Sujets similaires
coucou
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coucou
merci c'est gentil
je vais essayé de faire des effort mai j'ai pas trop l'habitude d'écrire avec toute les lettres ou tout les accents
je vais essayé de faire des effort mai j'ai pas trop l'habitude d'écrire avec toute les lettres ou tout les accents

Invité- Invité
Bienvenue Jennie, la fifille à ma topine Mimi
Félicitations pour ton petit houpette, j'adore son prénom
Puffff, on fait tous des fautes d'orthographe, moi la première et aussi quand on veut écrire trop vite et poster sans se relire
Mais j'avoue que le langage SMS, je n'y comprend rien du tout et cela me

Félicitations pour ton petit houpette, j'adore son prénom

Puffff, on fait tous des fautes d'orthographe, moi la première et aussi quand on veut écrire trop vite et poster sans se relire

Mais j'avoue que le langage SMS, je n'y comprend rien du tout et cela me

Invité- Invité
merci isa c'est gentil et g craqué sur le prénom maintenant il faut que je sache comment ils vont évolué pour que je puisse enfin me décidé sur mon petit bébé
Invité- Invité
Bien venu a toi et a ta petite houpette
Nous avons plusieurs point communs, les fifilles houpettes et les fautes d orthographes ( moi c est la dyslexie)
Tu verra le houpette c est que du bonheur et sa fait craquer tout le monde , pas une sortie en ville sans des tonnes de compliments et de questions sur l adorable petit chien .
Nous avons plusieurs point communs, les fifilles houpettes et les fautes d orthographes ( moi c est la dyslexie)
Tu verra le houpette c est que du bonheur et sa fait craquer tout le monde , pas une sortie en ville sans des tonnes de compliments et de questions sur l adorable petit chien .

Bienvenue à toi et ta future petite Houpette, n'oublie pas de nous transmettre des photos

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Coucou Suisse tic tac
» Coucou à tout le monde!!!!!
» pour faire original: coucou!
» coucou
» Coucou les belles plantes
» Coucou à tout le monde!!!!!
» pour faire original: coucou!
» coucou
» Coucou les belles plantes
Page 2 sur 2