Sujets similaires

Me revoila

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Me revoila - Page 2 Empty Re: Me revoila

Message  boubette le Mer 1 Déc - 18:05

Coucou Muriel,

Avec beaucoup de retard,je suis sincerement contente de te ré-entendre, à vrai dire je m inquiétais un peu!!!! Je pensais meme te tel mais je n osais pas trop
A quand le déménagemment????

Gros bisous
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 2 Déc - 9:21

Coucou Boubette, maintenant ca va beaucoup mieux, j'ai emmenager ce week end et ma petite troupe qui est chez ma mere me rejoint vendredi, car pour le moment sait mettre du papier de verre et peindre, enfin quand on aura fini on sera content du resultat lol!
Vient tu a Bruxelles le 18 ??

Invité
Invité

Message  boubette le Ven 3 Déc - 22:36

oui oui Muriel, je viens samedi et plus longtemps que 15 minutes, j espere pouvoir vous Me revoila - Page 2 197955 ......
Mais je viens sans chien ......pas de concours
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  Invité le Sam 4 Déc - 2:42

boubette a écrit:oui oui Muriel, je viens samedi et plus longtemps que 15 minutes, j espere pouvoir vous Me revoila - Page 2 197955 ......

Tu viens avec un beau nu quand meme?? Me revoila - Page 2 58470 lol! lol!

Ca fait du bien de revoir quelques anciens du forum,Mumu..dès que tu récuperes tes loulous,tu nous remets de belles photos comme avant hein??

Invité
Invité

Message  boubette le Dim 5 Déc - 23:25

coucou Pascale...mes loulous sont toujours avec nous.... scratch mais je ne fais plus d expo, c est tout.
PS : il y pas longtemps j ai mis quelques photos .

A samedi 18....
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  Invité le Lun 6 Déc - 11:06

pascale a écrit:
boubette a écrit:oui oui Muriel, je viens samedi et plus longtemps que 15 minutes, j espere pouvoir vous Me revoila - Page 2 197955 ......

Tu viens avec un beau nu quand meme?? Me revoila - Page 2 58470 lol! lol!

Ca fait du bien de revoir quelques anciens du forum,Mumu..dès que tu récuperes tes loulous,tu nous remets de belles photos comme avant hein??

J'ai recuperer mes loulous Vendredi Pascale, quelle bonheur de les ravoir a mes cotès je te dit pas cheers , je ferai des photos ne t'inquiète pas, mais dès que j'aurai ma connections internet, il faut attendre 10 jours avant que l'on me donne un rendez vous pour venir, je suis inscrite chez voo, son pas presser lool, mais bon je comprend je ne suis pas toute seule.
Ne vous etonner pas quand vous verai Cykoria et Coffee, comme elle etait chez ma mere qui a gentiment bien voulus me les garder et que je ne remercierai jamais asser, elle leurs a fait une coupe d'ete en hiver, elle n'avait pas le temps de les toiletter chaque jours vus qu'elle as elle meme 7 chiens et sont travaille en plus, donc je lui ai dit qu'elle pouvait les couper, mais bon sa repousse, le principal pour moi sait que j'ai put garder toute ma meute de ti chinois.
On se vera donc a Bruxelles, mon dieu que je suis presser de tous vous revoir vous m'avez enormement manquer cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Déc - 16:12

Hé..boubette!! quand je parle de ton nu,tu sais bien que je parle de ton superbe male qui est torse nu lol! Me revoila - Page 2 431501 Faut venir plus souvent sur le fofo ma boubette meme si tu n'expose plus tes loulous,faut nous donner plus souvent de vos nouvelles.

T'inquiete pas mumu,les miens ils y ont droit aussi à cette fameuse coupe d'été lol! et ils en étaient tres fiers et soulagés.

Invité
Invité

Message  boubette le Lun 6 Déc - 17:32

HA Ok ; j ai enfin compris Me revoila - Page 2 369843 Me revoila - Page 2 369843 ...Promis je ferai cela rien que pour toi...quelques photos de mon nus à 2 pattes Me revoila - Page 2 705223
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  valerie&cie le Lun 6 Déc - 17:56

Super, tu viens alors Me revoila - Page 2 197955 Me revoila - Page 2 197955
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur