Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

probleme

Aller en bas

probleme  Empty probleme

Message  PAT87 Lun 4 Mai - 12:28

Bonjour,

Voilà Izor a commencé hier les concours. il a 2 ans. Il n'a pas forcément commencé dans les meilleures conditions car des trombes d'eau de la boue jusqu'aux chevilles pour les maîtres.
Mon probléme est qu'il a une crainte sur les gens qu'il ne connait pas comme beaucoup de petit chinois, seulement lui il va leur aboyer dessus et se déconnecte à moi.
Donc hier 1er parcours GPF il a vu 2 personnes avec des grandes capes il n'a pas apprécié.
OPEN pas aboyer mais pas toujours connecté, avait l'air intrigué mais les débuts d'un jeune chien c'est normal.
1er degré a aboyé sur homme de terrain 1 seule fois mais sans plus, le reste du temps était avec moi, a déconnecté au slalom et a trouvé une odeur, mais bon.
JUMPING la cata rien il a aboyé sur hommes de terrain et juge impossible de me le ramener, j'ai du sortir du terrain et il m'a suivi.
Avez vous connu se probléme? cela va t il lui passer?
Je l'ai toujours beaucoup sorti, au club il le fait un peu mais quand il connait les gens pas de souci.
J'ai fait des échanges de terrain, j'utilise le jeu la bouffe....
IZOR adore l'agility mais il y a se probleme.
Si vous avez une idée pour qu'il reste connecté à moi......
Merci d'avance
Patricia
PAT87
PAT87


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum