Tatouage pour votre animal de compagnie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tatouage pour votre animal de compagnie Empty Tatouage pour votre animal de compagnie

Message  Invité le Dim 27 Fév - 0:37

C'est un chinois affichant un tatouage pour se site: http://hubpages.com/hub/Should-I-get-that-Tattoo

Tatouage pour votre animal de compagnie 22683010

C'est de la cruauté animal Tatouage pour votre animal de compagnie 705153 ils n'ont aucun choix!!!! Tatouage pour votre animal de compagnie 28979

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage pour votre animal de compagnie Empty Re: Tatouage pour votre animal de compagnie

Message  Invité le Dim 27 Fév - 0:43

C'est quoi se truc et que sait laid Tatouage pour votre animal de compagnie 231910 Tatouage pour votre animal de compagnie 625742 Tatouage pour votre animal de compagnie 90863 Tatouage pour votre animal de compagnie 39862

Invité
Invité

Tatouage pour votre animal de compagnie Empty Re: Tatouage pour votre animal de compagnie

Message  Poupeche le Dim 27 Fév - 11:24

affraid c'est un vrai tatouage ??????

J'expère que ce n'est qu'une décalcomanie ... sinon la pauvre bête a du avoir bien mal..

pfff.. quelle idée encore Tatouage pour votre animal de compagnie 607426
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Dim 27 Fév - 12:06

Malheureusement, ca a l'air d'un vrai...??? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Fév - 12:59

Pfff, cela devien vraiment du n'importe quoi dans ce monde. Tatouage pour votre animal de compagnie 607426

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Fév - 17:05

C'est peut-etre un vrai tatouage,je n'en sais rien!! mais surement aussi douloureux que le tatouage dans l'oreille ou l'intérieur des cuisses que certains élevages pratiquent encore sur les chiens. Tatouage pour votre animal de compagnie 745964

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Fév - 11:07

J y crois pas moi au "vrai tatouage" scratch scratch

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Lun 28 Fév - 11:29

nON PAS UN VRAI, j'en ai deux et je peux vous dire que Tatouage pour votre animal de compagnie 782258 ça fait mal!!! Je pense à une décalco!!!! j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien que cela ressemble fort aux tatoo fait à l'hénné!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  vouvy le Lun 28 Fév - 12:31

no comment !!!
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre

Message  Invité le Lun 28 Fév - 13:31

Nénette, tu n'as pas mis la légende sous la photo. La voici :

This is a Chinese Crested Powder Puff displaying a tattoo on its rump. And NO, you should definitely not get any tattoo for your pets. This is animal cruelty. They have no choice, as you have a choice how to modify your body. You should not get that tattoo for your pet.

C'est une chinoise affichant un tatouage sur sa croupe. Et NON, vous ne devriez faire aucun tatouage sur vos animaux de compagnie. C'est de la cruauté animale. Ils n'ont pas le choix comme vous vous avez un choix pour modifier votre corps. Vous ne devriez pas faire ce tatouage sur votre animal de compagnie.

Donc, je pense que c'est un VRAI affraid

Les gens sont dingues !!!

Invité
Invité

Message  Poupeche le Lun 28 Fév - 19:48

affraid Ca mérite des Tatouage pour votre animal de compagnie 607426 !!!
Poupeche
Poupeche

Message  Invité le Lun 28 Fév - 19:51

personnellement pour etre egalement tatouée et passionnée de tatouages...je pense que celui la est un faux.il est moche et super noir.cela ressemble aux tatous decrit comme cancerigenes dans tous les cabinets de dermato.

apres vu le message ,et de toutes facons ca ne m'etonne pas du tout, je pense qu'il y a effectivement des nus tatoués.

personnellement si ca ne faisait pas mal je l'aurais peut etre fait faire a mes chinois d'un point de vue purement esthetique.(je ne parle pas d'une horreur pareil)

mais vue la douleur...;evidement que je ne le ferai jamais.(pas la peine de me tomber dessus ...promis je ne le ferai pas...!!!!)

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Lun 28 Fév - 21:56

Je pense aussi à de l'hénné.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Lun 28 Fév - 22:30

Le tatouage est un effet de mode pour l'humain et un choix propre a nous car il faut y reflechir sait pour toute une vie, j'ai fait le mien il y a 3 ans car cela se fait après mure reflexion, oui sait douloureux (bon pas trop pour moi, mais pauvre aurelie elle n'a pas rigoler), donc pour ma part et mon propre choix non cela n'est pas a faire sur un chinois ou tout autre animal nus

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Fév - 23:03

muriel,le tatouage n'est pas une "mode" c'est bien plus que ca.biensur que beaucoup ce font des tatouages juste pour l'esthetisme ou le fun comme si ils allaient se brosser les dents.pour moi c'est bien plus,c'est ancestral,un art,spirituel symbolique et quasi mystique.mon tatouage par exemple je l'ai cree moi meme et il est un hommage a trois personnes proches que j'ai perdues.il m'est utile et m'a aide a surmonter leur depart.

je parle du point de vue humain.

encore une fois je ne le ferai pas car je ne veux pas leur infliger de souffrance mais j'aurai bien tatoue un petit qq chose de protecteur a mes bebes si ca n'avait pas etait douloureux

Invité
Invité

Message  nicolas34 le Lun 28 Fév - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un artiste belge
nicolas34
nicolas34
Super membre
Super membre

http://elratondescarpates.chiens-de-france.com/site_eleveur/El-R

Message  Invité le Mar 1 Mar - 0:02

C'est un vrai tatouage...??? affraid

Invité
Invité

Message  nicolas34 le Mar 1 Mar - 0:07

oui c'est un artiste "belge wim delvoye, qui tatoue les cochons,quand il parte a la boucherie il récupére la peau
dieux que la nature est cruelle lol! mais dans le cochon tout est bon!
nicolas34
nicolas34
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mar 1 Mar - 0:14

Je suis horrifier!!!! Tatouage pour votre animal de compagnie 369843

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Mar - 0:26

Les tatoueurs qui débutent se font la main sur des oreilles ou de la peau de cochon.

Je reedite ce que je disais plus haut,ca effraie ou répugne certain de voir un chien nu tatoué,oui ca doit surement faire mal mais pas plus que les tatouages que certains éleveurs font faire a l'interieur des cuisses de leur chien nu au lieu du microship!! et là par contre ca ne choque personne!Tant qu'à faire si les chiens doivent etre tatoué autant que ce soit fait par un artiste que par quelqu'un d'agrémenté par la S.R.S.H. ou l'équivalent dans un autre pays non?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Mar - 9:22

Le tatouage et maintenant le microchip pour nous en belgique est obligatoire par la SRSH - FCI pour identifier nos chiens, ce qui est aussi une securite pour nous en cas de perte ou de vol.

Un tatouage est un choix que nous faisons nous meme parce que nous en avons envie, mais le faire a un animal n'est pas son choix, on lui impose et oui peut etre que certain chien sont encore tatouer dans certains payer mais cela va vite, on prend la pince avec les lettres et chiffres le tatoueur pince une fois et sait bon, mais un tatouage ainsi c'est un trassage a faire et puis il faut le remplir, donc sait bien plus douloureux car au lieux que se soit un tatouage de 10 seconde sait plus ou moins au minimum de 1h a 1h30 que cela dure, donc pour moi non ce n'est pas du tout la meme choses.

Et meme pour ce cochon, peut etre qu'il va a l'abatoire que ca vie va etre fini, mais je trouve cela affreux car il souffre aussi, qu'on tatoue la peau des cochons une fois qu'ils ont ete tuer (et proprement car sait rare) en abatoir que de leurs faire de leurs vivants, moi je dit sait cruel et sait mon avis personnel.

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Mar 1 Mar - 10:36

Maintenant le dos n'est pas douloureux à part le bas, espérons que la peau épaise du cochon lui permet de ne rien sentir....mais le chinois, une peau si douce et fine...
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Mar 1 Mar - 11:04

Oui Valerie si douce surtout aussi bas pour ce chinois, mais malgrès tout que la peau d'un animal soit epaisse ou non je n'adherent absolument pas a ce genre de chose.

Invité
Invité

Message  nicolas34 le Mar 1 Mar - 11:18

pour ce qui est de tatoué son animal de compagnie je suis tout a fait d'accord avec toi Muriel,nous on peux choisir de se faire tatoué mais pas eux,et ce serais juste une projection supplémentaire qu'on leur ferais subir.
après pour wim delvoye, même si ça m'interpelle et me choque,j'adore,l'art est la pour nous bousculé,mais ça c'est un avis personel
nicolas34
nicolas34
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mar 1 Mar - 11:28

La sa me bouscule mais pas dans le meme sens que toi nicolas lol! , sait sure que se qu'il fait est jolie a ce que je voit, bon je suis pas fan de l'art mais sont travaille est beau, mais qu'il le fasse sur des humains que sur des pauvres cochons, ne t'inquiète pas tout ce que je dit est propre a moi meme aussi, je ne juge personnes car chacun concoit les choses a sa manière sait tout Tatouage pour votre animal de compagnie 197955

Invité
Invité

Message  Julie & co. le Mar 1 Mar - 15:20

Pour le chien c'est un faux tatouage... pour le cochon il a été tatoué mort ? tu dis qu'il récupère la peau ...
donc c'est un cochon empaillé ... ça ne me choque pas vraiment...
Pourtant je suis végétarienne depuis 10 ans ! !

Après bon même si c'était un vrai tatouageça ne me choquerait pas particulièrement non dans le sens que pour certains toilettages des chiens endure bien pire et de manière presque quotidienne ! ! !
ça ça me choque plus ...

mais bon encore une fois le tatoo du chien est faux ...

... Julie & co ... Sweety Punk ...
Les chiens nu du pérou :
Donmingoh de Korrantoh, multi champion (France, Belgique, Pays-Bas, internationnal).
Ermès de Korrantoh, junior champion du Luxembourg, champion de Belgique.
Adivina Inti Wasi, multi championne (France, Espagne, Belgique et internationnal).
Kiss Sweety Punk - Jeune championne du Luxembourg, championne du Luxembourg.
Lady Inca Sweety Punk - la petite dernière.
Les chihuahuas pc : Charles, Lizzie, Gordo, Griffin, Killer ....

Julie & co.
Julie & co.
Administrateur
Administrateur

http://www.chien-nu-du-perou.com

Message  nicolas34 le Mar 1 Mar - 16:29

en fait il tatoue les cochons sous anesthésie,puis une fois tués pour la boucherie il récupère la peau.
mais bon en même temps,il est belge! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicolas34
nicolas34
Super membre
Super membre

Message  Julie & co. le Mar 1 Mar - 16:50

ah ok ! lol!
je voudrait le même chez moi !
un rescapé de l'abatoir tatoué !

... Julie & co ... Sweety Punk ...
Les chiens nu du pérou :
Donmingoh de Korrantoh, multi champion (France, Belgique, Pays-Bas, internationnal).
Ermès de Korrantoh, junior champion du Luxembourg, champion de Belgique.
Adivina Inti Wasi, multi championne (France, Espagne, Belgique et internationnal).
Kiss Sweety Punk - Jeune championne du Luxembourg, championne du Luxembourg.
Lady Inca Sweety Punk - la petite dernière.
Les chihuahuas pc : Charles, Lizzie, Gordo, Griffin, Killer ....

Julie & co.
Julie & co.
Administrateur
Administrateur

http://www.chien-nu-du-perou.com

Message  valerie&cie le Mar 1 Mar - 17:06

Je pense que le chien a été aussi endormi si c'est un vrai! Comment faire un dessin nickel sans bouger. vous avez déjà vu la vitesse de l'aiguille, moi oui, de près lol! .
Point de vue de l'art quant je vois la photo, je me dis whawww mais direct l'être vivant est là donc pas bien ,mais j'avoue perso que je trouve ses dessins jolis Tatouage pour votre animal de compagnie 368163 .
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Mar 1 Mar - 20:48

les tatouages sur cochons je les trouve super !j'adore et si c'est fait sous anesthesie c'est encore mieux j'ai moins de probleme de conscience et ne passerai pas pour une perverse sadique et cruelle!!!!!merci nico pour cette trouvaille.
ca ne peut pas etre fait une fois mort car il est necessaire qu'il y ait un processus de cicatrisation ^pour pouvoir le conserver correctement.

pour le reste je suis tout a fait d'accord avec julie et j'allais le dire d'ailleurs:nos chiens subissent plein de choses de notre part sans leur accord!!!!
vous pensez obtenir le consentement de vos males pour la castrations?vous subieriez une grossesse par an pendant plusieurs annees d'affilées?ils disent ok pour subire des heures de toilettage et de mises en papillote et tripottage pour un truc aussi futile qu'une expo (ex caniche....)ils demandent a ce qu'on les rasent ,epilent,le poil qui pousse naturellement sur eux?ils sont volontaires pour le port de laisse et collier(a clous electrique serrés qui les entravent dans leur mouvement etc etc????) et j'en passe car la ce n'est que du chien un peu bourgeois dont je vous parle;je ne parle meme pas des pauv' cleps attachés jours et nuits dans la petite ferme de france profonde!!!!!
donc si je comprends parfaitement que ce soit un peu shocking je pense que le chien subit tellement d'autres choses au quotidien de notre part et sans leur accord!!!!!!

le chien je pense toujours que c'est un faux et je pense que les vrais tatouages sont faits sous anesthesie car quand je vois dakota a quel point j'ai parfois du mal a le faire tenir en place pour lui faire le museau je me dis qu'entre les mains d'un tatoueur ca doit remuer!!!!!!!

je precise que j'ai un chien castre sans son consentement,j'ai moi meme eu 2 grossesses en 6 mois;(et non c'est pas sympa!)je fais des expos et triture donc mes nus sans arret,que j'epile les chinois plus que moi meme...et que donc tous ces exemples ne sont qu'illustration et pas un jugement des gens qui ont ce genre de pratiques Tatouage pour votre animal de compagnie 91497

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant