Sujets similaires
Site dogdug
Page 1 sur 1
Site dogdug
Bonsoir,
Qui a déjà commandé sur le site "dogdug"?
Sont-ils sérieux?
Et pour le paiement comme c'est en dollars peut-on quand même payer en carte bleu?
Les vêtements sont-ils bien taillés?
Car je trouve ce site vraiment bien et pas cher!!!!
Merci
Qui a déjà commandé sur le site "dogdug"?
Sont-ils sérieux?
Et pour le paiement comme c'est en dollars peut-on quand même payer en carte bleu?
Les vêtements sont-ils bien taillés?
Car je trouve ce site vraiment bien et pas cher!!!!
Merci
Julie- Membre animateur
Re: Site dogdug
Bonsoir Julie,
Je connais très bien ce site et je commande régulièrement, ben oui ils sont pas tout nus... mes nus
Tu peux mettre le site en Français et en Euros (en bas à droite), moi je règle par Paypal mais tu peux le faire en CB aussi.
Pour les tailles regarde bien le tableau en cm, moi pour mes chinois adultes, je prend du L ou 16
D'ailleurs je viens de repasser une petite commande
Je connais très bien ce site et je commande régulièrement, ben oui ils sont pas tout nus... mes nus

Tu peux mettre le site en Français et en Euros (en bas à droite), moi je règle par Paypal mais tu peux le faire en CB aussi.
Pour les tailles regarde bien le tableau en cm, moi pour mes chinois adultes, je prend du L ou 16
D'ailleurs je viens de repasser une petite commande

Invité- Invité
Là tu as eu la pro des pro qui parle c'est d'ailleur Isa qui nous l'a fait connaitre..
côté salopette, veste, etc ..super, le seul petit soucis ce sont les tshirt. Un peu large . comme le chinois est plu long on doit prendre plus grand pour couvrir le dos ..mais tout dépend de la corpulence du chien biensûr, moi je parle pour Pépito

côté salopette, veste, etc ..super, le seul petit soucis ce sont les tshirt. Un peu large . comme le chinois est plu long on doit prendre plus grand pour couvrir le dos ..mais tout dépend de la corpulence du chien biensûr, moi je parle pour Pépito
ok merci beaucoup pour vos conseils!!!!!
Je crois que je vais me régaler à commander!!!!
Encore merci!!!
Je crois que je vais me régaler à commander!!!!

Encore merci!!!
Julie- Membre animateur
je viens de commander!!!!!
j'ai pris du L pour ma fifille!!!!
j'espere que ca va marcher..... comme je suis la reine de la poisse!!!!!
vous recevez a domicile c'etait pas precisé?
il me tarde!!!!

j'ai pris du L pour ma fifille!!!!

j'espere que ca va marcher..... comme je suis la reine de la poisse!!!!!
vous recevez a domicile c'etait pas precisé?

il me tarde!!!!

gw
Je me demandais justement où trouver des vêtements pour les miens !
Pas facile, les derniers que j'ai pris, trop courts avec le tour de poitrine correct, sinon, c'est trop large et il faut tout reprendre.
Pas facile, les derniers que j'ai pris, trop courts avec le tour de poitrine correct, sinon, c'est trop large et il faut tout reprendre.
merci du tuyau, moi aussi je cherchais où trouver de quoi les couvrir cet hiver et là j'ai halluciné en voyant les prix....quand je pense que j'ai payé 17 euros un petit t-shirt d'été !!!!! j'ai déjà repéré quelques modèles et vu les prix mon zhom m'a dit "prends leurs en plusieurs chacun !"

Shanghaî
je verrai ce soir, je vais prendre leurs mensurations !
pour mon premier nu j'avais trouvé à l'époque des jogging qui étaient un peu larges mais ça pouvait aller, je vais bien voir !
pour mon premier nu j'avais trouvé à l'époque des jogging qui étaient un peu larges mais ça pouvait aller, je vais bien voir !
Shanghaî
Pleins de petites chose sympa là-dedans, mais il n'y a quasi que de petites tailles
J'ai besoin de 36cm (dos) pour Joke et Einstein prend déjà du 33

J'ai besoin de 36cm (dos) pour Joke et Einstein prend déjà du 33

Invité- Invité
J'ai reçu ma commande, comme je le craignais, si la longueur du dos est bonne, c'est d'une largeur !
Reprendre des combinaisons, pas facile, je ne vais pas renvoyer en Chine et je ne peux plus guère coudre, hélas !
Je vais essayer de reprendre en faisant plus attention aux tailles qui diffèrent suivant les modèles.
Sinon, il y a des trucs sympas, bien finis ! Pour le prix, il ne faut pas se plaindre !
Reprendre des combinaisons, pas facile, je ne vais pas renvoyer en Chine et je ne peux plus guère coudre, hélas !
Je vais essayer de reprendre en faisant plus attention aux tailles qui diffèrent suivant les modèles.
Sinon, il y a des trucs sympas, bien finis ! Pour le prix, il ne faut pas se plaindre !
moi aussi j'ai recu!!!!!
c'est trop exellent!ma fifille est adorable dedans...
Je recomanderai a l'occasion!
merci du tuyau!!!!

c'est trop exellent!ma fifille est adorable dedans...

Je recomanderai a l'occasion!
merci du tuyau!!!!

gw

» SITE DE VENTE
» Site de pluviométrie par région
» Mon site, Fingoen Cactus, succulente et caudex
» educapoles ( site éducatif de l' International Polar Foundation )
» NOUVEAU SITE DE CANTAL PASSION
» Site de pluviométrie par région
» Mon site, Fingoen Cactus, succulente et caudex
» educapoles ( site éducatif de l' International Polar Foundation )
» NOUVEAU SITE DE CANTAL PASSION
Page 1 sur 1