Sujets similaires
Ma présentation
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Krystel et je suis l'heureuse maîtresse de 3 adorables Chinois et 1 chat.
Pour les Chinois, il y a Cléo, Fairy et French Co (Coco pour les intimes ^^). Et le chat, c'est Saka. Ce sont tous des amours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour voir les photos de Coco, Valérie s'en est déjà chargé. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un grand merci à elle pour m'avoir conseillée et confiée Coco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les autres, je les mettrai plus tard et dans la bonne section. ;)
Je vais aussi débuter les expo avec Fairy et Coco. Alors je suis preneuse de tous les conseils, trucs et astuces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière chose: je suis fan des smilies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Krystel et je suis l'heureuse maîtresse de 3 adorables Chinois et 1 chat.
Pour les Chinois, il y a Cléo, Fairy et French Co (Coco pour les intimes ^^). Et le chat, c'est Saka. Ce sont tous des amours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour voir les photos de Coco, Valérie s'en est déjà chargé. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un grand merci à elle pour m'avoir conseillée et confiée Coco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les autres, je les mettrai plus tard et dans la bonne section. ;)
Je vais aussi débuter les expo avec Fairy et Coco. Alors je suis preneuse de tous les conseils, trucs et astuces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière chose: je suis fan des smilies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krys
Re: Ma présentation
Coucou Krystel.
Merci à toi d'avoir pris Coco et j'ai vu sur les photos qu'il est déjà très bien chez toi et qu'il s'amuse bien avec Fairy.
Bonne lecture !!!
Merci à toi d'avoir pris Coco et j'ai vu sur les photos qu'il est déjà très bien chez toi et qu'il s'amuse bien avec Fairy.
Bonne lecture !!!
Invité- Invité
Re: Ma présentation
Oui, ce beau jeune homme est chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]valerie&cie a écrit:Bienvenue parmis nous!![]()
C'est donc chez toi qu'est ce beau jeune homme!
Valérie, oui, il est plus qu'à l'aise. J'essaierai la prochaine fois de les filmer en train de jouer et/ou dormir, ça vaut le coup d'œil.
Merci à tous pour votre accueil.
Krys

» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» Présentation de la Courgette Masquée
» Présentation de la Chataigneraie
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» Présentation de la Courgette Masquée
» Présentation de la Chataigneraie
Page 1 sur 1