Sujets similaires
pour Muriel
pour Muriel
Mes loulous et moi te souhaitons un joyeux anniversaire
, et pas trop d'excès :drunken: ....

Re: pour Muriel
Merci les filles, halala pas trop d'excès :^^: , ca va etre dure mais bon ca se fete une fois l'an.
Mon futur cadeau est magnifique doit arriver le mois prochain et je vais pouvoir le caliner

Mon futur cadeau est magnifique doit arriver le mois prochain et je vais pouvoir le caliner

Invité- Invité
Le câliner? un nouvel homme
? un chien ou un chat
? je dirai un chien te connaissant...
Allez racontes?

Allez racontes?
He bien c'est une fille, ca je vous l'offre
, elle aura 4 pattes, sera nus et aura la couleur de mes reves ??
Et des photos d'elles sont sur ce forum :D

Et des photos d'elles sont sur ce forum :D
Invité- Invité
Joyeux anniversaire Muriel!! :flower:
Je te souhaite une journée magnifique.C'est génial pour ta nouvelle puce mais j'étais un peu au courant car quelqu'un me l'a dit :oops:
Je te souhaite une journée magnifique.C'est génial pour ta nouvelle puce mais j'étais un peu au courant car quelqu'un me l'a dit :oops:
Invité- Invité
Oh ca va hein....pffff la petite laide
...la fifille de tralala?
comme je sais que tu etait chez Albert dimanche quant j'ai sonné, pas difficile, j'ai trouvé,
hein oui????
Dis donc trois, attention mauvais nombre....un quatrième s'annonce :^^:

comme je sais que tu etait chez Albert dimanche quant j'ai sonné, pas difficile, j'ai trouvé,

Dis donc trois, attention mauvais nombre....un quatrième s'annonce :^^:
Je me doute Emma
, as tu recus les photos de la petite, sinon tu as bien compris que celle qui reste est la nus rousse sans la petite tache sur le museau :D
Oui sait la grosse laide qui a la tache sur le museau, son nom de pedigree sera "I Need you", mais son petit nom sera "Ilona".

Oui sait la grosse laide qui a la tache sur le museau, son nom de pedigree sera "I Need you", mais son petit nom sera "Ilona".
Invité- Invité
Pff, il y en a qui ont de la chance...allez maintenant y il a plus qu'a ...attendre un mois
Mais au moins celle -ci tu la vois quant tu veux, ca c'est bien.

Mais au moins celle -ci tu la vois quant tu veux, ca c'est bien.
un tres bon anniversaire a toi muriel et felicitation pour ta (future) nouvelle venue,c est ton cadeau d anniversaire? 

Je ne savais pas que c'était celle sans la tache qu'il restait.Il ne m'avait pas dit celle que tu avais prise à part qu'elle était rousse.
Et non toujours pas de photos :(
Et non toujours pas de photos :(
Invité- Invité
Ne t'embarasse pas Emma, Albert etant seule il a enormement de travaille, prend ton courage a deux mains et fait un saut jusque chez lui, de toute facon tu as vus ces photos sur le forum mais avec une rencontre tu va craquer j'en suis sure :D
Invité- Invité
oui j'aimerai beaucoup aller voir ses loulous mais je vais débarquer comme ca!! :oops:
En plus je ne suis libre que le dimanche ou le samedi(si je demande)et possibilités le lundi car jour calme!!Je travaille dans la librairie de mes parents,boulot fatiguant mais l'avantage c'est que j'ai mes bébés avec moi car j'habite sur place :)
J'ai pas envie d'y aller seule :oops:
En plus je ne suis libre que le dimanche ou le samedi(si je demande)et possibilités le lundi car jour calme!!Je travaille dans la librairie de mes parents,boulot fatiguant mais l'avantage c'est que j'ai mes bébés avec moi car j'habite sur place :)
J'ai pas envie d'y aller seule :oops:
Invité- Invité
Pq n'irai tu pas avec ta maman, moi ce week end je ne suis helas pas dispo, mais le week end d'apres oui, si tu veut tu lui telephone tu prend rendez vous et on peut y aller ensemble pour le week end du premier mai. :D
Invité- Invité
valerie&Cie a écrit:On y va aussi dimanche normalement, je dois encore lui sonner :lol:
Ce dimanche ci je suis a l'expos de Genk, moi j'y vais le week end du premier mai. :D
Invité- Invité
nikou a écrit:attention...le grand mechant albert va te manger :twisted: :^^:
A mon avis on parle pas du meme, celui que je connait est plutot chaperon rouge :^^: :^^:
Invité- Invité

» quelles fleurs pour jardinieres d hiver??
» Mes géraniums comment faire pour les garder ?
» portabilité du calcaire pour fondation
» salix hakuro Pour toi Franie
» Quel engrais pour une orchidée ?
» Mes géraniums comment faire pour les garder ?
» portabilité du calcaire pour fondation
» salix hakuro Pour toi Franie
» Quel engrais pour une orchidée ?