Tatouage pour votre animal de compagnie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 Empty Re: Tatouage pour votre animal de compagnie

Message  valerie&cie le Mar 1 Mar - 20:55

j'adore ta façon d'être Sophie....tu a bien raison pour beaucoup de choses, malheureusement..
Mais bon, le tatouage sur le chien, je bloque toujours lol! .
Autant j'ai trouvé ça joli sur le cochon, autant sur le chinois affraid .
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 Empty Re: Tatouage pour votre animal de compagnie

Message  Invité le Mar 1 Mar - 22:44

valerie&cie a écrit:j'adore ta façon d'être Sophie....tu a bien raison pour beaucoup de choses, malheureusement..

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 197955
comme toujours l'important c'est l'echange,le debat les avis contradictoires....y'a que ca de bien!!!!
tous les avis sont bons et respectables Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 720326 Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 197380

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 508440 celui la je le mets juste parce que je viens de le decouvrir et que je le trouve top!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Mar - 22:46

sophie a écrit:
valerie&cie a écrit:j'adore ta façon d'être Sophie....tu a bien raison pour beaucoup de choses, malheureusement..

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 197955
comme toujours l'important c'est l'echange,le debat les avis contradictoires....y'a que ca de bien!!!!
tous les avis sont bons et respectables Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 720326 Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 197380

Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 508440 celui la je le mets juste parce que je viens de le decouvrir et que je le trouve top!

Oui sait ainsi qu'on se decouvre dans le joie et la bonne humeur, tout en respectant les idees et les gouts de tout un chacun sophie Tatouage pour votre animal de compagnie - Page 2 197955

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2