Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Collection d'hiver "fait main"

+18
melanie
Marie38
Julie
Bea
Julie & co.
cyly
Shanghaî
laurence
zeus
vouvy
varennes
Lorraine59
marie henrard
boubette
gw
josephine
valerie&cie
veronique
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  boubette Dim 20 Nov - 23:36

Je remonte ce poste Véro au secours,....


Ik heb de kleren van catchy verloren in de veld Collection d'hiver "fait main" - Page 3 369843 Collection d'hiver "fait main" - Page 3 369843

Heb je nog de maat van Catchy???
Kom je voor de dog show in Brussels?
Heb jij nieuwe models?

Voilà

J ai fait expres d ecrire en néerlandais ainsi vous ne sarais pas la bêtise que j ai fait!!!!! Collection d'hiver "fait main" - Page 3 431501
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Invité Lun 21 Nov - 9:52

Ratttééééé, moi j'ai compris Collection d'hiver "fait main" - Page 3 9667

Mais Boubette, comment as-tu fait ton compte????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  sabine Lun 21 Nov - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve votre collection super belle sa donne envie de savoir faire la même chose
sabine
sabine


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique Lun 21 Nov - 19:22

Eh bien Boubette, VERLOREN????? Collection d'hiver "fait main" - Page 3 532644 lol!

Je crois que j'ai pas encore posté les vêtements de securité. Un manteau doublé en flanelle noir avec des lignes reflectantes (encore 1), et un sweeter avec une patte reflective. Le sweeter est aussi possible en bleu marine. Pour les femelles j'ai une autre tissue pour les manteaux mais pas encore trouvé le temps de faire un exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi trouvé de beau tissues pour manteaux en mouton tournée en vert (1), brun (1) et noir (2). Aussi pas encore d'exemples.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en polar j'ai aussi de nouveau tissues, et seulement 1 exemple. Mais tous les modeles avant sont possible en polar. Le noir avec les poids est lourd, les autres plus mince et alors aussi bien pour porter à l'interieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veut bien prendre des ordres mais dans quelque jours on va avoir des chiots. Et mon temps va en première place à eux et leurs jolie maman Collection d'hiver "fait main" - Page 3 310214

veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  valerie&cie Lun 21 Nov - 21:23

Tu as perdu la salopette que Véro t'a faite???? lol!
Il y a que toi pour faire ça!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  boubette Lun 21 Nov - 22:40

Et bien oui , c est comme ça Collection d'hiver "fait main" - Page 3 58470 ....et puis j ai fait expres comme ça Véro travaille un peu Collection d'hiver "fait main" - Page 3 264766 Collection d'hiver "fait main" - Page 3 431501

J aime bien le modèle avec les 2 pattes mais ça ne doit pas être reflechissant et il me faudrait avec les 4 pates

Voici le modèle que j ai verloren in de veld

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vais t avouer que j ai un coup de coeur pour ton tissu vert mais bon sans modele dur dur

boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  boubette Lun 21 Nov - 22:43

sabine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve votre collection super belle sa donne envie de savoir faire la même chose


Oui Sabine et en plus c est du vrai sur mesure....moi je suis hyper contente car avant soit c etait trop grand au niveau de la poitrine , soit pas assez long.
Non franchement Véro a des doigts en or , c est une vrai passionné avec des prix résonnable
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  scarlet Mar 6 Déc - 1:16

Bonjour Véronique,

je voudrais savoir si tu a encore des joggings a petits pois ou a fleurs et comment fait- on
pour les mensurations.
Je trouve ta collection fantastique car je suis moi même dans la branche de vêtements pour chien
et je n'ai rien trouvé d'aussi beau et adapter a nos p'ti loulou.
félicitation
Scarlet
scarlet
scarlet


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Julie Mar 6 Déc - 1:54

Coucou, je voudrais deux bandeaux anti-pipi est-ce possible?? Si oui quelles couleurs avez-vous?? Je n'arrive pas à retrouver votre site de vente en ligne!!! Merciii ;)
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique Lun 12 Déc - 13:41

scarlet a écrit:Bonjour Véronique,

je voudrais savoir si tu a encore des joggings a petits pois ou a fleurs et comment fait- on
pour les mensurations.
Je trouve ta collection fantastique car je suis moi même dans la branche de vêtements pour chien
et je n'ai rien trouvé d'aussi beau et adapter a nos p'ti loulou.
félicitation
Scarlet

Je suis désolé...pas vu ce reponse, excusez moi Scarlet Collection d'hiver "fait main" - Page 3 369843
Je n'ai plus le vert avec fleurs, mais un nouveau blue avec fleurs. Les petits pois j'ai encore.
Pour mesurer vous pouvez user le photo que j'ai quelquepart dans le topic ici.
En court j'ai besoin de:
Tour de cou
Tour de poitrine
Tour de ventre
Longueur de dos
Et si vous souhaitez un pyama aussi le tour de cuisse
Encore mes excuses pour le repos si tard Collection d'hiver "fait main" - Page 3 532644
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique Dim 29 Jan - 17:43

Pour finir la collection d'hiver 2012 j'ai fait quelque chose pour moimême lol! Je peut relaxer avec ça dans le canapé avec tous mes chiens. Avec autre mots: a partir de maintenant je n'accepte plus des ordres pour l'hiver Collection d'hiver "fait main" - Page 3 264766
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  zeus Dim 29 Jan - 19:40

Très chouette ce peignoirs, j'adore, beau travail comme d'hab.
zeus
zeus


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Invité Dim 29 Jan - 20:00

Heeee, pas de blague hein Vero, moi je voudrais bien qque chose pour mon Einstein, mais je sais pas encore bien quoi. tu peux me donner ton lien pour les tissus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique Dim 29 Jan - 21:06

Ce ne sont pas des blagues...j'ai encore des ordres jusq'au fin fevrièr. Et si je doit faire aprêt encore un pour vous, vous ne l'avez pas avant midi-fin mars. Et en mars, ça peut déja être très beau de température, alors je doit m'occuper des t-shirts, manteaux de pluie et autre choses d'été. Si vous voulez déja réserver des tisues d'été, vous pouvez me donner votre é-mail...je peut vous montrer les tissues.

veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  boubette Dim 29 Jan - 22:12

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 774970 Collection d'hiver "fait main" - Page 3 774970 Heureusement je me suis prise à temps Collection d'hiver "fait main" - Page 3 595763 Collection d'hiver "fait main" - Page 3 595763
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Julie Lun 30 Jan - 1:23

Encore merci pour les bandeaux anti-pipi!!! ils sont super, ils bougent pas cheers
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  dadou Lun 30 Jan - 23:51

désolée mais je decouvre dans vos discussions "les bandeaux pipi" quelles differences avec les "slips canins"?
dadou
dadou


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Lorraine59 Mar 31 Jan - 15:43

Bonjour Danielle, les slips canins sont destinés aux femelles les bandeaux anti pipi sont pour les mâles.


Dernière édition par Lorraine59 le Mar 31 Jan - 22:21, édité 1 fois
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Julie Mar 31 Jan - 18:12

En effet les "bandeaux anti-pipi" sont destinés aux males qui on tandance à lever la pattes ou aussi pour éviter les saillies, c'est géniale je met sa a mon Diablo quand je m'absente de la maison c'est nikel plus de pipi dans la maison!!! cheers
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Shanghaî Mar 31 Jan - 23:02

pourriez-vous préciser si le bandeau empêche vraiment de faire pipi car mes deux gaillard ne se gênent pas ...ils ont une couche à la maison et ils en font "bon usage" lol! et pas que pour les petits levés de papatte de marquage....Shanghaï a beaucoup de mal à sortir par temps frais, humide et Goliath est un petit cochon ! bref j'ai renoncé car si pour Shanghaï c'était presque gagné....et encore que....avec Goliath c'est carrément pas la peine d'essayer de faire confiance....un tout seul j'y serais finalement arrivée....deux, c'est à qui fera le plus le mec ! franchement si le bandeau empêche de faire pipi cheers car la couche c'est pas vraiment esthétique ....
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:13

Pour Joke le bandeau pipi a été magique, autant il levait la patte sur le coin de canapé, les pieds de table, autant je lui ai mis qque foi le badeau et depuis plus jamais rien, pourtant ils sont 3 mâles à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Shanghaî Mar 31 Jan - 23:25

Je pense que je vais tenter le coup ....est-ce-qu'on insère quelque chose genre serviette hygiénique ?
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:31

Yen a qui le font, moi j'ai rien mis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  dadou Mar 31 Jan - 23:50

merci pour vos info, il faudrait qie je m'en procure un, enfin pas pour moi! mais pour fanfan car il a des periodes marquage!!!! on en trouve en animalerie?
dadou
dadou


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Shanghaî Mar 31 Jan - 23:59

merci oui Tootsy, je vais essayer
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Julie Mer 1 Fév - 2:11

Pour Diablo ca été révolutionnaire lol! je met une serviette hygiénique au cas ou, et en animalerie perso apart des culottes pour femelle je n'ai jamais vu de bandeau!!!
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  VickiePickie Mer 1 Fév - 2:20

veronique a écrit:Ce ne sont pas des blagues...j'ai encore des ordres jusq'au fin fevrièr. Et si je doit faire aprêt encore un pour vous, vous ne l'avez pas avant midi-fin mars. Et en mars, ça peut déja être très beau de température, alors je doit m'occuper des t-shirts, manteaux de pluie et autre choses d'été. Si vous voulez déja réserver des tisues d'été, vous pouvez me donner votre é-mail...je peut vous montrer les tissues.

Bonjour Véronique, je serais intéressée par tes modèles d'été (et les autres d'ailleurs, ils pourront servir pour l'automne-hiver 2012).
Tu n'as pas reçu le MP que je t'ai déjà envoyé ?

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  veronique Mer 1 Fév - 7:04

VickiePickie a écrit:
veronique a écrit:Ce ne sont pas des blagues...j'ai encore des ordres jusq'au fin fevrièr. Et si je doit faire aprêt encore un pour vous, vous ne l'avez pas avant midi-fin mars. Et en mars, ça peut déja être très beau de température, alors je doit m'occuper des t-shirts, manteaux de pluie et autre choses d'été. Si vous voulez déja réserver des tisues d'été, vous pouvez me donner votre é-mail...je peut vous montrer les tissues.

Bonjour Véronique, je serais intéressée par tes modèles d'été (et les autres d'ailleurs, ils pourront servir pour l'automne-hiver 2012).
Tu n'as pas reçu le MP que je t'ai déjà envoyé ?
Oui, j'ai reçu, mais pas ue le temps pour mettre les photo's sur photobucket pour les placer sur le forum. Collection d'hiver "fait main" - Page 3 368163 J'ai du faire un tout petit pyama pour mon petit de 9 semaines...il ne voudrait plus sortir avec les temperatures de maintenant, mais je va faire un effort ce soir aprêt le travaille pour placer les photo's!!

veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Lorraine59 Mer 1 Fév - 21:12

Moi perso je mets une couche dans le bandeau.Ca n'empèche pas les pipis simplement ça reste propre lol! Bon faut dire que les filles finissent leurs chaleurs donc c'était un peu chaud à la maison....

Je n'ai trouvé des bandeaux qu'en expo ou sur le net, jamais en animalerie.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Tissues d'été

Message  veronique Mer 1 Fév - 22:13

Pour les intéresséé je vous présente les tissues d'été.
Premiere les tissues résistante à l'eau pour des manteaux et joggings. C'est le vrais "Bever Nylon", usé pour les manteaux de pluie pour des gens aussi.
Doublé avec polar, avec ouverture (tirette), sans ou avec capuchon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour des blouses, joggings ou debardeurs j'ai trouvé un velours très beau en blue ou rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour des t-shirts, robes, joggings etc., j'ai quelque bien tricots cotton.
En orange avec un bord tricot orange clair, avec un cotton carré en arrière comme robe ou un pantalon avec poils pour les gentlemen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En beige avec un bord tricot brun. Je doit encore trouver le plus belle couleur de cotton ou velours pour faire des robes avec...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un rouge carré avec un bord tricot en rouge ou noir. Pour les robes et pantalons je va user un souple velours noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le moment que j'ai des exemples je va les mettre dans un nouveau topic!

veronique


Revenir en haut Aller en bas

Collection d'hiver "fait main" - Page 3 Empty Re: Collection d'hiver "fait main"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum