Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

+2
Didier
Julie
6 participants

Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Invité Ven 21 Oct - 20:39

Elle est très impressionnante et touchante! Le sens froid de l'éducateur est exemplaire. Il n'avait jamais pratiqué ce geste de secours. Il a pris un grand risque et a joué à pile ou face... et il a gagné!!!! Ce qui m'a touché c'est la détresse de la maitresse, je pouvais très bien m'imaginer à sa place...j'ai pleuré devant cette vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Julie Ven 21 Oct - 23:06

En effet c'est impressionnant!!!!
Et moi c'est pareil je n'ai paspu m'empècher de Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  705153
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Didier Ven 21 Oct - 23:31

tellement touchant Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  705153
Didier
Didier


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  ziggy Ven 21 Oct - 23:56

tres beau Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  705153
ziggy
ziggy
Eleveur
Eleveur


http://www.chien-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  sabrina Sam 22 Oct - 0:50

C'est un beau geste qui lui a fait ,il a eu un courage énorme pour lui en plus pour sa maîtresse qui étais désespérer de voir sont chien partir !!!!! j'ai étais très toucher de voir cette vidéo :accabler:
sabrina
sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Invité Lun 28 Mai - 9:43

impressionnant!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Hollydolly Lun 28 Mai - 10:59

Très beau mais aussi très interessant sur la pratique chez le chien qui est bien différente de chez l'humain!!!

Hollydolly


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Shanghaî Lun 28 Mai - 12:34

magnifique vidéo qui circule depuis plusieurs mois....imaginez ça sur un york de moins de 2 kilo....et le cas s'est produit...il y a 20 ans environ le petit york d'une collègue de ma mère est tombé d'un tabouret haut de bar, sur la tête...son coeur était arrêté, le mari secouriste a pratiqué le massage comme pour un bébé et le coeur est reparti !
hélas le chien a gardé des séquelles suite au traumatisme crânien...il était devenu épileptique ....
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque  Empty Re: Faits Divers - Un chien ressuscité grâce à un massage cardiaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum