Joyeux Anniversaire au forum !!!

Joyeux Anniversaire au forum !!! Empty Joyeux Anniversaire au forum !!!

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 0:26

Le forum Belge du chien Chinois fêtera mercredi 12 Oct son troisième anniversaires Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624 C'est l'occasion de faire un bilan et de fêter ça Joyeux Anniversaire au forum !!! 734390
Un pari réussi puisqu'il réunit aujourd'hui une communauté de 131 membres présentés ayant postés plus de 69402 messages consacrés à la race du "chien Chinois" Joyeux Anniversaire au forum !!! 1122

PS: un grand merci à toi Fabian!!!! Joyeux Anniversaire au forum !!! 308446

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire au forum !!! Empty Re: Joyeux Anniversaire au forum !!!

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 5:59

merci à Val et Fabian de m'avoir invité sur leur forum, cela m'a permis de faire connaissance avec des gens vraiment très sympas. Donc joyeux anniversaire au forum Joyeux Anniversaire au forum !!! 734390

Invité
Invité

Message  Brigitte & Philou le Jeu 29 Sep - 7:55

Joyeux anniversaire au forum. Joyeux Anniversaire au forum !!! 734390 Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624 Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 Joyeux Anniversaire au forum !!! 47484 Joyeux Anniversaire au forum !!! 47484 Joyeux Anniversaire au forum !!! 47484 C'est notre petit Karnac sur la photo super montage!!!
Brigitte & Philou
Brigitte & Philou
Super membre
Super membre

http://duprezph.blogspot.be/

Message  melanie le Jeu 29 Sep - 8:29

joyeux anniversaire au forum Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624

se forum est genial pour tout connaitre sur nos chinois Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343
melanie
melanie

Message  fabian le Jeu 29 Sep - 9:05

merci a vous tous de le faire vivre et de garder cette ambiance agréable.

merci a toi sandrine pour ton investissement dans ce dernier.
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  valerie&cie le Jeu 29 Sep - 9:45

C'est vrai que nous avons créé le forum à deux mais sans vous Joyeux Anniversaire au forum !!! 197955 "nos membres " et TOI SANDRINE nous ne serions nullpart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous d'être fidèle, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 10:53

Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 Joyeux Anniversaire au forum !!! 9012 Joyeux Anniversaire au forum !!! 144310 Joyeux Anniversaire au forum !!! 955564 au forum des chiens Joyeux Anniversaire au forum !!! 508440

Invité
Invité

Message  DARMORIE le Jeu 29 Sep - 11:00

MERCI A TOUS LES CREATEURS POUR CE FORUM Joyeux Anniversaire au forum !!! 197955 Joyeux Anniversaire au forum !!! 197955
DARMORIE
DARMORIE

Message  vouvy le Jeu 29 Sep - 11:03

Joyeux Anniversaire à ce beau forum où l'accueil est exceptionnel ! bravo à sandrine qui veille à le rendre si agréable visuellement !
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre

Message  marie henrard le Jeu 29 Sep - 11:31

Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624 Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 Joyeux Anniversaire au forum !!! 9012 au forum valerie et fabian il est super que des personnes super sympas et sandrine qui trouve toujours de jolis themes et jolies photos de nos merveilleux chinois Joyeux Anniversaire au forum !!! 1122 Joyeux Anniversaire au forum !!! 119870
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre

Message  Didier le Jeu 29 Sep - 12:37

Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 au forum Joyeux Anniversaire au forum !!! 47484

Je suis super content d'être sur ce forum parmis vous et surtout que c'est ici que j'ai découvert ma petite princesse Joyeux Anniversaire au forum !!! 391959, que j'ai fait plein de belles rencontres Joyeux Anniversaire au forum !!! 197955 et que je me suis découvert une passion pour cette raçe Joyeux Anniversaire au forum !!! 369761
Donc je souhaite encore de longues et belles années au forum Joyeux Anniversaire au forum !!! 727830
Didier
Didier

Message  kolina le Jeu 29 Sep - 18:58

Joyeux anniversaire au forum. Joyeux Anniversaire au forum !!! 727830 Qu'il continue encore longtemps d'exister. Et merci aux modos qui s'investissent pour que tout roule.
kolina
kolina

Message  laurence le Jeu 29 Sep - 21:09

Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 merci a fabian valerie et sandrine que votre forum dure tres tres longtemps Joyeux Anniversaire au forum !!! 734390
laurence
laurence

Message  Invité le Jeu 29 Sep - 21:42

Je ne vais pas faire très original mais Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624 Joyeux Anniversaire au forum !!! 734390 au forum. Oui merci Val, Fabian et Sandrine cheers Pour ma part, j'ai rencontré des gens supers sympas, un monde que je ne connaissais pas mais ce forum nous a aussi permis, à mon mari et moi même de rencontrer des gens formidables qui sont devenus de véritables Amis Joyeux Anniversaire au forum !!! 197955 ils sont de ceux que nous pouvons compter sur les doigts d'une seule main !!
Pour le forum hiphiphip hourraaaaaaaaaaa Joyeux Anniversaire au forum !!! 252168 Longue viiiiiiiie !! Joyeux Anniversaire au forum !!! 727830

Invité
Invité

Message  Shanghaî le Jeu 29 Sep - 21:54

Joyeux Anniversaire au forum !!! 307343 Joyeux Anniversaire au forum !!! 404624 Joyeux Anniversaire au forum !!! 9012 Joyeux Anniversaire au forum !!! 144310 un forum super sympa et pas snob pour un sou où règne la bonne humeur et le partage entre amoureux passionnés...un grand bravo aux fondateurs et à la conceptrice, ainsi qu'à tous les membres Joyeux Anniversaire au forum !!! 1122 Joyeux Anniversaire au forum !!! 1122 Joyeux Anniversaire au forum !!! 1122
Shanghaî
Shanghaî

Message  marie henrard le Ven 30 Sep - 17:25

Joyeux Anniversaire au forum !!! 369843 oups j oubliais mireille cheers
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé