Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

On s'éclate

4 participants

Aller en bas

On s'éclate Empty On s'éclate

Message  Lorraine59 Mar 29 Sep - 19:48

Bon je ne mets pas souvent de photos de mes puces mais voici des vidéos de l'enervée en concours. C'est pas toujours évident : une fois j'oublie le camescope, une autre fois pas de batterie, une autre fois personne pour me filmer (mon homme ne vient jamais en concours d'agility : il aime pas les chiens ) et quand j'ai tout et que je trouve une bonne âme pour me filmer après il faut que j'ai le courage de les transférer sur le net parce que mine de rien c'est long !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 suivantes il faut les regarder dans l'ordre parcequ'il y a eu une coupure (ils avaient oublié de déclencher le chrono j'ai du recommencer !!) les hurlements et les pleurs c'est E-mail qui est perdu dès que je l'abandonne 5 minutes !! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le plaisir mon gros qui a 9 ans à toujours autant la forme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  misskiwi7 Ven 2 Oct - 16:54

Super les vidéos !!!!!!!
misskiwi7
misskiwi7


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  valerie&cie Ven 2 Oct - 19:48

Ah j'adore :/^:
Dis, donc tes loulous vont bientôt te semer :P , quelle vitesse! Et pour un chien de 9 ans super! Quel punch! :lol:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Invité Ven 2 Oct - 21:18

Quel énergie !
Dans le club ou j'entraîne Dream ils ont un parcourt d'agility. L'éducateur m'a expliqué qu'il fallait attendre les un an à cause de la croissance du chien. Il a fait une approche à Dream car j'aimerai qu'elle s'amuse un peu, elle est tellement peureuse que je me suis dit que cela pouvait être agréable pour elle. Du coup si cela lui plait je risque de me mettre au sport moi aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Lorraine59 Sam 3 Oct - 15:26

Meï Li a commencé vers 8/9 mois par des sauts avec les barres en croix, le tunnel la chaussette, la passerelle: elle adore grimper partout donc elle a eu vite fait de la faire seule : pendant qu'on installe le parcours les chiens se promènent en liberté (on garde un oeil sur eux bien sur ;) ). Ce qu'elle aime le moins c'est la balançoire (parfois dur dur de la faire basculer), le pneu (elle passe à côté régulièrement Rolling Eyes ) et le slalom qui reste un de ses points faible.

J'ai commencé à initier E-Mail (6 mois depuis peu), il fait le tunnel (c'est trop rigolot de suivre cette comique de Meï Li), la chaussette (on l'aide en soulevant le tissu), la passerelle mais contrairement à Meï Li il n'est pas rassuré surtout à la descente, pour les sauts je vais attendre encore un peu, le slalom je vais m'y mettre progressivement et je vais en profiter pour essayer d'améliorer celui de Meï Li.

Il faut être patient avec les chinois ils comprennent très vite mais se butent aussi très vite si ils sont contrariés et là si on insiste ça peut être très très long à récupérer, plus d'une fois j'ai failli trucider Meï Li :oops: , dans ce cas je lui refaisais faire un truc tout simple qu'elle exécutait parfaitement je la félicitais et j'arrétais ;) Ils abusent aussi parfois et n'en font qu'à leur tête, il faut savoir faire la différence et "disputer" à bon escient lol!

L'avantage avec les chinois c'est leur gourmandise : qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une friandise :-{: !!
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:30

Je pense personnellement que les Chiens Chinois ont de très bonnes dispositions pour l'agility, ils sont très rapides et maniables, la structure de leurs membres postérieurs leur permet d’atteindre de grandes vitesses sur de courtes distances, ils sont de plus très souples et possèdent une grande puissance de saut. :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:33

Superbes vidéos :/^:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Invité Dim 4 Oct - 21:17

Un vrai bonheur de la voir coudecoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  .pinklemon Jeu 25 Avr - 0:15

oh waw On s'éclate 727830
quel travail ! Mais ca doit être tellement amusant pour eux - un peu moins pour le pauvre maitre qui doit courir à côté lol - ...
.pinklemon
.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Invité Jeu 25 Avr - 0:23

Oh non, ça tient la forme, quoique j'ai dur de suivre Einstein, enin faut dire que c'est une vraie bombe ce chien, il vole au-dessus des obstacles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'éclate Empty Re: On s'éclate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum