Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière

Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière Empty Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière

Message  zeus le Mar 23 Nov - 18:23

Je suis horriblement attrister de voir se qui est arriver dans mon villages, à quelques pas de chez moi, qui aurait cru faire cette macabre découverte, voici l'article parus dans la nouvelle gazette, je suis sans voie, prie de tristesse et de rage envers ses êtres sans coeur, comment peut ont faire une chose pareille, s'est vraiment impensable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Zeus
zeus
zeus

Revenir en haut Aller en bas

Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière Empty Re: Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière

Message  marie henrard le Mar 23 Nov - 18:30

oh ca me fais mal ce n est que des crapules ca et ils en a enormement ne savent que s y prendrent a ces pauvres animaux Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 607426
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre

Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière Empty Re: Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière

Message  Invité le Mar 23 Nov - 18:42

pfffff de mieux en mieux !!!!

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Mar 23 Nov - 20:38

J'en avais entendu parlé via chien magazine...encore l'homme...
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  valerie&cie le Sam 27 Nov - 19:55

J'ai vu sur un journal aujourd'hui : les coupables ne seront pas punis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune accusation n'a été retenue Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 705153 Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 720326
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Sam 27 Nov - 21:38

Et quant on nous dit de laisser faire la justice...MDRRRRRRRRRRR elle est belle!!!! Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 695471 moi si on fait du mal à mes bébés, tu vas voir si je vais m'occuper de la justice!!!! Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 90863

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Déc - 14:59

Je me suis encore disputer avec un femme de 40 ans qui à pris un chien par pitié alors que se chien était très heureux! Les gens d'aujourd'hui n'achete que des chiens pour être à la mode, frimer et par pitié! Ceux la j'ai juste envie de les zigouiller Un chien atrocement étrangler et noyer à La Louvière 258214

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé