Sujets similaires
Coucou à tous :) une petite nouvelle parmis vous ;-)
Page 1 sur 1 • Partagez
Coucou à tous :) une petite nouvelle parmis vous ;-)
Bonjour je m'appel Tatiana j'ai 25 ans je suis maman au foyé de 2 ptits mecs, les ptits homme de ma vie Louka 3 ans et demi et Ilyés 3 mois et demi ( que du bonheur ) !
Sinon dans la vie j'ai une passion apart mes enfants ce sont mes animaux je suis une fan d'animaux en tout genre j'en ai d'ailleur pas mal a la maison :D
Et d'ici trés peu de temps une petite femelle nu va rejoindre notre maison à notre plus grand bonheur cela fesait assez longtemps que je rêvais de ce chien et je me suis décidée a en trouver une :)
J'ai parcouru votre forum et je le trouve génial et bourré de conseils, je sent que je vais bien me plaire ici !
Donc si vous avez des conseils a me donner faut surtout pas hésitez je suis preneuse de tout et on en apprend tout les jours
En attendant je vous envoi plein de bisous
et caresse a vos poilus ou sans poils lol
Sinon dans la vie j'ai une passion apart mes enfants ce sont mes animaux je suis une fan d'animaux en tout genre j'en ai d'ailleur pas mal a la maison :D
Et d'ici trés peu de temps une petite femelle nu va rejoindre notre maison à notre plus grand bonheur cela fesait assez longtemps que je rêvais de ce chien et je me suis décidée a en trouver une :)
J'ai parcouru votre forum et je le trouve génial et bourré de conseils, je sent que je vais bien me plaire ici !
Donc si vous avez des conseils a me donner faut surtout pas hésitez je suis preneuse de tout et on en apprend tout les jours

En attendant je vous envoi plein de bisous

Invité- Invité
Re: Coucou à tous :) une petite nouvelle parmis vous ;-)
bonjour et bienvenue parmis nous

Invité- Invité
binvenue sur le forum;
de ta louloute

caroetmika
Bienvenue à toi et ta petite famille
. C'est vrai qu'avec le temps, le forum s'est bien garnit en conseil! Et si tu as une question, n'hésites pas!

Bienvenue a toi et tes petits bout et animaux sur le forum

Invité- Invité

» nouveau parmis vous tous
» Une petite nouvelle!
» Nouvelle parmis vous
» Petite Nouvelle a vraiment de Vous : Studio à décorer !
» Bonjour à tous, la Haute-Marne est parmis vous!!!
» Une petite nouvelle!
» Nouvelle parmis vous
» Petite Nouvelle a vraiment de Vous : Studio à décorer !
» Bonjour à tous, la Haute-Marne est parmis vous!!!
Page 1 sur 1