Une tite houpette à la maison !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 Empty Baptême !!!

Message  Poupeche le Jeu 6 Jan - 20:34

Ayant appris qu'il y avait 2 poupettes avec le meme prénom et du même élevage, j'ai donc fait travailler mes méninges pour un autre prénom pour la mienne. Ce sera donc NEE-NAH !!! On oublie donc Floride et Poupeche pour passer à Nee-Nah et Poupeche !!! Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 328229
Poupeche
Poupeche

Revenir en haut Aller en bas

Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 Empty Re: Une tite houpette à la maison !!!

Message  valerie&cie le Jeu 6 Jan - 21:28

Ok! C'est très joli, elle n'y perd pas au change lol!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 Empty Re: Une tite houpette à la maison !!!

Message  Poupeche le Ven 7 Jan - 10:12

Merci Valerie&Co !! je trouve aussi, je me suis creusée les méninges Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 999786
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Ven 7 Jan - 12:22

Bienvenue à Neeh-Nah cheers

Invité
Invité

Message  Poupeche le Ven 7 Jan - 14:59

Oupsssssssss une grosse faute de ma part , c'est Valmorane qui l'a bien écrit : Neeh-Nah !! d'ailleurs elle répond (hum hum !!) à cette consonance en a !! Je lui ai donné un bain tout à l'heure et sécher : elle est toute vaporeuse. J'attends prochaiment le shampoing volumateur conseillé que j'ai commandé. Neeh-Nah est allé faire la fofolle dans l'herbe et la terre ...
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Ven 7 Jan - 15:05

Après le bain, ils adorent aller dehors, histoire de nous faire rager de les avoir bien toilettés lol!

Invité
Invité

Message  Poupeche le Ven 7 Jan - 15:13

ahah... elle a fait une grande promenade, couru comme une folle, les besoins et en rentrant la douche !! elle dort comme un ange en ce moment !! Elle a mangé de la clémentine aussi...
Poupeche
Poupeche

Message  Lorraine59 le Ven 7 Jan - 19:46

Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum !
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Poupeche le Sam 8 Jan - 9:20

Merci pour votre accueil à tous sur ce forum. Je le découvre jour après jour et je crois que je suis "entre de bonnes mains" en compagnie de vous tous aussi passionnés
Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 727830
Poupeche
Poupeche

Message  vero le Sam 8 Jan - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Poupeche le Sam 8 Jan - 19:03

Merci Vero !!
Poupeche
Poupeche

Message  Lucy le Jeu 13 Jan - 19:00

Bienvenue Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 708601
Lucy
Lucy

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Poupeche le Jeu 13 Jan - 19:54

Merci Appy !!
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 21:10

bonjour et bienvenue Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 197955

felicitations pour ton choix.moi je connais un petit tai mandchou houpette,et ben a chaque fois que je l'ai vu il a tout raflé!!!!!! Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 727830

Invité
Invité

Message  Poupeche le Ven 14 Jan - 9:04

Merci Sophie !! Je me doute de quelle houppette il s'agit : on ne voit que LUI !!!
Je ne sais pas si Neeh-Nah atteindra le niveau qu'il a, mais je l'emménerai en expo de temps en temps, juste pour le fun, et rencontrer la communauté des "chinois".

'j'avais dit la meme chose pour ma femelle braque de Weimar................... et en 2 expos :
- très prometteur
- 1er excellent meilleur jeune , 2ème meilleur jeune du groupe 7 !!
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre lol!
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Sam 15 Jan - 14:22

Bienvenue à toi et ta petite puce! cheers Une tite houpette à la maison !!! - Page 2 708601

Invité
Invité

Message  Poupeche le Sam 15 Jan - 17:05

Merci Irina !!!!
Poupeche
Poupeche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2