Entrainement agility

Entrainement agility Empty Entrainement agility

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 10:19

Un petit atelier de juillet

https://www.dailymotion.com/gillllllles/video/x5ujjd_entrainement-agility-de-frimeur_animals

et des exos de zones et d'en avant, avec clicker et cible, car en prenant de l'assurance et de la vitesse, il avait tendance à sauter les zones ...

https://www.dailymotion.com/gillllllles/video/12028286

Dernière édition par Frimeur le Jeu 23 Oct - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement agility Empty Re: Entrainement agility

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 10:23

c est vraiment super , tu a eu se résultat en combien de temps ?
l autre video est impossible a voir , apparemment tu la rendue privée !?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 10:25

Le 2ème lien ne fonctionne pas il est marque contenu privé!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 10:50

J'ai changé le lien, il fonctionne maintenant.

Pour les résultats, je ne sais pas trop en combien de tps il a fait un parcours Rolling Eyes
Je ne me focalise pas sur le nombre d'obstacles, et dans la mesure où je suis aussi éducatrice, je sais ce qu'il faut faire, et je pratique aussi depuis longtemps avec d'autres chiens, donc c'est plus facile :D

Je dirais qu'au début, BB, entre 3 mois et 8/9 mois, je le mettais sur les obstacles à zones (passerelle, A et bascule), j'en faisais 2 à 3, et le reste du tps, je le laissais sur le côté pendant que j'entrainais les autres; total il avait très envie d'y aller :twisted:

Après c'était 2/3 sauts + une zone, ou les tunnels, et tjs sur le côté ensuite de façon à ce que l'envie "monte".

Aujourd'hui qu'il fait tous les obstacles, qu'il va vite, qu'il a très envie et que je pense commencer les concours, je reprends les zones correctement car il avait tendance à sauter, et je refais des combinaisons, comme les "en avant",des demi-tours etc ... je fais un tour d'horizon afin de vérifier de n'avoir pas fait l'impasse sur certains exercices et m'assurer qu'il les a bien assimilés

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 12:30

C'est geant quand on regarde les petit film on voit vraiment qu'il s'eclate, quand on trouve une activite qui passionne autant le chien que le maitre qu'elle bonheur! Je serais heureuse de partage ça avec ma Canelle (et j'aimerais aussi avec Heliot le chinois de maman)

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 23 Oct - 14:11

Stéphanie a écrit:C'est geant quand on regarde les petit film on voit vraiment qu'il s'eclate, quand on trouve une activite qui passionne autant le chien que le maitre qu'elle bonheur! Je serais heureuse de partage ça avec ma Canelle (et j'aimerais aussi avec Heliot le chinois de maman)

D'ici un mois tu pourras m'y emmener puisqu'on va être presque voisine ;) , je suis sûr que Game girl va aimer bounce
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 14:56

J'espère que vous trouverez un bon club pour vos chiens !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 15:11

C'este vrai que ce serais chouette Val de faire ça ensemble. mais pour les chiens de maman c'est elle qui decide. Quand a Canelle pas de probleme elle aimerais je le sais, mais elle fait 40Kg et je n'ai pas de voiture moi! Autrement ce sera avec joie, mais d'ici la peut etre que j'enaurais une de voiture.

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 23 Oct - 15:30

Moi, j'ai une voiture, bon pas tout le temps comme Fabian fait les pauses..;
Mais ta maman devrait le faire avec Heliot, c'est une pile aussi ;) , je l'ai vu à l'oeuvre!
Tu connais un club pas loin?
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Ven 24 Oct - 0:21

Je vais me renseigne, j'ai une amie qui en fait elle a fait plusieur club pour en trouve un bon. je lui demanderais un peu l'adresse!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Oct - 20:34

Je vais aussi commencer l'agility mais avec mon chihuahua, je pense que maman suivra avec Donmingoh !
Là on fais de l'obéissance et une fois arrivé à un certain stade d'obé de base on commence l'agility.
Mais tout deux adore se dépenser et dès qu'on passe à côté des obstacles ils y vont d'eux même ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Nov - 12:40

Bonjour,

Attention qu'en obé de base, il est demandé de mettre le chien à gauche alors qu'en agility le chien doit passer à droite et à gauche.
Personnellement, j'ai commencé les 2 en même temps et ca se passe bien.

Je prends mes renseignements pour l'organisation d'un spécial agility avec nos chinois.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Nov - 15:55

Imkal01 a écrit:Bonjour,

Attention qu'en obé de base, il est demandé de mettre le chien à gauche alors qu'en agility le chien doit passer à droite et à gauche.
Personnellement, j'ai commencé les 2 en même temps et ca se passe bien.

.

Le chien fait bien la différence entre les 2 "au pied" !
Jamais en agility un de mes chiens n'est venu se coller à ma jambe comme à l'obé :P

Maintenant, certains en agility rappèlent leur chien en disant "viens" à la place.
Ca peut être bien pour les chiens plus calmes et sensibles aussi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé