Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

presentation du........forum

+5
vouvy
varennes
pépie
valerie&cie
fabian
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  Invité Jeu 3 Juin - 10:29

Agnès presentation du........forum - Page 2 91497 :\\`: presentation du........forum - Page 2 368763

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  vouvy Jeu 3 Juin - 10:39

houlala agnès, fais gaffe à tes presentation du........forum - Page 2 532644 !!! nénette n'est pas contente !
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  Invité Jeu 3 Juin - 11:25

lol! je dis pu rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  Invité Jeu 3 Juin - 13:16

krasotka Star a écrit:Fabian,
Merci pour ce forum! :/^:
Je suis "admin" et "moder" de tres grand forum international, mais en langue Russe. Il y a beaucoup des eleveurs de tout Europe, Asie, qui sais parler Russe.
C'est pas facile a diriger un forum comme ca.
Vous pouver voir ici si vous voulez:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a plus que 1000 members, toutes sons proprietaires de cniens chinois.
Voila! :\\#°:

Поздравления для этого хороший форум Галина!
Я не знаю existait.Je не владеющих русским языком, я сделать с помощью переводчика, если у меня мало времени, я хотел бы прийти к читать.

Je suis sur ce forum depuis le 13 octobre 2008,j'ai été aussi peiné que vous de lire certaines choses qui ont été ecrite.J'y ai ma part de responsabilité,j'ai l'impression que l'on s'acharne un peu contre moi ces derniers temps.Comme vous,ce forum était mon rendez-vous quotidien,j'aimais beaucoup le lire et y apportais mon aide quand je le pouvais,je ne suis pas une vantarde,je ne vante jamais mes chiens,d'ailleurs j'y mets tres peu de photos d'eux,je ne suis pas plus qu'un ou qu'une autre,ce que je dis ou écris est toujours sincere.
Parfois,il faut savoir se remettre en question pour faire avancer un forum,bien sur c'est un lieu d'échange et de discution,mais ce n'est pas que ca,certains y viennent pour trouver des solutions a leur probleme et pour y apprendre sur la race et pour y trouver des informations et je ne pense pas que juste le fait de poster de jolies photos et les autres de dire "oui ,il est beau le toutou" ou "félicitation pour vos résultat" fera avancer.Je n'ai rien contre ceux qui postent des photos(loin de là!)j'apprecie de les regarder! je trouve juste un peu domage qu'il y ait autant d'éleveur sur ce forum et que tres peu sont a meme de donner un conseil ou de partager un peu de sa passion.
Je veux bien etre la premiere banni si ca peut servir d'exemple mais jamais au grand jamais,je ne voudrais que ce forum ferme.Donc chacun doit y mettre du sien,il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas lu que par ses membres,il y a aussi des personnes extérieure qui par timidité n'osent pas s'y inscrire mais viennent le lire chaque jour pour apprendre un peu plus sur la race et pour s'y sentir moins seul,d'autres personnes exterieures viennent le lire par voyeurisme et alimenter leur forum ou pour pouvoir mieux critiquer certains membres et aimeraient que ce forum ferme,je vais les rassurer tout de suite...

Ca n'arrivera jamais!!! lol!
Maintenant,je continuerais a faire ce que je sais de mieux....Vous partager ma passion et vous aider du mieux que je peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  Invité Jeu 3 Juin - 13:30

Viens voir Nenette ma tite Pascale :-o: que ferions nous sans toi et ton savoir!!! presentation du........forum - Page 2 34734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  valerie&cie Jeu 3 Juin - 14:14

presentation du........forum - Page 2 391959
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  valerie&cie Jeu 3 Juin - 14:15

krasotka Star a écrit:Fabian,
Merci pour ce forum! :/^:
Je suis "admin" et "moder" de tres grand forum international, mais en langue Russe. Il y a beaucoup des eleveurs de tout Europe, Asie, qui sais parler Russe.
C'est pas facile a diriger un forum comme ca.
Vous pouver voir ici si vous voulez:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a plus que 1000 members, toutes sons proprietaires de cniens chinois.
Voila! :\\#°:

Impressionnant le nombre d'inscrit :/^:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

presentation du........forum - Page 2 Empty Re: presentation du........forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum