Taille

Taille Empty Taille

Message  Marie38 le Lun 18 Juil - 12:23

Bonjour, j'ai une question peut être un peu idiote mais si ça peut m'éviter de faire des bêtises.... scratch
Quelle taille de vêtements vous prenez pour vos chinois ? Je dirais L mais en même temps j'ai pas l'impression qu'elle soit aussi grasse qu'un bichon ou king charles...
Marie38
Marie38

Revenir en haut Aller en bas

Taille Empty Re: Taille

Message  valerie&cie le Lun 18 Juil - 14:27

Franchement moi ça dépend des marques et des sites. Certains site te donne des mesures à prendre.
Pour les salopettes c'est souvent l et m en effet. sauf Pépito qui met S.
Le soucis avec le chinois c'est la longeur!!!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Marie38 le Mar 19 Juil - 23:22

Ah ouais c'est vachement variable scratch bon faudra que j'achète un mètre ruban pour la mesurer sous toutes les coutures ^^
J'en profite tant que je suis dans les questions bêtes, à partir de quelle température il faut commencer à leur mettre quelque chose sur le dos ? Il fait vite très froid chez moi l'hiver
Marie38
Marie38

Message  Invité le Mer 20 Juil - 15:48

C'est comme nous, ça dépend du chien, t'en a des frileux et des moins frileux. Là par exemple en Normandie, on mettait parfois un petit T-shirt en coton à Joke quand il y avait du vent ou le soir quand il commençait à faire frisquet.

Invité
Invité

Message  Shanghaî le Jeu 21 Juil - 14:15

ici dans le Vaucluse, je viens d'acheter un T-shirt à mon Shanghaï, car au petit matin à la fraiche et au lever, mon p'tit bout frissonne !!! il l'a de suite adopté, je lui met quand je me lève à 06h et lui enlève avant de partir travailler parce qu'après il fait vraiment trop chaud !
il va me falloir trouver des jogging pour l'hiver car ici avec le mistral et ben il fait plus froid que chez moi dans les Vosges !!!!
Shanghaî
Shanghaî

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé