Sujets similaires
bonjour a tous
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je m'appelle nelly j'habite a ciney et je suis l'heureuse proprietaire d'un chien nu depuis 6 mois prenomé H-il.
nikou- Super membre
Re: bonjour a tous
Bonjour Nikou et bienvenue.
afin de poster des photos sur le forum, voici la marche à suivre
Tu te rends sur un site qui héberge les photos (exemple: http://www.photomania.com/ )

au niveau de l'encadré rouge, tu click sur parcourir et tu vas chercher ta photo
au niveau de l'encadré mauve, tu choisis le format adéquat ( 640x800 (pour forums)) est le bon choix
Une fois ta photo uploadée sur le site, il ne te reste plus qu'a trouver l'endroit ou il est mis Lien pour forum
copier le lien et de le mettre sur le site, il faut tout copier, les balises url y compris ;-)

ps: si tu souhaite que l'upload se fasse plus rapidement, pense à mettre tes photos en format JPEG
afin de poster des photos sur le forum, voici la marche à suivre
Tu te rends sur un site qui héberge les photos (exemple: http://www.photomania.com/ )

au niveau de l'encadré rouge, tu click sur parcourir et tu vas chercher ta photo
au niveau de l'encadré mauve, tu choisis le format adéquat ( 640x800 (pour forums)) est le bon choix
Une fois ta photo uploadée sur le site, il ne te reste plus qu'a trouver l'endroit ou il est mis Lien pour forum
copier le lien et de le mettre sur le site, il faut tout copier, les balises url y compris ;-)

ps: si tu souhaite que l'upload se fasse plus rapidement, pense à mettre tes photos en format JPEG
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue de nous aussi .c'est joli le forum grandir chaque jour :D
Invité- Invité
bienvenue a toi sur le forum,tiens nous ne sommes pas loin l un de l autre,je travaille a assesse.
il faudra s arranger pour que tu nous montre une fois ta petite
MERCI DE VOTRE ACCEUIL ,JE METTRAIS DES PHOTOS QUAND J AURAIS TROUVE LE TRUC 

nikou- Super membre
nikou a écrit:MERCI DE VOTRE ACCEUIL ,JE METTRAIS DES PHOTOS QUAND J AURAIS TROUVE LE TRUC
re,
que ne comprend tu pas dans mon explication ?

Invité- Invité
nikou a écrit:je m'appelle nelly j'habite a ciney et je suis l'heureuse proprietaire d'un chien nu depuis 6 mois prenomé H-il.
Ciney, c'est de la que je proviens, on se connais peut-être....j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans et ma famille y habite encore :lol:
en fait c est un male il faut lire achile en effet cette année etant la lettre h j'ai ecrit H-il voila toutFabian a écrit:bienvenue a toi sur le forum,tiens nous ne sommes pas loin l un de l autre,je travaille a assesse.
nikou- Super membre
ha bon! comme le monde est petit ;)valerie&Cie a écrit:nikou a écrit:je m'appelle nelly j'habite a ciney et je suis l'heureuse proprietaire d'un chien nu depuis 6 mois prenomé H-il.
Ciney, c'est de la que je proviens, on se connais peut-être....j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans et ma famille y habite encore :lol:
nikou- Super membre
non c est pas les photos le probleme ,c est le pc tout entier ,je suis nulle de chez nulle! je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps :!:
nikou- Super membre
Vois de cette manière si c'est pas plus facile:
Va dans répondre, ensuite sur une autre page ouvre interent et va sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu va dans parcourir, il te propose tes photos, tu clique tu attend qu'il charge et tu clique sur
image dans BBcode, ca devient bleu, tu copie dans ta réponse sur le forum et ainsi de suite.
Ca devrait aller.
Sinon envoye les par mail, on le fera pour toi, pas de soucis ;)
Va dans répondre, ensuite sur une autre page ouvre interent et va sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu va dans parcourir, il te propose tes photos, tu clique tu attend qu'il charge et tu clique sur
image dans BBcode, ca devient bleu, tu copie dans ta réponse sur le forum et ainsi de suite.
Ca devrait aller.
Sinon envoye les par mail, on le fera pour toi, pas de soucis ;)
merci c est gentil,je suis du genre tetue,je me laisserais pas faire et je l aurais ce...
nikou- Super membre
merci a tous ,c est sympa tout plein je serais pas souvent la,mais j essaierais de venir jeter un oeil de temps en temps ;)
nikou- Super membre

» Bonjour à tous
» bonjour a tous et bienvenue
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bonjour a tous et a Genevieve ;)
» Dame fu , bonjour a tous!
» bonjour a tous et bienvenue
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bonjour a tous et a Genevieve ;)
» Dame fu , bonjour a tous!
Page 1 sur 1