question

question

Message  Mylene le Dim 30 Juin - 19:44

bonjour

petite question. j'ai un chien chinois nu a crête croisé(?), j'aimerais la laisser faire des petits a ces prochaines chaleurs. elle aura 1 an et demi.
-combien de temps dure la gestation?
-devrais je la reproduire avec un chien nu qui la ressemble ou peu importe du chien nu? (j'aime les noirs avec des longs cheveux sur la tête)
-que ce que je doit savoir de particulier pour la reproduction?
je cherche desesperement un livre sur les chiens chinois nu mais en vain. quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer?

voici la photo de ma chienne
je vous remercie d'avance pour vos reponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Re: question

Message  DARMORIE le Dim 30 Juin - 20:40

S'il te plaît Mylene ne fait pas reproduire ta chienne, ta chienne est croisé on ne sait pas du tout ce que ça va donner avec le gêne du nu!!!!ca peut faire des chiens horribles!!!que personne ne voudra adopter et qui se retrouveront en refuge!!
Tape "chien le plus laid" sur internet et tu verra ce que peut donner des croisements improbables.
Si tu veux un vrai chien chinois avec une longue crête, il y en a plein à adopter de pure race et fais stériliser ta chienne.
DARMORIE

Message  fabian le Dim 30 Juin - 20:52

je vous donnerai la même réponse que darmorie,ne le prenez pas mal,j ai moi meme un chinois pur race que je n ai pas fait reproduire car il n a rien a apporter a la race.

pour votre loulou je ne mets pas en doute votre amour pour lui mais vous risquer de faire pire que mieux en la faisant reproduire.

il y a plein de loulou soit a vendre soit a adopter et vous serez bien plus sur de ce que vous aurez  
fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Shanghaî le Dim 30 Juin - 22:55

rien à rajouter, elle est mignonne mais visiblement croisée et donc aucune certitude sur l'apparence de son éventuelle descendance ...une chienne comme un chien peuvent parfaitement vivre sans reproduire, cela ne leur apporte rien de particulier de le faire
les vieilles idées reçues n'ont plus cours
Shanghaî

Message  dadou le Dim 30 Juin - 23:22

c'est bien de poser la question mais à mon tour :

pourquoi voulez vous faire une portée à votre chienne? pour son "bien être" ? voir la réponse de Shanghai - pour avoir un chiot de votre chienne? elle est jeune et elle a encore beaucoup d'années à vivre . et puis le moment venu prenez un autre "nu".

connaissez vous l'autre race de son père ou sa mère? car en descendance il y a beaucoup de surprises (et surtout des mauvaises!) voir les réponses de Darmorie et Fabian.

Désolée, nous n'allons pas dans votre sens mais nous pensons à vous et aux éventuels futurs chiots , nous voulons vous éviter des désillusions.
si vous ne croyez pas en nos réponses, questionnez des vétérinaires, éducateurs, éleveurs

Si j'étais à votre place je ne lui ferais pas faire des chiots et je la stériliserais pour lui éviter certains problèmes de santé.

nous restons à votre écoute,
dadou

Message  fabian le Lun 1 Juil - 9:34

ne prenez pas mal nos messages,soyons clair il ne s agit pas de vous blesser ou vous autre chose,simplement nous savons tous qu on peut avoir un jour ou l autre un bébé de son bébé.

et le fait est que nous sommes rarement objectif a ce sujet et dans le chinois les problèmes sont très vite visible.

mais vous êtes et rester la bienvenue sans soucis

fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé