Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

+2
fabian
Chanelle 1
6 participants

Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  Chanelle 1 Lun 4 Nov - 1:08

Bonsoir,je me présente Chanelle 1 ,je suis mère de 2 enfants , aussi de 1 petite chihuahua adoptée et 2 chats une croisée british siamois achetée et un petit européen adopté également..Je ne possède pas encore de chiens chinois mais sa ne serais plus trop tardé je pense car sait vraiment une de mes races de chiens coup de coeur tout comme le chihuahua...Voilà je me suis inscrite ici pour pouvoir lire d'avantage sur le chien chinois Bonsoir je suis une nouvelle fan :) 310214   j'espère que ma petite présentation vous à plus et si vous désirez me posez des questions n'hésitez surtout pas au plaisir de vous lire à bientôt Bonsoir je suis une nouvelle fan :) 508440 
Chanelle 1
Chanelle 1


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  fabian Lun 4 Nov - 9:26

bienvenue sur le forum si vos avez des photos n hésiter pas on adore.
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur


https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  valerie&cie Lun 4 Nov - 12:59

Bonjour et bienvenue!! cheers cheers 
Le chinois dès qu'on en a un on est foutu!!!! lol! 
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  Julie Lun 4 Nov - 14:45

Bonjour et bienvenue Bonsoir je suis une nouvelle fan :) 197955 et je confirme les dire de Valérie....chinois un jour chinois toujours, j'ai eu mon premier il y a 5ans et demi à ce jour j'en ai 5...lol! 
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  magalie Sam 9 Nov - 9:50

bienvenue sur le fofo
je suis mag
j ai deux chiens chinois
magalie
magalie


http://lechienchinois.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  sabrina Dim 10 Nov - 0:00

Bonjours et bienvenue sur le Forum du petit chien chinois qui sont trop adorable envers leur maitre lol! lol! lol! lol! lol! 
sabrina
sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis une nouvelle fan :) Empty Re: Bonsoir je suis une nouvelle fan :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum