Sujets similaires
Bonjour du Gard !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du Gard !
Bonjour à vous,
Je me présente : Sandrine 34 ans, mariée, 2 enfants actuellement éleveuse de boxers depuis 12 ans j'ai craquée dans mon club canin pour un certain Cha-Cha chien chinoi nu à crète. Moi qui (à priori) n'etait pas attirée par les petits sujets, celui là à fait fondre mon coeur :(}:
Aujourd'hui je suis en pleine "campagne de séduction" auprès de mon mari pour avoir un fils à Cha-Cha. Je viens donc me renseigner un peu plus afin de trouver les arguments percutants et irréfutables pour avoir un "OUI" ferme et définitif !
Sandrine et ses Paladins.
Je me présente : Sandrine 34 ans, mariée, 2 enfants actuellement éleveuse de boxers depuis 12 ans j'ai craquée dans mon club canin pour un certain Cha-Cha chien chinoi nu à crète. Moi qui (à priori) n'etait pas attirée par les petits sujets, celui là à fait fondre mon coeur :(}:
Aujourd'hui je suis en pleine "campagne de séduction" auprès de mon mari pour avoir un fils à Cha-Cha. Je viens donc me renseigner un peu plus afin de trouver les arguments percutants et irréfutables pour avoir un "OUI" ferme et définitif !

Sandrine et ses Paladins.
Invité- Invité
Re: Bonjour du Gard !
Bienvenue à toi Sandrine !
Je vois bien du chien dont tu parles !
Il s'appelle Cha Su Bao du Coeur des ténèbres .
C'est un chien de la maison !!
Nous avons sa soeur à la maison héhé !!
Bienvenue à toi sur le forum :-o:
Je vois bien du chien dont tu parles !
Il s'appelle Cha Su Bao du Coeur des ténèbres .
C'est un chien de la maison !!
Nous avons sa soeur à la maison héhé !!

Bienvenue à toi sur le forum :-o:
Invité- Invité
Et bien, bienvenue
, un petit tour sur le forum et ton homme sera séduit!
Je pense que lorsqu'il en aura un dans les bras les choses iront très vite
, on ne peu pas résister aux chinois!

Je pense que lorsqu'il en aura un dans les bras les choses iront très vite

Bien le bonsoir
et surtout BIENVENUE SUR CE FORUM SUPER SYMPA ou tu pourras trouver j'en suis sur toutes les informations que tu désires ....
Pour information je suis l'éleveur de CHA CHA , et si tu veux un argument il y en a un parmis tant d'autres : CE SONT DES CHIENS AMOUREUX DES GENS ET DE LA VIE .....
Mon slogan LA RIGUEUR DE LA PASSION POUR UN CHIEN D EXCEPTION ....et cela veut tout dire ...UN CHIEN EXCEPTIONNEL...avec qui tu pourras TOUT PARTAGER sans complexe ....
BREF , je t'"assure que de vivre avec un chinois change ta vie a jamais ....Je ne suis pas le seul ici ayant commencé par un CHINESE ....Pour conclure je suis eleveur depuis presque 10 ans maintenant .....ET UNE QUINZAINE DE CHINOIS A LA MAISON....
Alors attention au virus ...LES BOXERS N ONT QU A BIEN SE TENIR
Bref , JE COMPRENDS POURQUOI TU CRAQUES AVEC CE CHA CHA et leur proprietaire si sympathique BEATRICE ET PATRIKgros bisous a eux de ma part quand tu les verras
et surtout BIENVENUE SUR CE FORUM SUPER SYMPA ou tu pourras trouver j'en suis sur toutes les informations que tu désires ....
Pour information je suis l'éleveur de CHA CHA , et si tu veux un argument il y en a un parmis tant d'autres : CE SONT DES CHIENS AMOUREUX DES GENS ET DE LA VIE .....
Mon slogan LA RIGUEUR DE LA PASSION POUR UN CHIEN D EXCEPTION ....et cela veut tout dire ...UN CHIEN EXCEPTIONNEL...avec qui tu pourras TOUT PARTAGER sans complexe ....
BREF , je t'"assure que de vivre avec un chinois change ta vie a jamais ....Je ne suis pas le seul ici ayant commencé par un CHINESE ....Pour conclure je suis eleveur depuis presque 10 ans maintenant .....ET UNE QUINZAINE DE CHINOIS A LA MAISON....
Alors attention au virus ...LES BOXERS N ONT QU A BIEN SE TENIR

Bref , JE COMPRENDS POURQUOI TU CRAQUES AVEC CE CHA CHA et leur proprietaire si sympathique BEATRICE ET PATRIKgros bisous a eux de ma part quand tu les verras
bienvenue,pour convaincre votre mari,rien de plus simple,mettez lui en un dans les bras en expo,il y a 9 chances sur 10 qu il craque

Bienvenue
Moi j'ai convaicu mon mari grâce au forum en lui lisant tout ce que les membres disaient notamment sur le caractère des chinois...
puis un petit tour dans deux salons consacrés aux animaux... comme par hazzard il y avaient des chinoiiiiiiiiis !!!!! :^^:
Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour être convaincu !
Et si tu le voyais à la maison avec le petit Arthur ....

Moi j'ai convaicu mon mari grâce au forum en lui lisant tout ce que les membres disaient notamment sur le caractère des chinois...

puis un petit tour dans deux salons consacrés aux animaux... comme par hazzard il y avaient des chinoiiiiiiiiis !!!!! :^^:

Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour être convaincu !
Et si tu le voyais à la maison avec le petit Arthur ....

Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue Sandrine :-o:
Le Chinois séduit un jour et séduit pour toujours :#{:
Attention au virus, il n'y a pas de remédes
Le Chinois séduit un jour et séduit pour toujours :#{:
Attention au virus, il n'y a pas de remédes

Invité- Invité
Bienvenue à toi Sandrine, c'est sûre on commence par un et puis après les autres

Nicole- Super membre
Bienvenue parmis nous ,
il faut qu'il en cotoie et il craquera !
il faut qu'il en cotoie et il craquera !

BARBARA- Super membre
Bonjour et merci pour votre accueil, j'ai rarement vu celà sur un forum ! Je suis ravie de vous rencontrez "virtuellement" (c'est déjà un début !) et de lire autant de passion dans vos propos. J'espère bien que mon homme viendra jeter un regard indiscret en tout cas je vais faire tout pour !
:\\#°:
Sinon je pense en effet que je vais l'emmener voir le petit en question car, après tout, c'est bien comme celà que Patrick m'a eu !! Et oui je regardais l'entrainement d'agility assise avec ma fille sur le banc quand il a mis sur nos genoux 2 petits bouts en nous disans que ça leur ferai du bien de se faire papouiller par des inconnues !!! Ben tu parles d'une bonne tactique !
Ziggy, pas de problème je transmettrai avec un grand plaisir votre bonjour à Béatrice et Patrick. En attendant je vais parcourir le forum et vos sites qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! C'est un vrai régal pour les yeux toutes vos photos. Quand au virus ben je veux pas être vacciné je vous préviens ! Et puis de toute façon je suis déjà fichue
mais je m'en fiche... :¤^:
:\\#°:
Sinon je pense en effet que je vais l'emmener voir le petit en question car, après tout, c'est bien comme celà que Patrick m'a eu !! Et oui je regardais l'entrainement d'agility assise avec ma fille sur le banc quand il a mis sur nos genoux 2 petits bouts en nous disans que ça leur ferai du bien de se faire papouiller par des inconnues !!! Ben tu parles d'une bonne tactique !

Ziggy, pas de problème je transmettrai avec un grand plaisir votre bonjour à Béatrice et Patrick. En attendant je vais parcourir le forum et vos sites qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! C'est un vrai régal pour les yeux toutes vos photos. Quand au virus ben je veux pas être vacciné je vous préviens ! Et puis de toute façon je suis déjà fichue

Invité- Invité
C'est incurable comme maladie, il n'y a pas de vaccins :^^:
Et puis on en a 1, puis 2 et ..... :#{:
Non, non, c'est pas le bon post à lire pour Mr
Et puis on en a 1, puis 2 et ..... :#{:
Non, non, c'est pas le bon post à lire pour Mr

Invité- Invité
Re coucou !
Bon je viens d'avoir l'éleveuse au téléphone, nous allons le voir demain après-midi à 17 H !!!! Croisons les doigts
Bon je viens d'avoir l'éleveuse au téléphone, nous allons le voir demain après-midi à 17 H !!!! Croisons les doigts

Invité- Invité
bonjour et bienvenue
oui comme ziggy dit tu en prend un tu t'arretes plus la prevent j'en ai deux et en cours de réfléctions pour des nouveaux alors attention a toi le virus sa arrive tres vite cache ta carte bleu lol
oui comme ziggy dit tu en prend un tu t'arretes plus la prevent j'en ai deux et en cours de réfléctions pour des nouveaux alors attention a toi le virus sa arrive tres vite cache ta carte bleu lol
Bonjour !
Mille merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :-o:
Bon, nous venons de rentrer et je suis contente il a craquééééééééééé !!!! C'est vrai qu'il est super chou le petit bout :(}: Béatrice et Patrick ont été fabuleux (comme d'hab) ils lui ont collé dans les bras et le charme a opéré. Du coup la meute a été super aussi et tout le monde nous a fait des fêtes, calins et léchouilles (ça change des bisous baveux des boxers lol) et ont a papouiller comme des malades, bref sont super les chinois !!!!
Ziggy : Tu as le bonjour de Patrick et Béatrice
Mille merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :-o:
Bon, nous venons de rentrer et je suis contente il a craquééééééééééé !!!! C'est vrai qu'il est super chou le petit bout :(}: Béatrice et Patrick ont été fabuleux (comme d'hab) ils lui ont collé dans les bras et le charme a opéré. Du coup la meute a été super aussi et tout le monde nous a fait des fêtes, calins et léchouilles (ça change des bisous baveux des boxers lol) et ont a papouiller comme des malades, bref sont super les chinois !!!!
Ziggy : Tu as le bonjour de Patrick et Béatrice

Invité- Invité
bienvenue sur le forum sandrine.
C'est formidable que votre mari ait craqué
C'est formidable que votre mari ait craqué

Invité- Invité
super contente pour toi ! maintenant, des photos ! on veut voir la frimousse de ce petiot !
vouvy- Super membre
Page 1 sur 2 • 1, 2

» construction maison ossature-bois et paille dans le Gard
» Gardénia jasminoïde
» Bonjour (21)
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado
» bonjour a tous de jason!!
» Gardénia jasminoïde
» Bonjour (21)
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado
» bonjour a tous de jason!!
Page 1 sur 2