Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Titine et sa p'tite déesse nue

+10
angel
Julie & co.
Nicole
Brigitte & Philou
Albert Little Champs
boubette
Fire Fly
valerie&cie
fabian
Titine
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Invité Dim 24 Avr - 21:44

Bienvenue parmis nous.Je suis moi ausi de bourgogne mais un peu loin d'Auxerre.Plus vers le Jura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Invité Mar 26 Avr - 22:36

Bienvenue Titine et Divi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Titine Ven 29 Avr - 22:46

Ah, les nouvelles ne sont pas bonnes.... Pas de bébé :-(
le véto a palpé la demoiselle et a laissé tomber le verdict : y en a pas !
On avait pourtant tout bien fait mais... ça n'a pas marché

Elle a juste grossi la p'tite bourrique, 150 g, que de la graisse alors !!! Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 532644

Il voulait me coller une radio "pour voir combien il y en a"
Ben si y en a pas, c'est pas la peine de compter hein ....
J'ai refusé tout net en lui disant "c'est pas compliqué, si quelque chose sort c'est qu'il y avait un bébé, si rien ne sort c'est qu'il n'y en avait pas" CQFD.
Pas la peine d'irradier volontairement, cher et pour rien alors qu'on est déjà irradiés involontairement et gratuitement par les centrales qui tsunamisent... et pour rien non plus.

Ben j'étais déçue et triste alors je suis partie quelques jours
mais je suis toujours déçue et encore un peu triste. Je me réjouissais des bibous pour Pâques
Titine
Titine


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Fire Fly Ven 29 Avr - 23:01

Faire une portée n'est pas anodin. Et ça ne marche pas à tous les coups. Et puis tout ne se passe pas toujours tout beau tout rose non plus. Peut être que tu as évité d'aller au devant de soucis et de peines. Tu devrais le voir comme ça.
Fire Fly
Fire Fly


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Titine Ven 29 Avr - 23:45

Tu as raison et j'essaie de voir les choses comme ça aussi, en positivant.
J'avais bien conscience des risques, mais dans la vie en général, et surtout les accouchements, il y a toujours un risque, pourtant depuis des millions d'années ça continue, à naître, à vivre et à mourir....

Il y a quelque chose qui nous pousse toujours à aller de l'avant, à y croire, et heureusement parce que si on s'arrête par crainte c'est là qu'on commence à être mort, et quand ça commence ça risque bien de nous saisir tout entier ! Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 999786 LOL !

Du coup j'ai plus de temps que prévu....je vais me remettre au boulot...... j'avais prévu un congé de maternité lol!
Zut, moi ça me convenait bien de me reposer après son accouchement Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 708601
Titine
Titine


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  valerie&cie Sam 30 Avr - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprend ta déception!!! Nous avons notre Mystik qui a eu une porteée et qui les a perdu un a deux jours avant la date, c'est encore différent mais la peine et la déception sont là...
dis toi que ta chienne est en forme, c'est déjà ça!! He un ti régime et on recommence lol! .
je n'avais pas vu le reste du poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est vrai qu'elle est petite mais j'ai aussi un petit, Pépito, 2 cm plus gran que James mais bon il reste mini! lol!
Pour JackVador, je confirme, pour l'avoir eu deux mois ici, c'est bien une terrreur!! lol! , une canaille et j'en passe mais il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'aileur chaque fois que je veux le reprendre Patricia refuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
allez, courage, tu en aura des bb, le bon moment arrivera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Titine Sam 30 Avr - 11:29

Hello Val !

ça c'est triste quand ils meurent avant, ou juste après ...Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 705153
On essaiera de recommencer mais je ne sais pas quand ce sera possible, pas aux prochaines chaleurs en tout cas car je ne veux pas de bébé d'hiver. Trop difficile pour la propreté ! affraid
J'ai eu ma puce en novembre et j'ai passé 3 mois à me lever toutes les nuits entre 2 et 3 h du matin pour lui faire faire ses besoins dehors, même par -10 et sous la neige... j'ai fini par abandonner Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 774970
Du coup pipi caca sur la moquette encore maintenant, jamais pu lui faire intégrer que les besoins c'est toujours DEHORS. Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 369843
Pour elle c'est:"peut-être", "parfois", "si j'ai le temps", "la porte est trop loin", "j'ai fait dans un petit coin très discret alors ça compte pas", "c'est du caca bien moulé alors c'est pas grave puisque ça tache pas" etc.......

j'imagine même pas avec un ou plusieurs autres du même genre en plein hiver ! Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 90863 Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 625742 Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 695471

la avec le printemps c'était tout bon pour des petits en apprentissage, porte toujours ouverte sur jardin, beau temps.....

mais ce matin elle a quand même fait sur la paillasson malgré la porte ouverte Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 607426 ben oui, ya de la rosée, n'aime pas !
Titine
Titine


Revenir en haut Aller en bas

Titine et sa p'tite déesse nue - Page 2 Empty Re: Titine et sa p'tite déesse nue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum