Sujets similaires
bonsoir
Page 1 sur 1 • Partagez
bonsoir
Bonsoir a tous,
je viens de decouvrir votre forum !
Je ne suis pas propriétaire de chien chinois pour le moment,mais je pense passez le cap d'ici peu :lol:
Mais pour cela ,je souhaite prendre le plus de renseignements possible .
Je vais donc parcourir (enfin continuer

A tres bientot
Re: bonsoir
Coucou Appy, bienvenue sur le forum, si tu ne trouve pas certaine reponse a tes questions n'hesite pas a les poser :flower:
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous!
A mon avis, quand tu auras trouvé ton chien chinois, ton pseudo va certainement gagner un H!!! :lol: :lol: :lol:
A mon avis, quand tu auras trouvé ton chien chinois, ton pseudo va certainement gagner un H!!! :lol: :lol: :lol:
merci pour votre acceuil supertop
Le speudo est en réalitee le prenom de ma petite lhassa apso que nous avons appeller " Appy " car c'etait l'année des A est que c'etait de circonstance !
quand tu auras trouvé ton chien chinois, ton pseudo va certainement gagner un H!!!
Le speudo est en réalitee le prenom de ma petite lhassa apso que nous avons appeller " Appy " car c'etait l'année des A est que c'etait de circonstance !

Bonjour et bienvenue ici.
Tu pourrais nous dire ton prénom parce que je n'aime pas trop utiliser le pseudo quand c'est le nom d'un chien
Bonne lecture :study:
Tu pourrais nous dire ton prénom parce que je n'aime pas trop utiliser le pseudo quand c'est le nom d'un chien

Bonne lecture :study:
Invité- Invité

c'est vrai je ne l'est pas dit :;^: ,c'est Lucy .
Sinon les quelques questions que j'avais ont trouver leur réponses a travers les topics !! Je vous remercie .
mais j'en aurrais d'autres par la suite ! ;)
C'est un reel plaisir ce forum ,pleins d'info ,photos :(}: .
a bientot
appy a écrit:Valmorane
c'est vrai je ne l'est pas dit :;^: ,c'est Lucy .
Sinon les quelques questions que j'avais ont trouver leur réponses a travers les topics !! Je vous remercie .
mais j'en aurrais d'autres par la suite ! ;)
C'est un reel plaisir ce forum ,pleins d'info ,photos :(}: .
a bientot
Merci des compliments :-o:
Invité- Invité
Bienvenue et contente que le forum te plaise! Tu pourra y découvrir pas mal de chose sur nos petits chinois.
Appy, c'est joli, mais je préfère Lucy !!!
Connais-tu des personnes qui ont des chinois nus et houppettes ? Je suis curieuse mais c'est pour savoir ceux que tu préfères.
Connais-tu des personnes qui ont des chinois nus et houppettes ? Je suis curieuse mais c'est pour savoir ceux que tu préfères.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue !
Cela serait bien, en effet, de savoir si tu as une préférence, déjà, si tu en as vu déjà en vrai...
Cela serait bien, en effet, de savoir si tu as une préférence, déjà, si tu en as vu déjà en vrai...
Pour vous repondre Valmorane et martine,
Donc oui j'ai une petite preference pour les nu ,et oui j'en ai deja vu en vrai
Mais personne dans mon entourage en possede.
Donc oui j'ai une petite preference pour les nu ,et oui j'en ai deja vu en vrai

Mais personne dans mon entourage en possede.

» Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)
» Bonjour, Bonsoir
» Bonsoir de Vendée
» Bonsoir, devinette technique
» Bonsoir, je suis ecotone...
» Bonjour, Bonsoir
» Bonsoir de Vendée
» Bonsoir, devinette technique
» Bonsoir, je suis ecotone...
Page 1 sur 1