Collection d'hiver "fait main"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Collection d'hiver "fait main" - Page 2 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  valerie&cie le Mer 24 Aoû - 13:56

Ce qu'il y a de bien c'est que les vêtements sont juste à la taille!!! Pas toujours facile avec les chinoi!s lol!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 2 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique le Mer 24 Aoû - 16:58

Julie & co. a écrit:waw ! tu fais des grandes tailles ? Collection d'hiver "fait main" - Page 2 149267

Ah mais oui...Galgo, whippet, Peruan... cheers

veronique

Message  valerie&cie le Jeu 25 Aoû - 14:51

Combien font tes bandeaux anti-pipi?
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Bea le Jeu 25 Aoû - 15:47

Superbe Véro j'adore le petit jogging gris à petits poids... maintenant ma fifille est née alors je vais voir avec Valérie pour pouvoir t'envoyer des mesures pour en avoir un pour l'hiver mais vu qu'elle n'a qu'un mois je préfère prendre l'avis pour les mesures...te tiens vite au courant
Bea
Bea
Membre animateur
Membre animateur

Message  veronique le Jeu 25 Aoû - 17:05

valerie&cie a écrit:Combien font tes bandeaux anti-pipi?
Chez moi, seulement 8€ par pièce + costes postales.

veronique

Message  Julie le Sam 27 Aoû - 0:54

Superbe vos créations!!!!! cheers

Pouvez-vous m'envoyer en MP le prix du jogging à fleurs ainsi que celui motif militaire!!!!

Merci par avance!!!! Collection d'hiver "fait main" - Page 2 48146
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Message  Marie38 le Sam 27 Aoû - 0:57

Moi aussi je craque sur les pois Collection d'hiver "fait main" - Page 2 310214 je réfléchis encore un peu mais je risque bien de céder à la tentation ^^
Marie38
Marie38

Message  Julie le Sam 27 Aoû - 1:29

Désolé j'ai oublié de vous demander le prix de celui avec les petits coeurs aussi!!!!!!! Collection d'hiver "fait main" - Page 2 369843
Merci
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Message  veronique le Dim 28 Aoû - 9:25

En show de Malinnes, j'ai ue un ordre pour faire quelque chose que j'ai jamais fait. Mais le resultat me plait beaucoup. Même mes chiens était contentes.
Fait en Minky Cuddle Fleece. Lavable en machine a 30°C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même bien pour 2 chiens Collection d'hiver "fait main" - Page 2 197955

veronique

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 10:30

Véro, tu es une fée! C'est vraiment génial ce que tu fais!

Invité
Invité

Message  zeus le Dim 28 Aoû - 16:10

Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830 du vrai travail de pro
zeus
zeus

Message  Shanghaî le Dim 28 Aoû - 17:58

oui vraiment véro tu es une artiste avec du fil, des aiguilles et du tissus !!! Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830
Shanghaî
Shanghaî

Message  melanie le Dim 28 Aoû - 21:46

ils sont bien les nids,j'adore le violet,il est possible de vous en commander un?
melanie
melanie

Message  veronique le Lun 29 Aoû - 21:58

melanie a écrit:ils sont bien les nids,j'adore le violet,il est possible de vous en commander un?

Biensûre vous pouvez commander un, mais si je doit l'envoier par poste chez la France, je trouve très chère. 16€ seulement pour envoier!!!!! Voleurs!!!!

veronique

Message  veronique le Dim 4 Sep - 21:44

Et de nouveau quelques nouveautés cheers
Un sac a dormir/emportér. Le sangle est très facil a détacher.

Et une couverture pour des cages d'expo. C'est aussi possible de faire des coussins du même tissue pour le fond du cage.
Mais j'ai oubliée de la repasser Collection d'hiver "fait main" - Page 2 369843 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 369843 . Si je faisait ça, elle était plus presentable Collection d'hiver "fait main" - Page 2 28979

veronique

Message  Shanghaî le Dim 4 Sep - 22:55

bravo Véro, toujours aussi douée...et le sac à dormir Collection d'hiver "fait main" - Page 2 310214 j'adore, c'est superbe !
Shanghaî
Shanghaî

Message  Invité le Lun 5 Sep - 13:25

Superbe idée pour ceux qui voudrait une housse de cage personnalisé par exemple Collection d'hiver "fait main" - Page 2 47484

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Sep - 14:01

Pfff, quand je pense qu'on vient d'en faire faire une qui nous a couté un pont et qui en plus n'est pas super bien faite, si j'avais su

Invité
Invité

Message  veronique le Lun 5 Sep - 17:31

Tootsy a écrit:Pfff, quand je pense qu'on vient d'en faire faire une qui nous a couté un pont et qui en plus n'est pas super bien faite, si j'avais su
Je ne connait pas un pont???? Je crois que c'est beaucoup??? Ce house sur le photo, elle était 53€.

Si ta housse n'est pas bien faite, celui qui l'a fait ne vous présente pas une autre sans paier???? Dommage!!!!

veronique

Message  boubette le Lun 5 Sep - 21:51

veronique a écrit:
Tootsy a écrit:Pfff, quand je pense qu'on vient d'en faire faire une qui nous a couté un pont et qui en plus n'est pas super bien faite, si j'avais su
Je ne connait pas un pont???? Je crois que c'est beaucoup??? Ce house sur le photo, elle était 53€.

Si ta housse n'est pas bien faite, celui qui l'a fait ne vous présente pas une autre sans paier???? Dommage!!!!

Tu as bien compris, Véro....ça veut dire très cher et en plus la couleur, je te dis pas Collection d'hiver "fait main" - Page 2 677563 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 677563 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 677563 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 677563 à mourir Collection d'hiver "fait main" - Page 2 431501 Collection d'hiver "fait main" - Page 2 431501
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  Invité le Lun 5 Sep - 22:02

Oui mais Boubette, le tissu... c'est nous qui l'avons choisi Collection d'hiver "fait main" - Page 2 9667

Non pas super bien fait je trouve et fort cher, enfin c'est fait mais on n'y retournera plus, maintenant on pensera à Véro Collection d'hiver "fait main" - Page 2 48146

Invité
Invité

Message  Bea le Mer 14 Sep - 10:58

Véro ce que tu fais est superbe....dès que je pourrai aller en expo pour la housse de cage.... je commanderai chez toi..
J'ai une question vas tu aller à l'expo de Maastrich ?? car je vais y aller avec Valérie et j'aurai voulu te commander le petit jogging gris à petits pois roses (ou mauve.) le premier qui apparait sur les photos. De la plus petit taille que tu as pour ma pupuce 2 à 4 mois.
Bea
Bea
Membre animateur
Membre animateur

Message  veronique le Mer 14 Sep - 11:36

Non, je ne peut pas aller a Maastricht, fête de famille. Dommage!!!
Et je n'ai rien en stock, parce que je travaille sur mesure du chien. Mais si tu voit Valérie souvent, tu peut mesurer ta petite une semaine avant l'expo de Louvain, et je peut lui donner avec??? Je peut aussi calculer quelques centimetres en plus,pour que ça pousse encore, ta petite...
Ou tu peut me donner les mesures et je te l'envois par poste...

veronique

Message  valerie&cie le Mer 14 Sep - 12:10

Tu as tes tissus pour les paniers dont on a parlé?
Moi j'ai fait faire des housse, zut alors!!! Mais par contre je voudrais faire mettre le nom "Il était une fois" et une tête de chinois dessus mais je ne sais pas comment , tu sais faire ça?
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Bea le Mer 14 Sep - 15:09

Ok véro je vais faire comme ça je vais la mesurer 1 semaine avant Louvain et oui se serai bien que tu mettes quelques cm en plus pour après.
et tu pourras le donner à Valérie je confirme que je la vois souvent Collection d'hiver "fait main" - Page 2 197955 je t'enois ça...
Un grand merci à toi
Bea
Bea
Membre animateur
Membre animateur

Message  veronique le Mer 14 Sep - 17:39

valerie&cie a écrit:Tu as tes tissus pour les paniers dont on a parlé?
Moi j'ai fait faire des housse, zut alors!!! Mais par contre je voudrais faire mettre le nom "Il était une fois" et une tête de chinois dessus mais je ne sais pas comment , tu sais faire ça?

Je n'ai pas une machine a broder, alors ça va être dificile. Peutêtre Valou peut le faire?? Elle a une machine a broder... Ou peutêtre faire un print-out pour repasser sur le tissue? Mais le plus grand possible est A4...
Et pour les tissues, je va avec ma mère le 23 septembre, alors j'ai encore plus d'un mois a faire tout. Ca va!! Je vous tiens au courant que j'ai trouvé...

veronique

Message  laurence le Sam 17 Sep - 18:18

j ai recu mes 2 sweets du tres beau travail avec de super finition bravo veronique Collection d'hiver "fait main" - Page 2 197955 en mp je passe une autre commande Collection d'hiver "fait main" - Page 2 677563
laurence
laurence

Message  Invité le Sam 17 Sep - 18:47

Véro c'est vraiment du très beau travail Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830

je cherche quelque chose, un panier ou un couffin peut être, pour mettre des chiots dedans afin de les prendre en photo. J'aimerai moi aussi que mon affixe soit broder dessus. J'ai peur que celui que tu as mis en photo soit trop profond et que l'on ne puisse pas voir des chiots. Qu'en penses tu pour la profondeur ?

Invité
Invité

Message  veronique le Sam 17 Sep - 21:46

mireille a écrit:Véro c'est vraiment du très beau travail Collection d'hiver "fait main" - Page 2 727830

je cherche quelque chose, un panier ou un couffin peut être, pour mettre des chiots dedans afin de les prendre en photo. J'aimerai moi aussi que mon affixe soit broder dessus. J'ai peur que celui que tu as mis en photo soit trop profond et que l'on ne puisse pas voir des chiots. Qu'en penses tu pour la profondeur ?

Oui Mireille, celle que j'ai fait sont un pet trop profond pour les chiots. Pour moimême je voudrait faire quelque chose comme un coussin, mais seulement un petit peut profond en milieu. Je doit seulement trouver le temps pour faire un exemple....
Et j'ai une toute nouvelle machine a coudre, mais pas une machine a broder....trop chèr Collection d'hiver "fait main" - Page 2 90863
Peutêtre on peut trouver quelq'un qui a une machine a broder pour faires les affixes sur un tissue q'on peut coudre sur la panier, couffin, coussin ou housse? Si je ne me trompe pas il y a parfoit un type en expo avec des vêtements embrodée....

veronique

Message  Invité le Dim 18 Sep - 6:56

oui, exact il y a un stand qui fait ça. J'irai posé la question si je le vois. Tiens moi au courant pour le couffin pour les chiots Collection d'hiver "fait main" - Page 2 197955

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant