Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

+7
Nicole
zeus
valerie&cie
vouvy
angel
boubette
chrisaroma
11 participants

Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  chrisaroma Dim 3 Avr - 19:04

Bonjour,

Voici ma petite présentation !

Je suis Christelle, 33 ans de Blégny (Liège). Je me suis inscrite ici car le chien nu est une race qui m'intéresse. Je pense adopter un loulou un jour. Pourquoi ne pas avoir passé le cap? Un vieux chien hargneux vit avec moi fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 420330 .
Je pense donc m'informer avant tout, et profiter de vos jolies photos. J'avoue aussi que mon budget ne me permet pas de dépenser un milleur d'euros. (Je vis seule). Mon coeur se dirigera donc plutôt vers un animal de sauvetage, qui sera un compagnie et non un but d'élevage.

Ha oui !! J'élève des cobayes nus fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 34734 je posterais quelques photos.

chrisaroma
chrisaroma


http://www.netlog.com/letoile_de_chance

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Dim 3 Avr - 19:54

Bienvenue à toi!!! j'ai jamais vu "en vrai" des cobayes nus! vite vite! des photos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Dim 3 Avr - 20:40

bonjour et bienvenue parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  boubette Dim 3 Avr - 21:12

Bienvenue parmis nous!!!moi non plus jamais vu de cobayes nus, vite des fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 705223 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 705223 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 705223 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 705223 et des EXPLICATIONS.
Peut etre que tu pourrais adopter un nu qui devrait etre pensionné?! A moins que tu veuille un chiot??
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:13

Bienvenue fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 708601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  angel Dim 3 Avr - 21:18

bonjour et bienvenue!!
moi j'en ai dejà vu des cobayes nus c'est excellent!!
angel
angel
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty n

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:19

angel a écrit:des cobayes nus c'est excellent!!

affraid affraid affraid excellent!!!! t'en a mangé???? affraid affraid Angel fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 607426 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 607426 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 264766

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 5317

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  angel Dim 3 Avr - 21:23

oui ça ressemble au cochon fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 5317

non mais c'est vraiment super mignon fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 34734 en fait j'adore tout ce qui est nu fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 368163
angel
angel
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  vouvy Dim 3 Avr - 22:13

bienvenue ! moi, aussi, je veux en voir !!!! viite photographe !!!
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 10:21

angel a écrit:oui ça ressemble au cochon fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 5317

non mais c'est vraiment super mignon fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 34734 en fait j'adore tout ce qui est nu fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 368163

donc, déduction logique! : donne moi Frimeur!!! lol! lol!

bon, j'arrête, je suis encore entrain de poluer un post!!! fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 368163 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 17730 fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 39862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  valerie&cie Lun 4 Avr - 11:42


Bienvenue!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien des chinois "a sauver"il y en a de temps en temps ...malheureusement...
Quant à ces petite "bêtes curieuse" mais néanmoins adoralbes, nous lesavons découvert sur le forum il y a quelques temps donc nous attendons les photos avec impatence bounce
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 14:10

Bienvenue Christelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bienvenue cheers j'adore le Skinny!!!! fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 310214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 18:05

bienvenue fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:17

Bienvenue!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  chrisaroma Lun 4 Avr - 21:48

merci pour votre accueil.

je ne suis pas pressée pour mon chien nu fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 708601 , je préfère avant tout m'informer.
Comme les cobayes nus, il y a pas mal de soins a apporter.
chrisaroma
chrisaroma


http://www.netlog.com/letoile_de_chance

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Lun 4 Avr - 22:02

Bonsoir et Bienvenue à toi et tes cobayes tout nus lol!


En tout cas, j'adore ton avatar fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 149267

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Invité Ven 8 Avr - 10:28

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup les Skinny je les trouvent superbe fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  zeus Dim 10 Avr - 17:34

Bienvenue à toi et tes skinny Christelle, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouvera toutes les réponses à tes questions, sur ce je te souhaite une bonne découverte et attend avec impatiente les photos de tes merveilleux cobayes.

Amicalement Zeus
zeus
zeus


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Nicole Mar 12 Avr - 12:16

Bienvenue parmis nous cheers cheers
Nicole
Nicole
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Brigitte & Philou Jeu 14 Avr - 15:12

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 197955 Bonjour et Bienvenue à toi et tes cobayes tout nus
Brigitte & Philou
Brigitte & Philou
Super membre
Super membre


http://duprezph.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  vero Ven 15 Avr - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Albert Little Champs Dim 17 Avr - 6:48

Bienvenue à toi !! fan de nus; éleveuse de cobayes skinny 197955
Albert Little Champs
Albert Little Champs
Eleveur
Eleveur


http://www.littlechamps.be

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Lorraine59 Dim 17 Avr - 14:11

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur le forum !
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

fan de nus; éleveuse de cobayes skinny Empty Re: fan de nus; éleveuse de cobayes skinny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum