Triste témoignage (faites circuler)

Triste témoignage (faites circuler) Empty Triste témoignage (faites circuler)

Message  zeus le Dim 27 Oct - 19:06

Voici un témoignage touchant et triste trouver sur le net (a diffuser à maximum par tous les sites possible):

TEMOIGNAGE

Je m'appelle Cannelle, je suis un petit chihuahua d'à peine 3 mois.
Ma vie a très mal commencée, je suis née en Slovaquie surement dans un endroit très sombre, avec une maman qui je pense ne vivra pas tres longtemps.
Un jour un homme est venu me chercher, il m'a achetée a un prix dérisoire pour me ramener dans son pays LA BELGIQUE.
Je n'avais pas plus de 2 mois et pas encore l'age de partir, je devais rester avec ma maman.
Mes papiers ont été falsifiés pour que je puisses passer les frontières bien plus tôt que prévu.
Mon transport a été des plus périlleux, froid, faim, saleté, j'avais mal au cœur de faire mes besoins dans la toute petite cage qui me transportait.
J'ai même pris pendant le transport des coups sur les yeux.
Arrivée a destination j'ai eu une très grosse bronchite surement due au froid.
Le monsieur qui m'avait achetée n'a pas trouvé mieux a faire que de m'emmenais chez une méchante vétérinaire pour qu'on m'injecte de fortes doses de
corticoïde pour masquer la maladie.
Ce monsieur faisait croire aux gens qui venaient voir les petits chiots comme moi que nous étions tous nés chez lui et qu'il était éleveur de chihuahuas.
Un jour deux personnes sont venues comme les autres pour nous voir. Quand je les ai vus j’étais contente car ils me regardait moi plus que les autres.
Je suis reparti avec eux , dans leurs maison j'ai découvert une copine chihuahua comme moi. J’étais très contente.
Malheureusement ma joie fut de courte durée, la cortisone qui partait au fur et a mesure faisait que ma toux revenait.
Mes nouveaux maîtres ont aussi vite découverts que je n’étais pas née en Belgique mais en Slovaquie.
Ils m'ont vite emmenés chez un docteur pour les chiens, j'avais des médicaments a prendre, des gouttes a mettre dans mes yeux pour les coups,
du sirop... Je devais faire attention a bien manger car je ne pesais que 600gr.
Rien ne marchait, je toussais toujours de plus en plus fort.
Mes maîtres ont demandés au docteur de faire des examens ( échographie, plusieurs radios, scanner... )
Ils ont découvert qu'un de mes poumons ne fonctionnait plus a cause de la maladie, je ne respirais qu'avec un seul poumon.
Actuellement je suis en train de perdre tous mes poils car la cortisone a eu des effets sur ma peau.
Mais je suis contente de vivre, contente d'avoir trouvé des gens qui m'aiment réellement mais j'ai peur pour tout mes copains et copines
qui vivent des horribles choses comme moi.
J'aimerai que plus aucun animal ne soit maltraités, l'argent des humains ne vaudra jamais autant que la vie...
Je vous demande a vous tous de diffuser ce message pour que tout le monde soit au courant et que les gens arrêtent de nous faire du mal et si vous connaissez des gens capables de stopper ces gens alors merci de la faire
Je vous tiendrais au courant de la suite mais mes maîtres sont très inquiets pour moi.

Le soit disant élevage s'appelle : Mon petit chien , juste a cote de dadizel en belgique
Site internet : Mon petit chien
Le veterinaire vereux s'appelle : Lynn Soetaert a Moorsele juste a cote de Dadizel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zeus
zeus

Revenir en haut Aller en bas

Triste témoignage (faites circuler) Empty Re: Triste témoignage (faites circuler)

Message  DARMORIE le Dim 27 Oct - 21:46

Très très triste, mais on sait pas quoi faire pour arrêter ces productions de chien!!!
Triste témoignage (faites circuler) 705153 Triste témoignage (faites circuler) 28979
DARMORIE
DARMORIE

Triste témoignage (faites circuler) Empty Re: Triste témoignage (faites circuler)

Message  valerie&cie le Dim 27 Oct - 22:21

On a beau essayer et essayer, jamais cela ne finira donc!!!!! Triste témoignage (faites circuler) 774970 Triste témoignage (faites circuler) 774970 Triste témoignage (faites circuler) 705153 
Espérons une fin heureuse pour cette petite..Triste témoignage (faites circuler) 391959 
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  sabrina le Lun 28 Oct - 20:35

Très triste cette histoire Triste témoignage (faites circuler) 705153 
La productions de chiens il y en auras tout le temps ce son des passeurs tout ca pour le fric,donc si il passe par la Belgique c automatique il faut avisé la douane belge
Pour ce qui & du vétérinaire il faut qui paie c'est faute le dénoncé au autorité des service vétérinaire ou au Roi directe
sabrina
sabrina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé