Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

au revoir...

Aller en bas

au revoir... Empty au revoir...

Message  fabian Mar 30 Mar - 19:36

je tenais par ce post a dire au revoir a Mimma,certain d entre vous ne la connaissait peut etre pas car elle etait souvent presente en shi-tsu mais elle nous rejoignait toujours apres avoir passe sa petite baila.

je connaissais Mimma depuis quelques annees et j ai vraiment eu l occasion de la decouvrir lors de ce merveilleux we qu elle et jean claude nous avaient fait passe l annee derniere chez eux.

j ai decouvert une femme exceptionnelle avec le coeur sur la main,une gentillesse a toute epreuve,quand je les voyaient elle et jean claude,je ne voulais qu une chose ,que valerie et moi gardions cette complicitee qui est la leur apres autant d annee de mariage.

Mimma a toujours fait tout pour ses chiens,elle les couvraient d amour comme personne.

j ai eu l occasion de voir le reportage sur leur couple et leur vie que la television etait venue faire,et j ai retrouve la Mimma que j adore,un sourire pas seulement sur la bouche mais aussi dans les yeux,le seul tracas de Mimma,je pense que c etait qu il arrive quelque chose a un de ses cheris.

tu me manquera Mimma,ainsi qu a plein d autre personne ,j en suis sur car comme je dis toujours les bonne personnes attire la sympathie et tu etait une femme exceptionnelle.

Jean Claude,quand je vois le mal que j ai ,je n ose meme pas imaginer ce que tu dois resentir,et je ne le peux.Sache juste mon ami que je ferais mon maximum pour t accompagner dans cette epreuve que tu endure injustement.
J espere que mon message ne te choquera pas ,mais je tenais a rendre hommage a ton epouse.

ce post est volontairement verrouiller,pour les personne souhaitant presenter leur condoleance veuillez le faire par mp.






au revoir Mimma,au revoir mon amie.
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur


https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum