Heureuse de vous retrouver ici!

Heureuse de vous retrouver ici! Empty Heureuse de vous retrouver ici!

Message  candy fellows le Mer 15 Oct - 22:48

Hello tout le monde! Je suis bien contente de vous retrouver ici, et je souhaite longue vie au nouveau forum belge du chien chinois ❤

Un grand bravo pour Fabian, qui une fois encore a mouillé sa chemise (si j'ai bien compris?)

Bises de Cathy, lichouilles de candy et de Suki
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre

http://chinesecrested.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de vous retrouver ici! Empty Re: Heureuse de vous retrouver ici!

Message  boubette le Mer 15 Oct - 22:56

Merci Candy , c est super sympa de nous faire une petite visite...T as raison heureusement qu on a SuperFabian...

Maintenant le Forum va bouger mais on a encore du boulot surtout Fabian :P :P :P
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  Invité le Jeu 16 Oct - 9:42

Bienvenue Catherine !! Tu as raison Fabian est le meilleur ! Val a bien de la chance ! :D

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 16 Oct - 9:46

Binevenue! contente de te retrouver ici!
He les filles , c'est bon, c'est moi qui vie avec, il va prendre la grosse tête!!!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Jeu 16 Oct - 10:17

valerie&Cie a écrit:Binevenue! contente de te retrouver ici!
He les filles , c'est bon, c'est moi qui vie avec, il va prendre la grosse tête!!!!!

Quelle idée de prendre un mec bien??Ta maman ne t'a jamais appris que les mecs bien c'est jamais pour toi toute seule??? lol!

Bienvenue Candy :flower:

Invité
Invité

Message  fabian le Jeu 16 Oct - 11:02

Isa Little Champs a écrit:Bienvenue Catherine !! Tu as raison Fabian est le meilleur ! Val a bien de la chance ! :D

je suis heureux de voir ue certaine personne voit clair :geek:

prends bien note ma belle lol!
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur

https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Invité le Ven 17 Oct - 10:29

Bonjour Candy :D

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Oct - 13:51

Bonjour Candy et bien venue sur le forum.
C'est vrai que Fabian est un veritable passionné et qu'es qu'il ne ferais pas pour faire connaitre un peu mieux ce super chien qu'est le chinoi!

Invité
Invité

Message  vero le Ven 17 Oct - 15:52

bien venue
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Invité le Sam 18 Oct - 21:52

Bonsoir Candy cheers

Invité
Invité

Message  candy fellows le Dim 19 Oct - 23:56

Et bien, je vois que la bonne humeur est de retour, cela fait chaud au coeur!!! :flower:

Ne jetez pas trop de fleurs à Fabian, tout le monde sait que derrière chaque grand homme, il faut chercher la femme! :queen:

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai 42 ans, je vis dans la campagne messine avec mes deux enfants de 9 et 11 ans. Il y a quatre ans, j'ai dû faire piquer la petite teckel à poil dur que j'ai eu le bonheur d'avoir à mes côtés pendant 17 ans. Et comme mon ami de l'époque était allergique aux poils d'animaux, j'avais mis une croix sur l'idée d'avoir un autre chien un jour.

Finalement, le temps a fait son oeuvre, et moi qui avais juré de ne plus jamais m'infliger le chagrin de perdre un animal, je me suis surprise à rêver de retrouver un petit compagnon à quatre pattes. Mon ami m'a fait une fabuleuse surprise le jour où il m'a offert Suki, une petite nue rose achetée chez des particuliers au Luxembourg. J'avoue qu'il m'a fallu quelques minutes (heures? ;) ) pour surmonter le choc de la découverte car je n'avais de la race qu'une connaissance toute anecdotique (nous avions cherché sur Internet des infos sur les races hypoallergiques, suite aux conseils d'un de ses collègues de boulot).

Il a fallu ensuite refreiner mes élans de tendresse, car nous attendions avec crainte que la fameuse crise allergique sonne le glas de ce fabuleux coup de coeur. Heureusement, elle n'a jamais eu lieu, mais pour moi cela n'aurait rien changé : Suki était entrée dans nos vies pour y rester.

J'ai vite compris que ma louloute serait mieux en compagnie d'une autre chienne, et il nous a fallu attendre presque huit mois avant que P'tite Candy nous rejoigne. Nous l'avons trouvée dans la Somme, mais ses parents sont tous les deux des Little Champs. C'est une nue noire très espiègle, pleine de vie, vibrante d'énergie et de tendresse.

Mes deux fifilles sont complémentaires, elles sont toujours collées l'une à l'autre, les bêtises se font conjointement, et s'il y a parfois de la friction dans l'air, elle ne dure jamais longtemps.
J'ai deux chiennes, mais comme je le dis toujours, j'ai simplement l'impression d'avoir un chien avec deux corps : double de lichouilles, de câlins, de bisous et de tendresse. Et je l'avoue aussi, c'est super en hiver d'en avoir une blottie contre mes reins, et l'autre dans mon giron : que du bonheur!!!
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre

http://chinesecrested.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé