Mon site - mes blogs

Re: Mon site - mes blogs

Message  valerie&cie le Jeu 7 Mai - 13:00

Ben voilà, déjà baptisé!
Il suffit de mettre une petite photo, allez mon petit mari, au travail!
Tes loulous sont superbes Muriel! Mais ca me fait toujour peur...peut-être leur réputations...ils paraient que les tiens sont doux comme tout!
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 18:58

He bien je peut t'assurer que bien eduquer, ce sont des chiens très doux, a qui bien sure il faut donner une education ferme au depart pour leurs faire savoir qui est le chef et puis tu n'a pas de soucie du tout.
Toute ma petite meute vie ensemble a l'interieur a part mon male noir, Falko, il a la sale habitude de baptiser mes plantes d'interieur :(': , et lui je vous assure que ce ne sont pas les petites flacs de nos chinois. :^^:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Mai - 14:38

Ho des staff je les adore et moi je dis que quand les eleveurs sont serieux (travail aussi bien du caractere que du phisique) et que les nouveaux proprietaires continue la sociabilisation corectement, c'est chien son aussi brave que n'importe lequel.
Je les adore et n'en ai pas peur du tous, j'ai meme beaucoup de mal a leur resiste et ne pas aller leur faire des papouilles!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Mai - 14:49

Mon homme est un fan de molosses!!! on a un pit, tout est dans l education, aucune race ne devrait etre montrer du doigt, juste les maitres!!!Voici notre Tina 6 ans(sauver de l eutheunasie):

Invité
Invité

Message  fabian le Ven 8 Mai - 16:19

elle est splendide nenette,perso j adore ce type de chien mais je n en prendrai jamais car deja je suis trops fan de chinois et j ai malgre tout un quelque chose qui fait que je ne pourrai jamais faire confiance a 100%.

je suis entierement d accord avec vous quand vous dites que lc est le maitre qui fait le chien mais dans de rare cas il arrive que ce dernier n y soit pour rien.

et je prefere avoir un jour un chinois qui se retourne contre moi ou quu d autre ,qu un staff
fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Invité le Ven 8 Mai - 16:53

finalement ce qui fait peur c'est la force qu'il a dans la machoir, car autrement il y a pas plus de dange de morsure que dans une autre race!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Mai - 21:15

tu as des staffs magnifique Muriel...J'adore ces chiens.J'ai eu une staff il y a quelques années et c'était une crème...

Ce sont les gens qui on peur des staffs car ils ont une mauvaise réputation mais nous on leur expliquait bien que Baila était une chienne très douce et très calme...

Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Mai - 9:17

Merci pour mes louloutes, oui les medias leurs on vraiment donner une reputation qui ne leurs colle pas, il faut leurs donner une education très strict, mais au final ce sont des chiens comme les autres.
Il est certain que la force qui se trouve dans leurs machoirs est très puissantes, mais chez moi ce n'est que pour mordre les pneu qu'on n'emplois plus.
Je comprend ton ressentiments Fabian et le respect tout a fait.
Il est sure que je ne laisse pas jouer les petites et les grosse ensemble, vus leurs differences de force, un accident est très vites arriver, meme pour jouer, donc les sorties se passe en deux temps, d'abords les petites et puis les grosses.

Invité
Invité

Message  boubette le Ven 15 Mai - 15:30

Perso, je me mefie de ses chiens...D autant plus qu il s agit d un phenomene de mode et....
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  Invité le Sam 16 Mai - 9:42

Je te comprend Boubette, sait un chien qu'il faut vraiment bien eduquer a la base et sociabiliser, je doit dire que les miens je ne me plein pas, rentre qui veut chez moi tout ce qu'il risque c'est des gros bizouille. lol!
Je ne sait pas si s'est un effet de mode, car avant que les medias ne commence a en parler comme chien dit dangereux, j'en rencontrai deja beaucoup.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé