si Steph!!! l'homme (bon, on va dire et la femme!) est l'être le plus évolué!!

si si!!!

plus évolué vers la connerie et le sadisme!!!!

je pense que c'est inné dans cette race (dont nous faisons parti)

la preuve que c'est inné!! : il y a des tas d'écoles pour devenir intelligent, instruit!

mais il n'y a pas d'école pour apprendre le sadisme, la connerie, la cruauté envers les animaux!!!!!

que pouvons nous en déduire?? scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Juin - 14:32

Que c'est génétique? lol!
Il y a une partie d'innée une autre d'acquis.Une fois adulte,certains hommes développent ce qu'ils ont appris durant leur enfance.Cette femme mérite d'être punie c'est un fait,mais la justice n'est pas toujours juste,un bon avocat plaidera la folie et cette femme fera un mois dans un hôpital psychiatrique,puis sera relâché et continuera a développer ses instincts animal.

Invité
Invité

Message  vouvy le Mer 2 Juin - 12:27

ça me laisse perplexe !pourquoi s'en prendre à ce pauvre chien ? et je ne m'attarde pas sur la souffrance du loulou sinon je pleure !
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mer 2 Juin - 12:29

bin oui! on dira : la pauvre, elle est folle, allez hop, on la soigne, c'est parcequ'elle a pas eu d'amour pendant son enfance et bla bla!!!
moi, là je vous dit qu'elle passerait avec moi un très très mauvais quart d'heure!
purée! la pauvre bete!

Invité
Invité

Message  angel le Mer 2 Juin - 12:36

et bien si les femmes se mettent à faire des actes de cruauté on est mal barré!!! :-_:

c'est honteux de faire ça!! je lui ferais bien boire la tasse à celle là c'est beau l'amour!!!! quel HORREUR!!! 720326
angel
angel
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com/

Message  vero le Mer 2 Juin - 14:45

moi je vous trouve gentilles. la folie manque d'amour cessons des excuse, ses une criminelle tous simplement
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Invité le Dim 6 Juin - 8:50

Si les chiens pouvaient rendre la pareille aux humains, ou tout simplement
si ils pouvaient parler je penses qu'ils ne seraient plus nos compagnons affraid
car ils nous diraient nos 4 vérités en pleine face ! :((:

Amicalement

hYo.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé