Sujets similaires
Encore une folle!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore une folle!
J'ai vu cette mini vidéo au journal, une dame qui met un chat dans une poubelle!!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas les minous mais là!!!!Quelle honte, j'imagine qu'on fait ça à une de mes loulous, quelle angoise pour le propriétaire, heureusement ici tout fini bien grâce à la caméra de surveillance!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'aime pas les minous mais là!!!!Quelle honte, j'imagine qu'on fait ça à une de mes loulous, quelle angoise pour le propriétaire, heureusement ici tout fini bien grâce à la caméra de surveillance!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Encore une folle!
Quelle vieille bique! A mon avis, soit elle déteste les animaux en général, soit le maître du chat en particulier. Mais bon, tout le quartier à l'air craignoss, il suffit de voir le jardin en face de la poubelle : il ne manque plus que des miradors à chaque coin...
Franchement, la prolifération des caméras de ville frôle le droit à la la liberté individuelle au Royaume Uni. On ne peut plus lâcher un vent sans que cela soit enregistré par une demi-douzaine de caméras.
Mais quand on voit ce genre d'actes odieux, on se dit qu'elles ont du bon!!! :-_:

Franchement, la prolifération des caméras de ville frôle le droit à la la liberté individuelle au Royaume Uni. On ne peut plus lâcher un vent sans que cela soit enregistré par une demi-douzaine de caméras.
Mais quand on voit ce genre d'actes odieux, on se dit qu'elles ont du bon!!! :-_:
Encore une vieille mal b.....
C'est une honte, tu retrouves la vieille et tu la claques dans une poubelle pendant des heures en plein soleil
C'est une honte, tu retrouves la vieille et tu la claques dans une poubelle pendant des heures en plein soleil
Invité- Invité
j'va t'la trouver moi, tu vas voir!!
ptit con, on déboule là haut, et on lui fait sa fête!
avec nous deux, elle sera servie!!! la conna****
ptit con, on déboule là haut, et on lui fait sa fête!
avec nous deux, elle sera servie!!! la conna****
Invité- Invité
Nenette51 a écrit:Pourquoi elle a pas fait pareil mais avec un Houpette à Agnès...![]()
purée! là sérieux!!!! houppette ou pas houppette, celui ou celle qui fait du mal à un de mes toutous, il est mort!!!!
(ça a déjà failli!!!

Invité- Invité
Si tu as besoin de faire garder tes Houpettes un jour...??? il n'y a pas de probléme ma petite Agnès!!!!

Invité- Invité
Nenette51 a écrit:Si tu as besoin de faire garder tes Houpettes un jour...??? il n'y a pas de probléme ma petite Agnès!!!!![]()
Non!! vrai???? super!!! tu me garderais ma tite D'es si Belle?
Invité- Invité
Mais je plaisante, j'aime bien les Houpettes mais chez les autres!!!! :-{:
Invité- Invité
que leur reproches tu si elles étaient chez toi???
le toillettage????
le toillettage????
Invité- Invité
En partie oui et puis j'aime bien voire les traits du chien, la avec les poils tu te demande ou est le devant et le derrière...???
tu vas etre heureuse mon Z'homme les aiment!!!!

Invité- Invité
l'expression est faible et un tantinet minimisé!!!
je dirais mieux, mais bon.... je vais être censuré!!

Invité- Invité
Doux Mystère a écrit:l'expression est faible et un tantinet minimisé!!!
![]()
je sais agnès. mais j'ai voulu rester polie.
vouvy- Super membre
tu as raison Vouvy, il ne faut pas s'emporter dans des paroles choquantes!!
par respect (pas pour cette gr***** ******** ***** ** **** ***** ***)
mais par respect pour notre beau et sympa forum
par respect (pas pour cette gr***** ******** ***** ** **** ***** ***)
mais par respect pour notre beau et sympa forum
Invité- Invité
Nenette, je suis
tu oserais mettre un Houppette dans une poubelle :((: :((: :((:
C'est une honte, tu es trop vilaine
Tu as de la chance que je t'aime bien :-o: :-o: sinon

tu oserais mettre un Houppette dans une poubelle :((: :((: :((:
C'est une honte, tu es trop vilaine

Tu as de la chance que je t'aime bien :-o: :-o: sinon

Invité- Invité
moi aussi je l'aime bien not'Nenette, mais ça n'empèche qu'elle aura
quand même!!

Invité- Invité
Pi le premier qui me fait un gros câlin sur mes genoux quand je me léve
et bin et bin c'est mon z'houppette
voilà
bon ok après c'est les nus
mais quand même vive les z'houppettes
et bin et bin c'est mon z'houppette

bon ok après c'est les nus
mais quand même vive les z'houppettes

Invité- Invité
vive les houppettes!!!
si vous saviez, le matin, mon chonchon et ma Bebelle!!! les calinous d'amour!!!!!
vive les houppettes!!!
(calinous très très intenses qui me décident de me lever le plus vite pour pas mourir étouffer de bisous!!)
si vous saviez, le matin, mon chonchon et ma Bebelle!!! les calinous d'amour!!!!!
vive les houppettes!!!
(calinous très très intenses qui me décident de me lever le plus vite pour pas mourir étouffer de bisous!!)
Invité- Invité
J'ai vu ça aux infos ce matin, mais j'ai entendu que le chat avait été rendu à sa famille

Invité- Invité
Je ne voudrais pas etre à la place de cette dame pour le moment
Justice est rendue puisque cette vidéo a fait le tour du monde et que des milliers d'internautes la traquent.Une véritable chasse à l'homme!!!
Ca doit etre la honte de sa vie.
Bien fait!!
Si il pouvait y avoir des caméras(un bon dieu) a chaque cruauté envers les animaux,ce serait le paradis!!

Justice est rendue puisque cette vidéo a fait le tour du monde et que des milliers d'internautes la traquent.Une véritable chasse à l'homme!!!
Ca doit etre la honte de sa vie.
Bien fait!!
Si il pouvait y avoir des caméras(un bon dieu) a chaque cruauté envers les animaux,ce serait le paradis!!
Invité- Invité
Bonne nouvelle, la vieille vient d'être convoquée au Commissariat de Police et va avoir une forte amende
vu au info de 13 heures sur la 1
vu au info de 13 heures sur la 1
Invité- Invité
Moi j'aime bien la façon qu'elle a de regarder de droite et de gauche avant de commettre son forfait... On dirait moi avant de monter sur la balance!
La comparaison s'arrête là!!! (Dieu merci!
)
La comparaison s'arrête là!!! (Dieu merci!

candy fellows a écrit:Moi j'aime bien la façon qu'elle a de regarder de droite et de gauche avant de commettre son forfait... On dirait moi avant de monter sur la balance!
La comparaison s'arrête là!!! (Dieu merci!)
oui, ce détail ne m'a pas échapée ! quelle idiote ! bien fait pour elle : elle a je ne sais combien de journalistes à sa porte : elle aura du mal à sortir incognito ! elle va passer de sales moments car la population la déteste maintenant.
vouvy- Super membre
Page 1 sur 2 • 1, 2

» JE SUIS FOLLE DE JOIE.Vos avis svp..
» Blague pas si folle que ça!
» "Folle image" ferme
» nouvelle folle de deco....
» folle avoine
» Blague pas si folle que ça!
» "Folle image" ferme
» nouvelle folle de deco....
» folle avoine