Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Encore l'homme!!!

Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Encore l'homme!!!

Message  valerie&cie Mar 8 Déc - 14:52

Hier, au journal je ne sais pas si vous avez vu ce pauvre chien qui s'est fait tué de 4 balles 😢 !!!
Il etait "chien de rue" depuis un petit temps, les gens du quartier l'aimait, un couple à même essayé de l'aprivoiser mais il etait plus heureux en se promenant donc ils lui donnait à manger et le considerait comme leur chien tout en lui donnant sa liberté. Il n'était une menace pour personne!! un autre chien est venu lui tenir compagnie, un peu plus menacant lui et bien tout les deux morts! 4 balles , est ce nécessaire pour tuer un chien??? Et puis, il y a les associations, ils auraient peut-être été adoptés et passer un Noël avec leurs nouveau maître... :((:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  Invité Mar 8 Déc - 15:59

c'est dégueulasse !! (excusez-moi l'expression mais y a pas d'autre mot) :((: :((: :((:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:44

Oui j'ai vus l'emission Valerie, ecoeurer de la facon dont cela a ete fait, ce n'est sue de la barbarie, pq l'avoir fait a ce pauvre Bouvier cela faisait des annees qu'il etait la et qu'il n'avait jamais fait de mal, et cette sale bonne femme qui a but un verre de joie le jour ou on la abatus, si je l'aurai eu en face de moi :((: :\\`: :#{: :|-^: :SMILEbaston: :SMILEbaston:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  valerie&cie Mar 8 Déc - 16:52

je dois t'avouer que les gros mots volaient à la maison...quelle horreur, et on montre encore le corps en plus...
je ne comprend pas comment on peut s'acharner :pale: ainsi 4 fois.. :((:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:34

Tu sait moi je dit toujours le pire des etres vivants sur terre sait l'humains, car lui il peut faire du mal par plaisirs pas l'animal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:41

Heureusement que j'ai pas vu cette émission, j'aurais plus de télé aujourd'hui :-_:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore l'homme!!! Empty Re: Encore l'homme!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum