je te souhaite un bon anniversaire vieille branche
passe une bonne journée et fait toi bien gâter par ton amoureux (ce donc je ne doute pas).
valerie&cie Particulier Eleveur
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 7:22
alors même si t'as pas envie de fêter tes 20 printemps je te le souhaite quant même!!!! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Pleins de bonnes choses pour toi madame!!!!! Des Des on fera ça à notre manière à Bourges
Bea Membre animateur
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 8:49
un super annif pour toi ma SSS préférée....fais toi plaisir ma belle c'est ta journée.... gros gros bisous andré te dit de à sa santé
_________________ Sandrine Tom-pouce du jardin des merveilles (True bleu) Vulcania (Moderate cuivré) Jining Little Champs (Hairy bronze)
Les chiens aiment leurs amis et mordent leurs ennemis, à la différence des etres humains qui sont incapables d'amour pur et ne peuvent s'empecher de mélanger l'amour et la haine dans leurs relations mutuelles.
Patricia Administrateur
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 12:57
Bon anniversaire sosooooooooooo la vieille
Tu passes le cap de la trentaine, mais tu verras ce n'est pas si terrible tu ne peux pas être plus que ce que tu n'es déjà
Profite bien de ta journée
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valou Particulier Eleveur
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 13:25
Shanghaî Membre animateur
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 13:30
bonne anniversaire Hutch, profites bien !!!! un p'tit nu pour l'occasion
Un très bon annif a toi mademoiselle. alors comme ça un des chiots a la même date de naissance que toi, et oui la petite dernière est née a 1h du matin Profite bien de cette journée. bisous
Hutch Super membre
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 14:51
Merci à tous Oui plus folle je ne saurai pas
Oui Val et Béa on fêtera ça à Bourges
Et non Shangai plus de chiens!!!!!! Bien que qd je vois encore ce que Steph vient de me dire, y a de quoi m'attendrir encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liliane koll
Sujet: hutch Sam 11 Fév - 14:56
Joyeux anniversaire et que tes désirs les plus fous se réalisent
eddy Super membre
Sujet: Re: hutch Sam 11 Fév - 15:49
30ans holala maintenant ça va défiler encore plus vite les années alors profite un max de cette journée