Sujets similaires
premiere visite
Page 1 sur 1
premiere visite
bonsoir certains de vous me connaissent j'ai deucs chiens chinois camelia de la vierge doré de chez francine et chyna une nue leopard non sinon plusieurs autres chiens de race s diverses j'eleve aussi des chevaux et des lamas et depuis ldeux ans je possede 4 sphynx et deux autres chat un siamois et un maine coon voila beaucoup d'occupation je suis heureux de savoir que ce forum existe et je manquerai pas d'y venir bisous aux formateurs de lancien forum du chien chinois ( val , agnés ect )
bertrand
Re: premiere visite
Et bien , bienvenu parmis nous
. On se connais, on s'est vu une fois dans une expo ou tu etais venu nous faire un coucou. 

oui oui je me souviens bien de vous avec ton mari c'été a mouscron en expo heureux de vous saluer a nouveau
bertrand
Et bien j'en connais une qui va être contente de te voir arrivé ici et d'avoir comme ça des nouvelles de Chyna. Elle en parlait dans un autre post justement.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

Bienvenue , au plaisir de te lire , et fais nous decouvrir ta grande famille , des que tu auras le temps , j'ai lu dans une autre sujet que tu es dans les poulinages en ce moment
BARBARA- Super membre
oui tres bien bertrand , j'attend avec impatience des photos de ta petite vierge dorée
Moi aussi contente de te revoir sur ce fofo :-o:
Il faudrait que je revienne te faire un p'tit coucou
Il faudrait que je revienne te faire un p'tit coucou

Invité- Invité
Bonjour , vivement des photos de cette grande famille animalière !!!!
Invité- Invité
merci a tous et a toutes je metterai photos des que j'en ferai et que je saurais les heberger car nouveau forum nouvel ordi et pas trop de temps en ce moment
bertrand

» premiere visite chez Kuentz...d'autres suivront forcement...
» Combien de jour pour une premiere visite?
» Visite à La Rochelle
» Visite de mon jardin
» Ajouter sur votre site un calcul d'itinéraire pour venir chez vous
» Combien de jour pour une premiere visite?
» Visite à La Rochelle
» Visite de mon jardin
» Ajouter sur votre site un calcul d'itinéraire pour venir chez vous
Page 1 sur 1