Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

+2
marie henrard
valerie&cie
6 participants

Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Dim 5 Sep - 23:54

Je ne l'ai pas regarder en entier... c'est inhumain...on devrait la jetter elle aussi!!!! comment peut elle faire ca avec le sourire...??? La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 705153 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  valerie&cie Lun 6 Sep - 9:54

Moi je ne peux pas regarder!!!!!! J'imagine et c'est déjà insuportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 705153
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  marie henrard Lun 6 Sep - 10:39

oui c est cruel mais on l a attapee c est 1 croate
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Lun 6 Sep - 12:16

Eh bien tant mieux et qu'elle soit punit en conséquence de son acte cruel et barbare!!!! La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 28979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Lun 6 Sep - 13:45

Mais ils ont quoi à la place du coeur ces C--- ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Lucy Lun 6 Sep - 15:10

C'est horrible ! j'aurais pas du regarder la vidéo La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 705153 ,ca me tourne sur le coeur !
oui c est cruel mais on l a attapee c est 1 croate

Tant mieux !! elle merite une bonne leçon La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 720326

Lucy
Lucy


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  marie henrard Mar 7 Sep - 14:17

et une dame a sauve les chiots ouf pauvres loulous
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Mar 7 Sep - 14:28

Quelle chance qu'ils ne soient pas mort...??? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty bonjour

Message  agnes Mar 7 Sep - 17:19

je suis consternee de voir ça autant de cruauter envers de petits etres qui n ont rien demander a personne

je suis contente que les chiots ont pus etre sauver et j espere du fond du coeur que chacun deux trouve une famille pour bien s occuper deux
agnes
agnes


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Lucy Mar 7 Sep - 18:14

et une dame a sauve les chiots ouf pauvres loulous
oh la bonne nouvelle !! Je me demande comment ils ont fait pour survivre ....
Quesqu'elle eu cette jeune fille comme sanction ?
Et quelqu'un a penser à trouver la maman de c'est pauvre chiots qui doit etre traumatiser aussi La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 705153 ?
Une stérilisation serait pas mal !! Enfin c'est un avis perso
Lucy
Lucy


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Mer 8 Sep - 7:23

appy a écrit:
et une dame a sauve les chiots ouf pauvres loulous

Une stérilisation serait pas mal !! Enfin c'est un avis perso

moi, je lui couperais la tête!!! scratch ah? tu parlais de la mère des chiots??? oup's!

lorsque tu dis : qu'est ce qu'elle a eu cette jeune fille comme sanction???

J'appelerai pas ça une jeune fille.
mais mon éthique ne me permet pas, surtout sur un forum public, de renommer officiellement ce déchet soit disant "humain" de la société.

A "mon époque", un chanteur fredonnait :

Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
Ne sera jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête etc...


les temps ont bien changé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  valerie&cie Mer 8 Sep - 13:04

Tu as raison, moi n'ont plus je n'aurai pas de pitiée :((: . je suis contente de lire que les chiots sont vivants, j'ai pas pu regarder...
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Mer 8 Sep - 13:13

pas évident de regarder! ça remue les tripes!
lorsqu'on veut pas de ses chiots pour X raisons, il y a des moyens plus propres quand meme!
avorter la chienne, amener les chiots chez le véto lorsqu'ils viennent de naitre!
enfin je sais pas moi!
pis si on veut pas de chiots, on stérilise la chienne!
moi ça me affraid affraid

mais je regarde quand meme ces vidéos, pour me conforter dans mon dégout de la race qui est "il parait" la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Mer 8 Sep - 21:27

Pour le moment il y a plusieurs video de style qui circule, il y a aussi que maman m'a dit une video avec une femme qui enfonce violemment ses talons aiguilles sur un chatons jusqu'à ce qu'il en meurt elle lui donnerais plusieurs cou de cette manière!

Je ne comprend ce que les gens on dans la tête pour commettre de pareil horreur! Je suis scandalise car ses pauvre bêtes elles n'ont rien demande a personne si ce n'est un peu d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  sokia Dim 20 Jan - 15:39

Y'a vraiment des gens qui ont aucune pitié, c'est grave là, je la verrais faire ça à mon avis je lui mettrais mon poing dans la figure et l'autre qui filme pareil....grrrrrrrrr ça m'énerve ce genre de chose
sokia
sokia


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  sabrina Lun 21 Jan - 0:08

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet 774970 C'est une malade,elle ai débile,il faut quelle face recycle son cerveau cette folle
sabrina
sabrina


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum