Présentation de Cheena

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation de Cheena - Page 2 Empty Re: Présentation de Cheena

Message  Lorraine59 le Mer 19 Juin - 20:36

C'est ce que j'allais te dire, si l'eleveuse a gardé le certificat de naissance pour faire établir un pedigree export tu auras directement le pedigree definitif à ton nom et tu n'auras pas besoin de la faire confirmer.

La clause qui t'engage à ne pas faire d'expo tout comme celle qui t'interdit de la faire reproduire sont à mon sens des clauses abusives qui n'ont aucunes valeurs légales. Dont tu ne risque rien, si elle "t'attaque" en expo à Genève tu lui dit simplement qu'elle y aille qu'elle t'attaque en justice et je suis sure qu'elle n'en fera rien. Pareil pour les bébés. Je pense qu'elle a simplement fais ça par contrariété d'avoir vendu le chiot moins cher qu'elle ne l'espérait, parce que honnètement si la chienne est belle et marche bien en expo ça va lui faire de la pub donc pourquoi te l'interdire ??
Pour info quand je vends un chiot je demande à ce que au cas où le nouveau propriétaire soit obligée de séparer du chiot il me le propose en priorité, je mets cette clause en sachant qu'elle n'a aucune valeur légale et que je n'ai aucun recours...Un avocat me l'a confirmé mais bon je l'écris quand même en espérant que l'acheteur le fera.

Pour ses mamelles gonflées elle vient peut être tout simplement d'avoir ses chaleurs où elle va les avoir à 10 mois c'est tout à fait plausible.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2