Bonne anniversaire ma petite poulette

Bonne anniversaire ma petite poulette Empty Bonne anniversaire ma petite poulette

Message  boubette le Lun 9 Mai - 7:56

Je te souhaite un tres bonne anniversaire ma petite poulette!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui encore une ride en plus, je viens de tester un nouveau produit qui estompe un peu les années , je t enverrai un MP Bonne anniversaire ma petite poulette 50287 .
Ps: apres le chinois faudrait penser au sharpei , comme on dit souvent tel chien, tel maitre Bonne anniversaire ma petite poulette 677563 Bonne anniversaire ma petite poulette 677563 Bonne anniversaire ma petite poulette 677563

Gros bisous ma Val Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 404624
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire ma petite poulette Empty Re: Bonne anniversaire ma petite poulette

Message  Albert Little Champs le Lun 9 Mai - 8:28

Je te souhaite un bon anniversaire Bonne anniversaire ma petite poulette 197955
Albert Little Champs
Albert Little Champs
Eleveur
Eleveur

http://www.littlechamps.be

Bonne anniversaire ma petite poulette Empty Re: Bonne anniversaire ma petite poulette

Message  Invité le Lun 9 Mai - 8:31

Joyeux Anniversaire Bonne anniversaire ma petite poulette Annive10

Invité
Invité

Message  fabian le Lun 9 Mai - 9:08

je te souhaite un excellent anniversaire ma belle. Bonne anniversaire ma petite poulette 197955

Bonne anniversaire ma petite poulette 9012

Bonne anniversaire ma petite poulette 1122
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur

https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  marie henrard le Lun 9 Mai - 9:35

bon anniversaire valerie Bonne anniversaire ma petite poulette 404624 Bonne anniversaire ma petite poulette 734390 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 119870
marie henrard
marie henrard
Super membre
Super membre

Message  valerie&cie le Lun 9 Mai - 10:51

Merci , vous êtes adorable Bonne anniversaire ma petite poulette 197955 , he sauf la Boubette Bonne anniversaire ma petite poulette 607426 Bonne anniversaire ma petite poulette 25296 .
Moi au moins je fais plus jeune Bonne anniversaire ma petite poulette 677563 Bonne anniversaire ma petite poulette 197955
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Lun 9 Mai - 11:45

Joyeux anniversaiiiiiire Valérie !! Passe une bonne journée Bonne anniversaire ma petite poulette 197955

Invité
Invité

Message  varennes le Lun 9 Mai - 11:50

Bonne anniversaire ma petite poulette 307343
varennes
varennes
Eleveur
Eleveur

http://www.varennes59.net

Message  Invité le Lun 9 Mai - 12:15

Bon Anniversaire ma p'tit Val .... gros Bonne anniversaire ma petite poulette 197955

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Mai - 15:24

Bonne anniversaire ma petite poulette 110325092445928925 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959 Bonne anniversaire ma petite poulette 391959

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Mai - 19:54

joyeux anniversaire Val Bonne anniversaire ma petite poulette 197955

Bonne anniversaire ma petite poulette 404624 Bonne anniversaire ma petite poulette 307343 Bonne anniversaire ma petite poulette 404624

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Lun 9 Mai - 21:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Lun 9 Mai - 21:55

Je viens seulement de le voir Bonne anniversaire ma petite poulette 368163

Pour me pardonnez :

Bonne anniversaire ma petite poulette 307343 Bonne anniversaire ma petite poulette 404624 Bonne anniversaire ma petite poulette 9012 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 734390 Bonne anniversaire ma petite poulette 9012 Bonne anniversaire ma petite poulette 955564 Bonne anniversaire ma petite poulette 119870 Bonne anniversaire ma petite poulette 119870 Bonne anniversaire ma petite poulette 163396

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Mai - 22:02

Joyeux anniversaire cheers

Bonne anniversaire ma petite poulette 197955

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Lun 9 Mai - 22:29

Merci Margot et Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Mar 10 Mai - 21:38

Olalala j avais pas vu Bonne anniversaire ma petite poulette 532644 Bonne anniversaire ma petite poulette 532644 Bonne anniversaire ma petite poulette 532644 méchante que je suis Bonne anniversaire ma petite poulette 368163 Bonne anniversaire ma petite poulette 17730

un peu en retard mais du fond du coeur ..... Bonne anniversaire ma petite poulette 307343 Bonne anniversaire ma petite poulette 9012 Bonne anniversaire ma petite poulette 307343 Bonne anniversaire ma petite poulette 9012

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Mar 10 Mai - 21:54

Je me doute!!!
Mieux vaut tard que jamais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Nicole le Mer 11 Mai - 8:16

Avec un peu de retard, mais je te souhaite un bon anniversaire ma petite Val Bonne anniversaire ma petite poulette 197955 Bonne anniversaire ma petite poulette 197955 Bonne anniversaire ma petite poulette 197955 Bonne anniversaire ma petite poulette 197955 Bonne anniversaire ma petite poulette 404624 Bonne anniversaire ma petite poulette 404624 Bonne anniversaire ma petite poulette 307343 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 144310 Bonne anniversaire ma petite poulette 119870
Nicole
Nicole
Super membre
Super membre

Message  valerie&cie le Mer 11 Mai - 9:29

Merci Nicole Bonne anniversaire ma petite poulette 197955
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  vero le Mer 11 Mai - 12:16

avec retard mais je te soouhaite Bonne anniversaire ma petite poulette 307343
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé