Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

clubs canins et travail le samedi

4 participants

Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty clubs canins et travail le samedi

Message  Shanghaî Dim 10 Juil - 21:49

bonjour.
je travaillel le samedi et j'aimerais emmener mes deux chiens en éducation canine puis agility dés la rentrée; les clubs fonctionnent-ils le dimanche matin pour les gens, nombreux, qui comme moi travaillent le samedi ?! mes petits apprentis ont 6 mois et leur "maman" a grand besoin d'éducation canine, plus qu'eux sans doute ! d'autant qu'il est prévu aussi les expo !
y aurait-il sur le forum des agilityste aux environs d'Avignon, côté sud ?
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Lorraine59 Lun 11 Juil - 23:54

Je suis un peu loin (dans le nord) mais tu peux aller sur le site de le CNEA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu auras l'adresse des clubs canins dans ton coin. Tu n'auras plus qu'à les visiter et à choisir celui qui te plais.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Shanghaî Lun 11 Juil - 23:56

merci Lorraine je vai voir cela de ce pas !
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Shanghaî Mar 12 Juil - 1:52

alors là je suis verte clubs canins et travail le samedi 190234 pas un club qui propose le dimanche matin; j'ai cherché jusque sur les bouches du rhône et rien; mais comment peuvent faire les nombreuses personnes qui travaillent le samedi; cela en fait des chiens éliminés d'office ! pour moi c'est deux chiens que je souhaite emmener à l'agility et ben non, je vais pas pouvoir et à l'avenir comment ferais-je avec notre future boul'am (programmé dans quelques années) ? comment pourrais-je le conduire en club d'éducation si mon travail me retient le samedi !? je sais bien que le dimanche est un jour de repos mais personne ne trouve à redire quand nous devons travailler ce jour pour leur permettre de ballader dans les magasins, de se faire soigner dans les hopitaux...combien nous tirent la tronche quand à la question "vous êtes ouvert dimanche ?" on répond non; ça leur paraît proprement incroyable que l'on ne soit pas à leur service 7j sur 7 et pourquoi pas 24h sur 24 !
une passion se vie tous les jours, toute l'année, vous pourriez nous la faire partager non ! bon je sais, je suis injuste, mais zut, c'est injuste de nous fermer les portes clubs canins et travail le samedi 508440 clubs canins et travail le samedi 25296 clubs canins et travail le samedi 97850 clubs canins et travail le samedi 705153
clubs canins et travail le samedi 90863 suis trop déçue, je boude mais je m'avoue pas encore vaincue, dés la rentrée je vai prendre mon bâton de pélerin et quitte a devenir moi-même monirtice en agility pour pouvoir pratiquer avec les exclus du dimanche...le truc c'est comment faire si je ne peut aller en club en semaine clubs canins et travail le samedi 431501 bref, le serpent qui se mord la queue clubs canins et travail le samedi 369843 clubs canins et travail le samedi 4558 clubs canins et travail le samedi 695699 trêve de plaisanterie, j'espère trouver une solution à ce problème!!!
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  chacha8362 Mar 26 Juil - 16:30

Je suis dans le Var et mon club est ouvert le dimanche matin.
Tu es où dans le Vaucluse car je connais quelqu'un qui va dans un club et il me semble bien qu'il est ouvert le dimanche. Je lui poserai la question.
chacha8362
chacha8362


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Shanghaî Mar 26 Juil - 19:38

haaaaa là tu m'intéresse Chacha ! je suis à Cavaillon et j'ai cherché jusqu'aux Bouches du Rhône.
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  laura Mar 26 Juil - 22:02

Chacha, tu vas ou en club ? ca m'interesse !
laura
laura


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  chacha8362 Mer 27 Juil - 14:54

Shanghaî a écrit:haaaaa là tu m'intéresse Chacha ! je suis à Cavaillon et j'ai cherché jusqu'aux Bouches du Rhône.

Elle est du côté d'Avignon, je lui pose la question et je te tiens au courant
chacha8362
chacha8362


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  chacha8362 Mer 27 Juil - 14:57

laura a écrit:Chacha, tu vas ou en club ? ca m'interesse !

Je vais à LA VALETTE-DU-VAR C'est fermé jusqu'en Octobre pour les nouveaux je crois et ceux qui sont inscrits reprennent en septembre en plus, le tarif est raisonnable.
Ils sont super sympas, les moniteurs de l'Ecole des Chiots sont supers !!! A la rentrée Flynn commence AUX CADETS.
chacha8362
chacha8362


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  chacha8362 Mer 27 Juil - 18:50

La personne que je connais dans le Vaucluse va au club de dressage d'Avignon et il est bien ouvert le dimanche.
Je ne sais pas combien ça te fait de km au juste entre Avignon et Cavaillon mais tu sais maintenant qu'il y a bien un club ouvert le dimanche matin ...
chacha8362
chacha8362


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Shanghaî Mer 27 Juil - 21:23

oui ouvert le dimanche mais pas pour la section Agility en tout cas d'après leur site web !
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

clubs canins et travail le samedi Empty Re: clubs canins et travail le samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum