Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Invité le Mar 26 Jan - 16:39

Bonjour à tous,

voilà maintenant 6 mois que je suis sur le Forum et jamais je n'ai réellement fait de présentation donc je vais à présent rectifier le tir.

Je suis donc Jean-Marc et j'ai bientôt 40 ans, marié depuis 6 ans à Delphine et nous avons un petit garçon Kyliann qui va bientôt avoir 5 ans.

Je suis Responsable Commercial grand Nord mais en transit actuellement car pendant plusieurs années je n'ai profité ni de mon fils ni de ma femme alors un changement devait être fait rapidement et c'est en cours

Nous avons 2 Houpettes ou presque 1 Nupette (n'est ce pas Isa) qui fût notre premiére acquisition 6 mois après le décé de mon Shi Tzu (Soiouz), il est parti à l'age de 7 ans suite à un cancer de la gorge et le second un vrai houpette mais (Nain).

Le premier n'est autre que Djao-Li le blanc et il va avoir 17 mois et le second Ethao-Li qui lui va avoir 9 mois le 30 Janvier.

Djao-Li appartient à Delphine mais quasi toujours avec moi et le second Ethao-Li qui lui est à moi et peut être un troisiéme mais c'est en cours de gestation ( aucune précipitation SVP (MDR)).

Pourquoi un Nupette (Merci Agnés) car Djao-Li est un super Hairy véritable AMOUR de chien qui ne désir qu'une chose des câlins et encore des câlins.

Ethao-Li (allias le Nain) véritable Houpette mais de petite taille (beaucoup d'entre vous désir le rencontrer ce sera chose faite à Mouscron)
et plutôt câlin mais pas trop longtemps, il adore venir sur moi la nuit quand je me léve pour avoir une dose de câlin car à ce moment là Djao ne daigne pas bouger sauf pour faire son petit pipi dans le jardin et hop de suite au dodo, nous avons également un aquarium avec des poissons type voile de chine et tête de Lion, j'avais également un serpent mais je m'en suis séparé.

Je ne connaissais véritablement pas cette race de chien et franchement, je ne le regrette pas le probléme est que c'est tellement attachant qu'il est quasi impossible d'en avoir qu'un seul Le chien Chinois est super contagieux mais dans le bon sens.

Nous habitons un village près de Cambrai (Iwuy) mais j'adore la Bretagne et mon souhait serait d'y habiter mais pour le moment cela reste dans les cartons.

Voilà en gros une petite présentation.

Je voulais remercier tout particuliérement Isa et Agnés pour leurs conseils et leurs gentillesses ainsi que tous les membres du Forum.
Bon ce n'est pas tout mais j'ai encore du boulot dans la salle de bain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité le Mar 26 Jan - 16:41

:-o: Jean-Marc & Delphine 👅

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Mar 26 Jan - 17:15

et bien merci de d'avoir dévoilé ainsi une partie de vous :-o: . j'ai hâte de vous rencontré, au moins on pourra mettre une tête sur les prénoms ;)
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Mar 26 Jan - 18:18

je ne vais pas à Mouscron mais j'espère vous voir un jour :flower:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Jan - 18:30

Eh ben dis donc, ça c'est de la Presentation :]}*:

En tout cas, je suis super contente d'avoir fait ta connaissance et celle de Delphine, et MERCI d'aimer mon p'tit Djao-Li tel qu'il est coudecoeur

Invité
Invité

Message  fabian le Mar 26 Jan - 20:17

bienvenu sur le forum lol!

merci d avoir fait cette presentation detaillee,ca fait plaisir de connaitre un peu plus les gens,vous aviez quoi comme serpent?j adore ces petite bebetes ,des photos peut etre ;)

Dernière édition par Fabian le Mar 26 Jan - 22:14, édité 1 fois
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur

https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Invité le Mar 26 Jan - 21:24

j'avais un Roi Négre mais pour les photos va falloir que je fasses une recherche sur mes clés USB mais dés que je trouve j'en poste une

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Jan - 22:11

C'est chouette que tu nous dévoile un peux plus sur toi Jean-Marc! :flower: Et comme tu dis.. Le chinois est très contagieux! lol!

Invité
Invité

Message  candy fellows le Mer 27 Jan - 0:58

Wow! Super présentation!

Moi aussi, je suis amoureuse de la Bretagne, et plus précisément de la Côte entre St Malo et Cancale, voire la Baie du Mont Saint Michel...

Ah, la plage de St Coloumb! Les huitres! Le cidre... [soupir]

J'espère que vous prendrez des photos commentées à Mouscron!
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre

http://chinesecrested.over-blog.com/

Message  Invité le Mer 27 Jan - 1:04

J'ai eu ordre de Madame de faire un max de photos et sans aucun probléme le forum en sera rempli

Invité
Invité

Message  BARBARA le Mer 27 Jan - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voila une super presentation !!
Merci !!
et moi je vais a Mouscron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre

Message  Flanelle le Mer 27 Jan - 20:10

Bienvenue à vous deux, charmante présentation :flower:
Flanelle
Flanelle