Cyly

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cyly - Page 2 Empty Re: Cyly

Message  zeus le Lun 11 Jan - 20:58

Bienvenue parmis nous Cyly,

je suis scincèrement désoler pour ton sphynx et je comprend ta peine et ta douleur, mais j'espère que tu trouvera un nouveau bonheur sur ton chemin, car moi j'ai eux la chance de rencontrer ma petite princesse Roxy (Eléone) qui sait comment s'y prendre pour recoller les coeurs brissée et sa grace à Isa, d'ailleur je lui en suis très reconnaissante, j'espère que tu aura cette chance également, alors je te souhaite une bonne rechercher et j'espère que tu trouvera le ou la petite chinoise qui te correspond.

Amicalement Zeus
zeus
zeus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flanelle le Mer 13 Jan - 0:01

Bienvenue sur le site, on rigole (surtout à cause de Nénette, elle est déchaînée) !!!! :flower:
Flanelle
Flanelle

Message  Invité le Mer 13 Jan - 0:02

C'est meme pas vrai... :-{:

Invité
Invité

Message  Flanelle le Mer 13 Jan - 0:04

Tu vois mon calvaire !!!! affraid
Flanelle
Flanelle

Message  Invité le Mer 13 Jan - 12:56

bienvenue!

Invité
Invité

Message  cyly le Dim 24 Jan - 23:06

Encore merci !!!!
J'apprends déjà beaucoup !! Je suis éblouie et conquise par les petits chinois ...
J'ai eu plusieurs contacts dont trois très sérieux et très agréables. Jusqu'à hier je ne savais pas encore où aller ... parfois trop loin, parfois trop "cher" (et v'oui pouvais pas suivre ... dommage) et parfois pas le coup de coeur sur la bonne puce.
Mais aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle !!
Alors que je me disais et bien ça semble vraiment difficile de trouver une petite perle qui me chavire le coeur .. j'ai craqué !!!
J'avais pris contact il y a quelque temps avec une dame. Je n'avais pas eu de nouvelles (en fait problème d'ordi) et là tout plein de photos (je craque sur une petite), plein d'échanges sur les conditions de vie, les caractères ... ... et comble du hasard elle habite à 1h30 de chez nous.
Alors non ce ne sera pas une chienne d'expo, non elle n'a pas un pedigree à faire tomber par terre ... mais vous savez quoi .. elle m'a eu !!!!
Une petite puce, toute joyeuse, toute pleine de bêtises, qui n'a peur de rien, qui me regarde avec des yeux d'une tendresse ... , qui se pose dans mes bras pour dormir après une tite léchouille hihi, qui va chercher ses joujoux, n'a pas peur de mes whipps (ehh seulement trois présentés aujourd'hui hhiiihiii ), pas peur de ma nue féline .. bref une petite merveille qui m'a fait dire .. ben les expos j'irai avec l'homme pour nos whippets et pour ma miss elle sera championne de mon amour !!
J'irai tout de même la faire confirmer pour son éleveuse (et pour me faire plaisir aussi hihi ).
Voilà la nouvelle du jour !!!!!!
Je suis encore sur mon petit nuage ... je comprends votre engouement, je comprends pourquoi depuis des années j'étais attirée par cette race ...
Je sais déjà qu'il y aura le avant et le après ma petite : Elystine (prénom que ma fille lui a choisi).
Je vais avoir encore tout plein de choses à apprendre et je compte sur vous ... ☀ ☀ ☀
Là la puce a mangé de bon coeur du reste, et dort tranquillement ... Je ne me lasse pas de la regarder ... de la câliner .. et de me poser 15000 questions, a t elle froid ? vais je réussir à la toiletter ? va t elle être heureuse ? (pour l'instant elle semble déjà trouver sa place) bref ... je suis déjà maman poule hihiii
cyly
cyly

http://ofcylyofcourse.chiens-de-france.com

Message  laurence le Dim 24 Jan - 23:33

c est un grand jour et tu verras comme ils sont adorables ses petits chinois moi cela fait 2 ans aujourd hui que j ai coppelia etje suis heureuse comme tout comme beaucoup parmi nous on en prend 1 puis un deuxieme arrive comme par surprise je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce elle parait tres a l aise avec le chat ☀
laurence
laurence

Message  Invité le Lun 25 Jan - 7:00

Félicitations et c'est pour quand les p'tites photos de ta merveille?????

Invité
Invité

Message  cyly le Lun 25 Jan - 10:22

J'ai mis quelques photos dans présentation de vos chiens (ou quelque chose comme ça hihii).

Merci pour ma puce. La nuit s'est super bien passée (quelques pleurs et cadeaux déposés mais sinon super !! ).

C'est un amour toujours en train de remuer le bout de la queue hihi super !!!!!
cyly
cyly

http://ofcylyofcourse.chiens-de-france.com

Message  Invité le Lun 25 Jan - 10:52

Toutes mes féllicitations!!! cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Jan - 11:34

Félicitations pour la petite pucette !!
Je pense qu'elle va être super chouchoutée Cyly - Page 2 Icon_flower

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Jan - 14:28

Je suis vraiment contente Sabine que tu aies trouvé ta petite perle. Ces chiens sont extraordinaires et même si elle ne remplacera jamais ta sphinx elle t'apportera beaucoup d'amour.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2