Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ?

Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ? Empty Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ?

Message  Sid59 le Lun 30 Sep - 8:18

C'est la "grosse" dernière question qui me tracasse un peu :

est-ce que le chien chinois est capable de faire de grandes ballades sans trop se fatiguer ?
Est-ce qu'il peut suivre lors d'un footing d'une trentaine de minutes ? (pas un gros rythme !)

J'imagine que le houppette est moins speed que le nu, mais ce serait un plus s'il était capable de partager ces moments là avec nous...
Sid59
Sid59

Revenir en haut Aller en bas

Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ? Empty Re: Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ?

Message  sabrina le Lun 30 Sep - 22:41

Tout dépend se que tu attend par là de grande ballade.
Mes loulous se ballade normalement s'en se fatigué.
En temps normal il peuvent faire de beau parcours .
En forte chaleur les modérer quand même .
Sinon se sont des bon petit chien très actif sans problème le Nue comme le houppette
sabrina
sabrina

Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ? Empty Re: Le chien chinois : un chien sportif, mais jusqu'à quel point ?

Message  magalie le Lun 30 Sep - 22:46

je fait des balades d une heures avec mes nue sans aucun problème
magalie
magalie

http://lechienchinois.forumactif.org/

Message  Sid59 le Mar 1 Oct - 18:20

merci pour ces réponses !
Sid59
Sid59

Message  dadou le Mar 1 Oct - 23:01

pour les chiens adultes pas de pb mais pour les chiots pas de grandes balades avant leur un an, il faut limiter à 20mn max -meme si nous avons l'impression qu'ils ont encore des reserves, pendant leur croissance il faut eviter tout exces d'activités -
je vous souhaite plein de joies avant votre futur poilu et d'amusement en agility.
dadou
dadou

Message  Lorraine59 le Mer 2 Oct - 20:19

Oui bien sur les chinois sont sportifs quand j'allais dans l'est en vacances Meï Li suivait les bearded et moi dans nos balades en forêt en VTT !!
Il ne faut pas abuser quand ils sont petits et prévoir un sac éventuellement si vous prévoyez vraiment de grandes balades
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé