Bonjour,

Bonjour,

Message  stephanie59 le Sam 12 Jan - 15:44

Bonjoue a tous,

Je m'apelle stéphanie j'ai 6 chiens, une york "victorine", 2 chihuahuas "brindille et nougat", une croisée jack adopté a LPA "chypie", une whippet "farah", et ma petite derniere ma chinoise nu au prénom de "fiona". Je suis tombé vraiment par hasard sur cette race suite a une annonce et j'ai étais voir par curiosité et je suis tombé sur son charme et je suis repartie avec. Depuis je fait des recherche sur cette race pour la connaitre le plus possible pour l instant le plus difficile a comprend c'est sur les variétés je sais qu il ya des nu des houppettes, j'ai vu aussi qu il y avait des powderpuff, hairy des semi coat alors la je suis perdus mais bon je pense que je vais trouver les réponses sur le forum.

voilà bon week end.
stephanie59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour,

Message  valerie&cie le Sam 12 Jan - 15:50

Et bien bienvenue cheers cheers cheers
Pour les questions pas de soucis!!!! On est là pour y répondre!
C'esst sûr qu'on ne peut pas faire autrement que de tomber amoureux de ces petites merveiles!!!
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Julie le Sam 12 Jan - 16:27

Bienvenue à toi et ta troupe cheers c'est sur que la tu es tomber sur un super forum pleins de gens super pour répondre à tes questions!!!

Et comme je dis chinois un jour chinois toujours..... lol!
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Message  fabian le Sam 12 Jan - 18:03

bonjours et bienvenue effectivement vous trouverez les réponses a vos questions ici il suffit de parcourir le forum,si vous ne trouver vraiment pas n hésiter pas a demander

fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Shanghaî le Sam 12 Jan - 22:31

bonjour et bienvenue !
Shanghaî

Message  dadou le Dim 13 Jan - 0:11

bonsoir et bienvenue à vous, et à votre troupe , le forum est belge mais international mais... voilà, une nordiste de plus qui nous rejoint.
dadou

Message  Invité le Dim 13 Jan - 1:37

et bienvenue

Invité
Invité

Message  zeus le Lun 14 Jan - 8:58

Bienvenue parmi nous.

Amicalement zeus.
zeus

Message  Invité le Lun 14 Jan - 10:45

bonjour et bienvenue. oui, tu trouveras toutes tes réponses sur le forum,
et je suis moi aussi du Nord près de Lille, donc au cas où.......... cheers

Invité
Invité

Message  Zabelle le Lun 14 Jan - 11:33

Bonjour et bienvenue.

Zabelle

Message  Lorraine59 le Lun 14 Jan - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Powderpuff = houppette
Nu plusieurs degrés du nudité si on peut dire (comme chez les humains certains sont plus poilus que d'autres).
Il y a de vrais nus sans toilettage sur le corps (bien souvent il n'y a pas de grandes garnitures, c'est à dire que les poils sur les bas des pattes et sur la tête ne sont pas importants), il a y a des modérés ou modérate ou encore appelés semi coated qui ont un peu de poils sur le corps et de plus belles garnitures, il y a les hairy qui ont beaucoup de poils sur le corps (pas la même qualité qu'un houpette ou powderpuff) et de trés trés belles garnitures et enfin des super méga hairy qui ont du poils sur presque tout le corps et de trés trés belles garnitures.
La différence entre les super méga hairy (non toilettés) et les houpettes est parfois difficile à faire (même pour des éleveurs), la qualité de poils n'est pas la même et la différence se voit plus nettement à la naissance.
Il y a un post avec des photos qui montre bien les différences, il faut farfouiller dans le forum lol!
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  stephanie59 le Lun 14 Jan - 16:36

merci de votre accueil, merci pour les renseignements lorraine59, je commence a fouiller sur le forum et je trouve tout les renseignements que je veux et maintenant je connait les variete de chinois. maintenant je ragard tout sur ce qui est sur le toilettage car j ai toujours peur de la couper.
valou j ai etait voir ton site il est bien, tu as de superbe chien.
stephanie59

Message  sabrina le Mar 15 Jan - 21:21

Bonjour puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le Forum
sabrina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé