DEGOUTTEE

DEGOUTTEE Empty DEGOUTTEE

Message  Lorraine59 le Ven 18 Juin - 21:48

Jusqu'ou ira la connerie humaine? C'est un peu long mais c'est édifiant !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

DEGOUTTEE Empty Re: DEGOUTTEE

Message  Martine le Ven 18 Juin - 23:00

Merci pour le lien.
Je viens de le lire, long, oui, mais édifiant, certainement !
Ca fait peur, vraiment ! Ce genre d'histoire est déjà arrivé, arrivera encore, il y a eu des posts, je ne sais plus où, avec des Chinois martyrisés, dont une petite Oriental Jokes.
Comment être sûr qu'un chiot élevé avec amour ne finira pas dans un contexte semblable.
Nous vivons dans un monde cruel, l'humain est à peine respecté, les bébés non désirés vont dans le congélateur, les vieux sont placés, les chiens font partie du mobilier !
J'avais lu une histoire effarante dans le journal de mon coin, un éleveur de bovin en faillite a eu ses vaches de vendues pour une bouchée de pain aux enchères.
Le maquignon qui les avait achetées a eu des histoires, les agriculteurs du coin n'étaient pas prévenus de la vente, qu'ils auraient pu les acheter. Alors qu'ils voulaient bloquer la route avec les tracteurs, les vaches ont été abattues au fusil dans le champ, je crois que c'était 65, c'est vieux ! Devant les gens, peut être des enfants ! Quelle honte ! Manque de respect total pour l'éleveur et les bêtes.
Un pays européen ne fait rien pour légiférer au sujet des Galgos, des chiots d'origines douteuses sont importés, les corridas sont encore dans les moeurs au nom de la tradition, sans oublier ce qui se passe en Chine et pour la fourrure.
Il y a du travail, malheureusement !
Excusez-moi d'avoir dévié, mais que tout cela me dégoutte !
Martine
Martine
Eleveur
Eleveur

http://dujardindeguanglying.chiens-de-france.com/

Message  Invité le Ven 18 Juin - 23:25

Moi je vais faire court car c'est inhumain de faire ça affraid

Invité
Invité

Message  ziggy le Ven 18 Juin - 23:50

Martine a écrit:Merci pour le lien.
Je viens de le lire, long, oui, mais édifiant, certainement !
Ca fait peur, vraiment ! Ce genre d'histoire est déjà arrivé, arrivera encore, il y a eu des posts, je ne sais plus où, avec des Chinois martyrisés, dont une petite Oriental Jokes.
Comment être sûr qu'un chiot élevé avec amour ne finira pas dans un contexte semblable.
Nous vivons dans un monde cruel, l'humain est à peine respecté, les bébés non désirés vont dans le congélateur, les vieux sont placés, les chiens font partie du mobilier !
J'avais lu une histoire effarante dans le journal de mon coin, un éleveur de bovin en faillite a eu ses vaches de vendues pour une bouchée de pain aux enchères.
Le maquignon qui les avait achetées a eu des histoires, les agriculteurs du coin n'étaient pas prévenus de la vente, qu'ils auraient pu les acheter. Alors qu'ils voulaient bloquer la route avec les tracteurs, les vaches ont été abattues au fusil dans le champ, je crois que c'était 65, c'est vieux ! Devant les gens, peut être des enfants ! Quelle honte ! Manque de respect total pour l'éleveur et les bêtes.
Un pays européen ne fait rien pour légiférer au sujet des Galgos, des chiots d'origines douteuses sont importés, les corridas sont encore dans les moeurs au nom de la tradition, sans oublier ce qui se passe en Chine et pour la fourrure.
Il y a du travail, malheureusement !
Excusez-moi d'avoir dévié, mais que tout cela me dégoutte !

:/^: :/^: :/^:

RIEN DE PLUS A AJOUTER SI CE N EST MERCI DEGOUTTEE 197380 ...TOUT A FAIT D ACCORD
ziggy
ziggy
Eleveur
Eleveur

http://www.chien-chinois.com

Message  BARBARA le Sam 19 Juin - 10:13

j'ai lu tout le sujet ...
je n'arrive pas à comprendre le comportement de l'adpoptant ....
Meme dans la mouise financiere , il avait possibilité de la rendre le chien ...
Quelle misere ...
Je pense à la famille, l'épouse et les enfants ....
c'est pas net tout ça ....
J'espere qu'il y aura une enquete sociale ..
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre

Message  valerie&cie le Sam 19 Juin - 10:18

DEGOUTTEE 705153 DEGOUTTEE 705153 .....sans mot....
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Lorraine59 le Sam 19 Juin - 13:45

"je n'arrive pas à comprendre le comportement de l'adpoptant ....
Meme dans la mouise financiere , il avait possibilité de la rendre le chien ...
Quelle misere ...
Je pense à la famille, l'épouse et les enfants ...."

Oui c'est ce qui est incompréhenssible, c'est qu'il n'ait pas rendu le chien à l'asso, quitte à l'abandonner chez la référente qui habitait pas très loin, si il avait trop honte pour avouer sa situation. C'est pas net du tout.
C'est ce qui fait peur aussi, quand on confie ou vend des chiens on ne peut jamais être sur à 100%, et des gens qui semblent parfait sous tout rapport peuvent se réveler d'ignobles salauds et inversement des gens qui paraissent pas super peuvent être des gens adorables avec leurs animaux :;^:
Les enfants et la femme ont été retrouvés avec le monsieur dans un camping avoisinant apparement tout va bien pour elles, mais étaient elles au courant pour le chien ça c'est une autre histoire.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  BARBARA le Sam 19 Juin - 18:40

J'ai lu que l'epouse et les enfants avaient aussi ete retrouvés , mais un tel comportement, prendre le chien, cheques sans provisions, louer une maison alors que l'on sait ne pas etre solvable ..(et pas une petite maison) etc, etc...
Moi de primes abords j'ai tendance à voir un mari qui peut etre maltraitant ...
Car trop sur de lui , de ce qui lui est du ..etc...
Déformation professionnelle , peut etre je l'espere pour eux ...
J'espere aussi que le chien se remettra ...
il a du en avoir des carences ...
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre

Message  Invité le Sam 19 Juin - 18:59

C'est révoltant !! DEGOUTTEE 28979

Invité
Invité