comment?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

comment? - Page 2 Empty Re: comment?

Message  BARBARA le Jeu 25 Fév - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

google est mon amis!! lol!

mais je ne savais pas pour cruella ... :study:
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  valerie&cie le Jeu 25 Fév - 22:07

C'est grâce à Mystik que je sais qu'il y a un nu dans les 101 dalmatiens lol!
Souvent les gens me disent qu'elle a la coiffure de cruella(même couleur) et qu'il y en a un dans le film au sinon, je ne m'en souvient pas.. lol!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  laurence le Ven 26 Fév - 10:13

j ai croise unpetit nu en foret j avais encore mon briard ca etait un coup de foudre les copines mon dit c est normal il n y a pas de toilettage je suis allee voir le veto car j ai hesiter croyant que la race etait trop fragile le veto ma simplement dit de me faire plaisir mais de le prendre chez un eleveur . je ne regrette pas 1 puis2 et pourquoi pas 3 :(}:
laurence
laurence

Message  Invité le Sam 27 Fév - 17:04

Laurence a dit : je ne regrette pas 1 puis 2 et pourquoi pas 3

Voilà tout est dit et c'est la stricte vérité je vais bientôt en être la preuve

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Fév - 21:26

houpette ou nu cette fois ci Jean Marc et Delphine ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Fév - 10:36

Logiquement un NU

Invité
Invité

Message  zeus le Lun 1 Mar - 18:54

moi j'ai aimer le chien nu parce qu'il n'était pas comme les autres, mais bien sûre j'était folle des bull-terrier donc quand j'ai quitter le cocoon familliale la première chose que je voulais s'était mon bull-terrier, j'ai acquit mon Zeus au mois de juin 2003, puis en 2004 en regardans le film "une journée à New York" avec les soeur Olsen j'ai redécouvert cette race et je me suis dit un jour j'en aurait un, mais bien sûre mon compagnon n'ai pas fan de cette race, donc il n'était pas question pour lui, mais les bull-terrier ne lui disait rien non plus et pourtant il en ai devenus fou, biensure je ne penser plus au chien nu car je profiter pleinement de mon bubull, mais quand il m'a quitter je commencer une dépréssion donc le medecin m'a conseiller de reprendre un chien et bien sûre j'ai craqué sur une merveilleuse boule de poils sur internet, mais se chien ne correspondait vraiment pas à mes attente, car il est trop spitant et trop brut (mais je vous rassure il vit toujours avec nous, mais dans sa pièce à lui, une pièce supplémentaire que mon papa à fait pour lui dans ma maison) et puis biensure j'ai commencer ma formation d'esthétique canine et lorsque que j'ai visiter ma première expos à Charleroi j'ai recraqué sur les chinois, donc j'ai discuter avec la femme d'Albert de Little Camps et puis j'ai commencer à me renseigner de plus en plus auprès des éleveurs dans les expos, sur internet, puis je me suis décider de recommencer mon mémoire sur le chinois et à arceller mon compagnon pour un chinois, et le jour de mon anniversaire il me dit oui, mais la petite que j'avais vus sur le net avait était réservé entre temps et puis je suis tomber sur Roxy (Eléone) la petite de Isa, je la contacte sans tarder et voilà la suite vous la connaisser... et je ne regrette pas mon choix pour rien au monde, car depuis 3 mois je ne vit que du bonheur avec ma petite qui est toujours là auprès de moi pour me changer les idées une fois que je me sens un peu triste, un chinois s'est du bonheur à 100%
zeus
zeus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2