Horrible pour ce chaton!!!

Horrible pour ce chaton!!!  Empty Horrible pour ce chaton!!!

Message  zeus le Mer 17 Aoû - 11:28

Cette petite chatte âgée d'environ deux mois et demi a été trouvée alors que de jeunes imbéciles désoeuvrés et pervers se servaient d'elle comme .... D'UN BALLON DE FOOTBALL.

Lorsque nous sommes allés la chercher chez la jeune femme qui l'avait retirée des griffes de ces monstres (adolescents d'environ une douzaine d'années) dans le quartier des Vaucrises, l'oeil droit de cette pauvre bête ressortait complètement et le vétérinaire n'a pas eu d'autre alternative que de pratiquer une énucléation.

D'autres séquelles ont été découvertes :

Un os de la patte arrière est sorti de sa cavité et nécessite une autre opération ...

Des dents cassées, la présence d'une aiguille dans le cou et des vis dans l'estomac.

Malgré ce qu'elle a subi cette petite chatte, reste confiante envers les humains et ne manifeste aucune agressivité. Elle n'est que douceur et ronrons.

QUI PEUT PRETENDRE DEVANT CELA A LA SUPERIORITE DE L'HOMME SUR L'ANIMAL ?

Cette chatonne baptisée Gloria a subi une première intervention pour son oeil le 1er Août et une seconde, pour lui enlever ce qu'elle avait dans l'estomac (des vis rouillées dont certaines mesuraient 5,5cm et d'autres en forme de crochet) et lui extirper l'aiguille à coudre insérée dans la chair de son cou, le vendredi 5 Août.

Tout s'est bien passé et elle a pu quitter rapidement la clinique vétérinaire pour aller se faire chouchouter,... il faudra qu'elle s'y habitue...dans sa famille d'accueil qui l'attendait avec une impatience fébrile...Le début d'une nouvelle vie que nous lui souhaitons longue et heureuse !

Une opération pour l'os de sa patte est prévue ultérieurement...lorsqu'elle aura repris suffisamment de forces pour supporter une nouvelle anesthésie ...assez d'épreuves pour le moment pour ce petit bout'chou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zeus
zeus

Revenir en haut Aller en bas

Horrible pour ce chaton!!!  Empty Re: Horrible pour ce chaton!!!

Message  Invité le Mer 17 Aoû - 12:40

M'enfin c'est horrible Horrible pour ce chaton!!!  782258

j'ai envie de pleurer en voyant ça et envie de faire la même chose à cette saloperie de gamins de merde!

Il y a de plus en plus de cruauté gratuite envers les animaux, je trouve ça déplorable, et quand est-ce que les autorités donneront des peines exemplaires afin de dissuader ces bourreaux.

Le monde devient fou, au plus je vois ça, au plus je hais la race humaine et au plus j'aime les animaux

Invité
Invité

Message  chacha8362 le Mer 17 Aoû - 16:36

C'est horrible !!!!!!!!!

J'entends de choses de plus en plus horrible.
Quelle honte !!!!!!

Zeus elle est chez toi ?
chacha8362
chacha8362

Message  Invité le Mer 17 Aoû - 21:21

Eh oui, toute cette violence se passe juste à côté de chez nous et personne ne fait rien pour empêcher cela !
Pour moi, le gouvernement est coupable car laisser ces gens agir, c'est accepter la souffrance de ces pauvres bêtes ! je ne sais pas si ca va arreter un jour, j'ai plus d'espoir.
C'est pour ca que je suis devenue insensible à la misere humaine.
Horrible pour ce chaton!!!  705153

Invité
Invité

Message  nicolas34 le Mer 17 Aoû - 21:38

ça m'oppresse ce genre de propos,c'est justement en soignant la misère humaine qu'il yen aura moins d'animale ,de misère!

la misère d'esprit hélas perdure
nicolas34
nicolas34
Super membre
Super membre

http://elratondescarpates.chiens-de-france.com/site_eleveur/El-R

Message  Invité le Mer 17 Aoû - 21:54

Horrible pour ce chaton!!!  782258 c'est horrible je crois que si je vois un gamin faire ce genre de chose je ne réponds plus de moi !!!

On devrait sévèrement punir ce genre de délit !!

Invité
Invité

Message  candy fellows le Mer 17 Aoû - 23:22

Ce genre de choses me révolte!!!

Le pire dans tout cela, c'est qu'à mon avis, les gamins qui lui ont fait subir ce genre de choses n'ont fait que reproduire le genre de violences qu'eux-mêmes ont subi...
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre

http://chinesecrested.over-blog.com/

Message  Shanghaî le Ven 19 Aoû - 12:12

Horrible pour ce chaton!!!  705153 Horrible pour ce chaton!!!  705153 Horrible pour ce chaton!!!  705153 Horrible pour ce chaton!!!  705153 il y en a tant d'autres d'histoires comme celle-là et souvent pires encore; ça nous fait si mal à chaque fois et penser à toutes celles qui resterons inconnues, de bien pires, bien plus atroces encore qui se déroulent chaque jours ...ça fait froid dans le dos car ça montre de quoi l'humain est capable et cela se répercute hélas aussi sur des populations humaines lors de conflits en tous genres
Shanghaî
Shanghaî

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé