ET VOILA JE REVIENS !!

ET VOILA JE REVIENS !!

Message  ISKA le Mar 31 Déc - 16:14

Je reviens sur le site pour une bonne raison ! Je vous présente ISKA ! ma perle ! ma merveille ! ma princesse !
Mon Game Boy me manquait trop ! J'ai donc pris toutes les dispositions nécessaires en cas d'absence pour causes de force majeure et me suis décidée à reprendre un chien, et bien sûr il fallait que ce soit un nu !
Iska a trois mois et demi et me comble de bonheur ! Plus pot de colle qu'elle je n'ai jamais connu ! Un vrai rat ! Elle se blottit sur mes épaules, dans mon cou !!! C'est un tout petit gabarit et ça me va très bien, je peux et pourrai l'emmener de partout ! D'ailleurs elle a déjà voyagé deux fois en train !!!
Que du bonheur que je tenais à vous faire partager !!!!
J'ai essayé le BARF mais ne mangeait plus du tout et maigrissait à vu d'oeil donc je suis repassé aux croquettes, j'en ai trouvé de super où il n'y a que viande et riz !!!!!
ISKA

Revenir en haut Aller en bas

Re: ET VOILA JE REVIENS !!

Message  fabian le Mar 31 Déc - 16:18

bon retour j espère que ce petit loulou restera a tes coté pour de nombreuse années.

tu as encore des nouvelles de game boy?
fabian
Administrateur
Administrateur

http://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  ISKA le Mar 31 Déc - 17:56

oui j'avais régulièrement des nouvelles, cela allait très bien ! mais j'ai espacé car cela me faisait trop mal ! je sais qu'il est bien et qu'il est choyé c'est le principal ! j'aurai aimé pouvoir le récupérer mais cela n'a pas été possible ! normal je comprends que son nouveau maître ne veuille pas s'en séparer !
ISKA

Message  valerie&cie le Mar 31 Déc - 18:27

j'espère que 2014 sera une belle année pour toi!!! Bienvenue à la petite poulette!!!!

valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  sabrina le Mar 31 Déc - 19:53

super ton retour ,pleins de papouilles a ta nouvelle princesse   
sabrina

Message  magalie le Mer 1 Jan - 16:56

plein de bisoussss a ton loulou
magalie

http://lechienchinois.forumactif.org/

Message  DARMORIE le Jeu 2 Jan - 13:34

Désolé mais je n'adhère pas........ se séparer d'un chien pour des raisons qui n'avaient pas de solution au moment, soit disant, en reprendre un autre, un bébé, par ce que les solutions seraient trouvées aujourd'hui..... j'y crois pas une minute....  
à quand cette petite ne fera plus l'affaire....  
DARMORIE

PAS D'ACCORD

Message  ISKA le Lun 27 Oct - 20:14

Je n'avais pas vu votre commentaire !!
On ne parle pas de ce qu'on ne sait pas !!!!! La douleur a été atroce de devoir me séparer de Game Boy et les larmes me montent encore aux yeux quand j'en parle ! et si j'avais pu le garder crois moi que je l'aurai fait ! Malheureusement on ne fait pas toujours comme on veut et quand la maladie arrive soudainement on est obligé de prendre des décisions atroces et contraires à nos convictions !!
Ma santé s'est améliorée et j'ai pris toutes mes dispositions pour ma petite Iska qui restera avec moi jusqu'à ma mort ou la sienne !! au cas où il m'arriverait qq chose, ce que je n'avais pas fait avant ne sachant pas que j'allais faire un infarctus !!!!
alors tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de dire de tels propos, mal à propos !!!!
qu'auriez vous fait ??????
ISKA

Message  valerie&cie le Mer 29 Oct - 14:29

On fait chacun ses choix, je pense qu'il ne faut pas juger mais essayer de comprendre.
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé